Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demenagement (re)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibou




Nombre de messages : 74

demenagement (re) Empty
MessageSujet: demenagement (re)   demenagement (re) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:54

bonsoir flo,

je t avais posé la question le 13 juin et je voulais savoir si tu voyais toujours un déménagement et si c'est toujours dans un autre departement (très loin ou proche du mien?).

si tu peux me refaire un tirage, je te remercie. je n ai toujours rien en vue à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

demenagement (re) Empty
MessageSujet: Re: demenagement (re)   demenagement (re) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:33

Bonsoir,

Je vois toujours une bonne ambition pour ce demenagement, mais les projets et opporunités ne se bousculent pas à la porte.Ca devrait changer dans les mois prochains (aout sept) et je pense donc que tu auras un projet concret pour la fin de l'année, cette fois ci il ne ressort pas de longue distance donc il se peut que tu trouves quelque chose proche de chez toi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

demenagement (re) Empty
MessageSujet: Re: demenagement (re)   demenagement (re) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

merci ma tit flo pour ton tirage, c'est vrai que les maisons sont cheres, on essaie d en trouver une grace aux bouches a oreilles ,là , mon oncle (qui travaille chez des particulier)en a peu etre trouvé une , c'est la meme que moi mai en plus grande à 500 m de chez moi. c'est une dame agée qui est sous tuteur, mon oncle a entendu dire par sa voisine que le tuteur vendrait alors je lui ai demandé de rappeler cette voisine et de me le confirmer.

je te dirai si c'est celle ci, se serait bien, apparemment y a qd meme des travaux a faire, car ca fait longtemps qu elle n est pas habitée.
Revenir en haut Aller en bas
zibou




Nombre de messages : 74

demenagement (re) Empty
MessageSujet: Re: demenagement (re)   demenagement (re) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:49

fausse alerte, cette maison dont je te parlais n 'est pas a vendre , c'est une dame qui est en maison de retraite et qui est sous tutuelle, et tant qu"elle peut payer sa maison de retraite, le tuteur ne peut pas vendre sa maison, donc c'est rapé. J'espère trouver autre chose. les prix sont tellement cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

demenagement (re) Empty
MessageSujet: Re: demenagement (re)   demenagement (re) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:29

Rhoo !! Elle se fait désirer la maison de tes rêves !!

Normalement tu auras bientôt une bonne nouvelle suite à toute ses recherches, allez on croise les doigts encore un peu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demenagement (re) Empty
MessageSujet: Re: demenagement (re)   demenagement (re) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement (re)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement
» demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser