Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

mon amie Empty
MessageSujet: mon amie   mon amie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:07


bonjour flo voila début juillet j'ai eu une grosse dispute avec ma meilleure amie.
Elle ma reprochée de lui pomper l'air et son oxygéne qu'elle n'avait plus d'amie mais une loque a la place que j'étais un parasite.Mad
telle sont c'est mots.
On est réstée 3 semaines sans ce parler.
c'est moi comme d'habitude qui a fait le 1 er pas vers la réconciliation.
malgrés cela elle reste trés froide voir distante envers moi nous qui étions si proche avant comme deux soeur.
elle me ment me cache dés choses volontairement et trouve sa normal.
Par contre elle n'hésite pas a me demander comme hier ce qui ya de neuf dans ma vie je n'ai pas voulue lui en dire trop. Elle a fait une tête pas possible ce matin elle passe deavant moi me regarde puis trace sa route comme si de rien n'était.
On était si proche je ne comprend pas son attitude maintenant j'aimerais tant retrouvée la complicité qu"on avait avant de se retrouvée boire le café etc.
sa me peine qu'a ije fait pour mériter tant de mépris moi qui a toujours été la pour elle dans les bon moments comme les mauvais
je vient d'apprendre qu'en faite elle me fait la tête depuis bien plus lontemps que je le pensait s daterait du mois de juin mais en parfaite hypocrite elle ne ma rien dit me fesant croire qu'on était amie.
et derrriére mon dos c'était insultes et critiques elle a même fait en sorte de m'isoler de toutes nos conaissances communes pour que je soit bien seul jusqu'a m'inviter a une fête en juin et au dernier moment m'e dire que c'était annulée alors quelle a bien eu lieu mais sans moi soit disant quej'étais une emer..............
est ce que ca va s'"arranger rapidement et que l'on va retrouvée notre amitiée d'avant?Pourquoi agit t'elle commeca?
Merci flo:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

mon amie Empty
MessageSujet: Re: mon amie   mon amie Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:51

Coucou ma Lolaa !!

Oula elle est assez crue ta copine, ca doit vraiment faire mal des paroles comme ça !

Je pense que tu as changé beaucoup de chose dans ta vie et aussi dans ta personnalité , ça doit être un probléme pour elle , elle doit être destabilisée et ne retrouve pas l'amie qu'elle avait avant.Les relations tendues et plutôt froides vont continuer.Mais il faut laisser faire le temps il y a une complicité qui reste malgré tout entre vous et elle devrait refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

mon amie Empty
MessageSujet: Re: mon amie   mon amie Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:31

Merci flo je te tiendrais au courant.
Mais je suis super triste et trés en colére comment a t'elle pu me trahir comme ca.
La elle m'évite.
Bisous:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mon amie Empty
MessageSujet: Re: mon amie   mon amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser