Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 complétement perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

complétement perdue Empty
MessageSujet: complétement perdue   complétement perdue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:55

Bonsoir flo Laughing Ma requéte est un peu particuliére Crying or Very sad
Voila je t'explique c'est toujours mon amour perdue qui me manque I love you je suis complétement perdue pour faire court il semble qu'il est essayé de me joindre mi juillet par deux fois mais trés furtivement comme si on voulait téléphoné mais la peur prend le pas et on raccroche........et en numérot cachée grrr et on laisse pas de méssage
Donc comme ca sa séme bien le doute dans mons esprit confused
et depuis evidemment plus de news rien pale je suis déboussolée perdue
Cabotine ma fait un tirage trés complet qui m'annonce de trés belle chose le bonheur semnble proche enfin si on arrive a renouer le contact
moi je meurt d'envie de le contacter mais pour des raisons qui me sont propres je ne peux pas pour le moment peur de me prendre un rateau et autres raison un signe de sa part serait plus simple mais pour le moment il en ai rien
lui semble murée dans son silence pour l'instant
pourait tu lire le post de cabotine et me dire se que tu en penses?
Me conseillée je suis vraiment perdue et bloqué seule l'attente et mes larmes sont la..............
Merci beaucoup flo.
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

complétement perdue Empty
MessageSujet: Re: complétement perdue   complétement perdue Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:30

<BLOCKQUOTE id=5db16bbd>
<BLOCKQUOTE id=b78f9a3d>
Coucou je fait juste remontée mon post dés fois que tu m'aurait oubliée lol! et la je doute encore plus hier j'ai encore eue un appel en numérot cachée et j'ai l'intime conviction que c'est lui pffffffffffffffffff entendue sonné mais trop tard quand je suis arivée pu se sonnerie.
et pas de méssage pas de numérot a rappeller .
Et évidement la il rappelle pas affraid je suis encore plus perdue.pale </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

complétement perdue Empty
MessageSujet: Re: complétement perdue   complétement perdue Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:12

Coucou ,

Pour moi il ne ressort pas de reprise de contact en ce moment ( mais j'avoue que les tirages n'était pas trés net donc je peuxp as te le comfirmer), il y a beaucoup trop d'obstacle, une erreure passée qui reste présente et qui sera longue à guérir.Il n'y a toujours pas de rupture nette mais je pense qu'il faudra attendre avant d'avoir un contact avec lui.
Cet été sera l'occasion de concrétiser un projet professionnel ou une union.La solitude va te permettre de reussir de nombreuses choses et de t'épanouir.Tu te poses beaucoup de question sur ton mariage et tes relations précedentes.

Voila ma Lolaa, pour la prochaine fois je te laisse faire confiance à Cabotine elle a passé beaucoup de temps pour te rassurer Wink .

Bisous passe un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





complétement perdue Empty
MessageSujet: Re: complétement perdue   complétement perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complétement perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser