Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour flo !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:16

Je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur dans tes amours à venir bonjour flo !!! - Page 2 921930 . En ésperant que Cupidon choississe la bonne cible la prochaine fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:37

bonjour flo

merci de tes encouragements...
cupidon...tu parles, je vais lui intenter un procès moi ça continue...mdr

non mais c'est vrai quoi...

Bonne journée

et j'espère que pour toi tout va bien.

girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:45

Bonjour Flo,

comment vas-tu? Ca faisait un moment que je n'étais pas venue t'embêter avec ma vie sentimentale dès plus palpitante...lol
Pour le reste ça va, c'est pas trop la grande forme mais ça pourrait être pire...
Alors, concernant les amours, et surtout concernant le fameux Fred, et bien je n'ai plus de nouvelles de lui depuis ce qu'il s'est passé en Avril et depuis nos échanges de sms à la suite de ça...Je me demande même si il va réapparaître dans ma vie...Je suis peut être complètement maso, mais j'aimerais un retour de sa part. Que ça vienne de lui, car je sais que si je tente une approche, il ne répondra pas et s'éloignera encore plus. Je sais pas pourquoi, mais je reste persuadée qu'il pourrait y avoir quelque chose de bien entre nous. Il n'y a aucune barrière entre nous, on est tous les 2 célibataires, la seule barrière, c'est lui en fait. Lui qui se refuse de goûter au bonheur que je pourrais lui donner. Cela peut paraître prétentieux de dire ça, mais c'est pourtant vrai. On s'entend bien ou plutôt ou s'entendait bien sur beaucoup de point...Je ne sais même pas si il repense à tout ça...
J'aimerais, si cela t'es possible et si tu as le temps, que tu regardes si il va revenir vers moi...

Sinon, il y a autre chose aussi. Ben oui, tu me connais maintenant, c'est jamais simple...lol. Je t'avais parlé d'un ex qui était réapparu à coup de "je t'aime", de "tu me manques" et tout ce qui va avec...Je n'avais plus de nouvelles depuis des mois non plus...Et là hier soir, coup de théâtre. Je le vois connecté sur msn avec une autre adresse msn que je m'étais créée en sachant pertinament qu'il devinerait facilemet que c'était moi. Et il avait accepté cette adresse dans ses contacts, mais sans me parler. bref, hier soir, je le vois en ligne, et prend mon courage à demain pour discuter avec lui et comprendre pourquoi après tout ce qu'il m'avait dit il pouvait se permettre de disparaître à nouveau. Manque de bol, c'est ça femme...lol..Mais on a discuté toutes les deux, et je dois dire que ça c'est bien passé. Bref, elle aussi, elle se demande pourquoi il revient toujours vers moi quand ça va pas entre eux. Elle me dit que ça doit être parce qu'on est resté ensemble assez longtemps et qu'il s'est qu'elle sait que je lui porterai de l'attention. Elle m'a demandé si j'avais toujours des sentiments pour lui. Je ne lui ai pas menti, ça ne servait à rien, car elle le sait. Je lui ai donc dit que je j'aurai toujours des sentiments pour lui...Ben oui, c'est mon premier amour, je l'ai aimé comme une folle, et je ne m'attendais pas à ce que cela se termine...Bref, elle me dit qu'elle est consciente que chez eux il a y beaucoup de haut et de bas. Moi je lui dis que c'est très perturbant pour moi qu'il réapparaisse dans ma vie dès que ça ne va pas chez eux, alors qu'il sait que j'ai encore des sentiments et que du coup, j'ai l'impression d'être prise pour la roue de secours. Elle me dit que pour lui je ne suis pas une roue de secours, mais quelqu'un vers qui il a besoin d'aller pour parler et avoir du réconfort...
Bref, cela n'a pas durée longtemps, car je partais du boulot...
Et puis en rentrant chez moi le soir, je reçois un mail de sa part à lui, qu'il a aussi envoyé à sa femme, car il nous était destiné à toutes les deux...Je te le mets en MP pour plus discrétion...Je dois dire que cela m'a surpris et touché...
Tu m'avais dit qu'il y a aurait un temps de silence entre lui et moi et qu'ensuite il réapparaitrait courant mai en faisant un grand pas...Bon, c'est en septembre, mais la datation en voyance, n'est jamais exacte.
Je voulais savoir si tu pouvais également me dire, ce qui allait se passer par rapport à lui...J'ai répondu à son message, car il voulait une réponse de toutes les deux. Bon eux, ils sont pu se parler en face à face, moi j'ai écrit...

Tout cela est très perturbant pour moi...Que ça soit pour Fred ou lui...
Pourquoi, c'est si compliqué.? Pourquoi, ça n'est jamais simple me concernant? J'en arrive à me dire, que je vais finir par rester toute seule...

Je m'excuse de la longueur de ce post...

Je te souhaite une bonne journée et un bon we...

bonjour flo !!! - Page 2 505408 bonjour flo !!! - Page 2 505408
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:40

Coucou,

Je te fais un tirage trés complet sur les deux hommes dés que j'ai un peu plus de temps. Si je traine trop (comme d'habitude bonjour flo !!! - Page 2 483874 ) n'hésite pas à me rappeler à l'ordre !

A trés bientôt bonjour flo !!! - Page 2 50579 .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:29

coucou Flo

Ne t'en fais pas, c'est pas du tout dans l'urgence...
Simplement pour avoir des éclaircissements, des conseils, enfin tu comprends.
Fais ce dont tu as à faire...
Passes un bon week end

bonjour flo !!! - Page 2 505408 bonjour flo !!! - Page 2 505408
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:29

)Coucou,

Me voila enfin, merci pour ta patience bonjour flo !!! - Page 2 641592

Alors concernant Fred (c'est vrai que t'es un peu maso toi lol! ).
Tu peux garder espoir, mais le l'attend pas, ne bloque pas ta vie pour lui, va de l'avant.D'aprés les cartes il va réapparaitre dans ta vie , tu auras des nouvelles de lui, il semblerait que ce soit amical, des relations bonnes, sans rancoeur.
Il faut pour le moment qu'il se retrouve seul et ensuite avant de faire un pas vers toi qu'il ravale sa fierté, ose paraitre tel qu'il est, c'est à dire beaucoup plus sensible qu'il ne veut le montrer.
Tous mes tarot et mon oracle annoncent bien une reprise de contact trés agréable et annoncant une issue heureuse, don cil n'y a plus qu'a attendre que monsieur se décide bonjour flo !!! - Page 2 293888 .

En ce qui concerne l'autre homme: ca c'est mon avis personnel je crois que vous avez joué de malchance et qu'un manque de compréhension y est également pour quelque chose, il faut lui laisser le temps de faire le point (decidement toutes tes conquêtes ne sont pas en paix avec eux même Wink ) Et maintenant on va faire parler les cartounettes !
Visiblement en ce qui le concerne il a trouvé le chemin qu'il voulait emprunter, il semble plus apaiser.Par contre sa route ne passe plus par toi à priori il ne ferra plus de pas vers toi, je ne pense pas que tu ai de nouveau contact avec lui, le fossé semble s'être creusé entre vous.
Il est plus serein,il se peut qu'il soit hanté par quelques remords,mais il a choisit sa voie, ce qui lui paraissait le plus sage, il a pris le risque d'étouffer ce que lui disait son coeur pour écouter la voix de la raison.
Ca ne sera pas facile mais il a opté pour la sécurité et sa famille, aucune prise de risque.
Le destin vous avez réuni, vous sortant un peu de votre quotidien, et vous laissant espérer, rêver une autre vie. Aux premiers contacts il avait resentit une force, une étincelle de courage lui murmurant d'aller à l'aventure de tenter quelque chose avec toi.L'espoir était la, et un nouvel horizon s'offrait à lui. S'armant de courage il a fait un pas vers toi, évoquant le passé et laissant parler ses sentiments Mais malgré tout quelque chose le retenait. La fin de votre hsitoire est un peu plus critique, le contact semble être rompu entre vous. Il a fait le choix de ne pas suivre ses rêves et de se "sacrifier" pour celle qui l'aime.

Pour tes amours en géneral aprés toutes ces histoires il faut prendre du temps pour toi, pose toi et prends soin de toi, ne réflechis pas trop, ne te laisse pas envahir par tes doutes, ne les laissent pas passer la porte de ton esprit, évite de te remettre en cause et de ressasser tout ça.

Gros bisous !
bonjour flo !!! - Page 2 113475
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:04

Bonjour Flo

J'espère que tout va bien pour toi.
Merci de t'être penchant sur mon cas. Car oui, je suis un sacrée cas à m'intéresser à des hommes qui ne sont pas tranquille avec eux mêmes...
Pour Fred, c'est vrai que je ne fais rien pour reprendre contactes avec lui. Je me dis que j'aimerais qu'il le fasse de lui-même, même si pour me protéger, je me dis que ça m'étonnerait que j'ai des nouvelles. Même si à chaque fois que le portable sonne ou que je reçois un sms, j'espère indirectement que ça soit lui.
Tu me dis qu'il va revenir vers moi, une fois qu'il aura ravallé sa fierté. Je pense qu'il en serait sûrement capable. C'est ce qu'il s'était passé, la fois où il m'a fait la tête pour des bétises. Il m'a rappelé 10 mois après. OUi oui, 10 mois !!!. Il s'est excusé, s'est expliqué, et j'avais accepté de l'écouter et de passer outre, et nous avions repris comme avant. Mais là, la situation est un peu différente, il ne s'agit pas d'une bétise, on a passé un cap comme on dit. Et je me dis que si il a mis 10 mois à revenir vers moi pour des bétises, là, je ne sais pas au bout de combien de temps il peut revenir.
Et pourtant, malgré tout ce qu'il s'est passé, les comportements qu'il a eu envers moi, et bien il me manque énormément...Et oui, comme tu dis, je dois être maso...lol

Concernant, c'est ex. c'est la conclusion que j'en ai tiré aussi. Car depuis cet échange de mails dont je t'ai envoyé copie en MP, et bien pas de réponse, rien de rien. Donc oui, je pense qu'il a choisi la sécurité, le confort et surtout la facilité...Mais je pense qu'au fond de moi, je le savais déjà. Sauf que lui, c'est quelqu'un de tellement particulier pour moi, que j'ai cru à toutes ses paroles et au fait qu'indirectement il me disait qu'il reviendrait vers moi...J'y ai cru car c'est ce dont j'ai toujours souhaité. Et il le sait très bien.
Il va falloir que j'accepte maintenant qu'il ne revienne plus jamais vers moi...


Bon il ne me reste plus qu'à être patiente vis à vis de Fred.
Mais je me dis, que si notre relation devait reprendre, elle reprendrait de la même manière : taquinerie, se chercher mutuellement...Tu vois quoi.
C'est ce qui s'était passé, lors de sa réapparition au bout de 10 mois. Je m'étais dit "bon, garde tes distances, ne lui donne plus autant de nouvelles qu'avant"...Et hop, ça reprenait malgré tout dans l'ambiguité, et ça venait toujours de lui...

Je te remercie encore de m'avoir répondu.
Je te souhaite une bonne journée et un bon week end...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour flo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour flo !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Flo
» Question de grossesse
» bonjour
» Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser