Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Régles !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Régles !!! Empty
MessageSujet: Régles !!!   Régles !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:48

Quelques petites régles Régles !!! Sirene124ii7tp9


Régles !!! Poissons68vh9 Une petite présentation bréve ou longue avant de poser une question est plus agréable pour faire connaissance.

Régles !!! Poissons68vh9 Avant d'ouvrir un post merci de lire l'annonce "Marche à suivre".

Régles !!! Poissons68vh9 Un post pour les relances est à votre disposition, ba oui je suis tête en l'air parfois.

Régles !!! Poissons68vh9 Les retours : vos appréciations, le résultats de mes interprétations sont les bienvenues.

Régles !!! Poissons68vh9 Tout propos haineux ou discriminatoires fera l'objet d'un bannissement.

Régles !!! Poissons68vh9 Et enfin n'oubliez pas que je ne suis pas la pour vous prédir ou vous dicter votre avenir. Je suis plutôt la pour vous mener sur une des nombreuses voie qui s'offre à vous. Je ne détiens pas la vérité c'est pour cela que des erreurs arrivent. L'important c'est de garder votre libre arbitre et de faire les choix qui vous semblent les plus positifs pour vous.


N'oubliez pas de vous amuser tout en respectant les régles bien sur Régles !!! 573134 .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
 
Régles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Avant de commencer :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser