Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ca approche!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibou




Nombre de messages : 74

ca approche!!! Empty
MessageSujet: ca approche!!!   ca approche!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:25

bonjour flo,

je t avais posé la question le 6 septembre pour ma date d accouchement je voulais savoir si tu maintien le 9 octobre ou si c décalé car sinon le gyneco veut me le declencher la semaine du 22 octobre et j 'ai pas vraiment envie.

est ce que tu me vois accoucher la semaine prochaine (semaine du 8 au 14 octobre), ou vois tu le déclenchement. et si tu peux me dire si tu vois une péridurale ou non (j en ai peur! et si je peux l éviter!ca m arrangerait)

4.15.20.10
merci flo

ps: aujourd hui le 10, je suis allee a la mater et la sage femme m aregardé le col, il n'est pas ouvert bien au contraire et pas question de le declenché tant que le col n a pas bougé, j'en ai marre tu ne peux pas savoir en plus pendant ce temps lui il grossit j ai peur qu il soit enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ca approche!!! Empty
MessageSujet: Re: ca approche!!!   ca approche!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:02

Coucou !

Oui je maintiens que c'est pour cette semaine d'aprés mes cartes, mais voila le hic c'est que je ne suis pas infaillible loin de la lol! Mais j'espére pour toi que ca ne va pas tarder, tu as l'air d'être vraiment à bout la .

Pour la péridurale je ne veux pas deja t'inquiéter mais il est possible que tu y ai recours.

Je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le veux et assez vite lol.

Tiens moi au courant !!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

ca approche!!! Empty
MessageSujet: Re: ca approche!!!   ca approche!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

merci ma tite flo, je crois fort en toi et jespere vivement que tu as raison, toutes les nuits j attends les contractions et qd le matin arrive je me dis que ce sera pour le lendemain.

j espere que le fait que la sage femme m est osculté va faie avancer les choses

bisous a bientot et merci encore jusqu a maintenant tu ne tes jamais trompée alors j y crois d autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ca approche!!! Empty
MessageSujet: Re: ca approche!!!   ca approche!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:51

Merci, tu me met un peu la pression la lol! .

J'attend la bonne nouvelle alors ca approche!!! 41948 .

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

ca approche!!! Empty
MessageSujet: Re: ca approche!!!   ca approche!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:51

ca approche!!! 465903 ma tite flo t avais juste 24 heures d erreur!!

j ai accouché le 15.10.2007 a 23h44.

j ai bien eu la peridurale et ca c'est bien passé plus de peur que de mal.
j ai eu beucoup de mal a l expulsion (35min pour pousser) a 5 min pres j avais de nouveau les forceps!!

merci pour tes predictions j y croyais fort.
par contre gros bebe ca approche!!! 657814 3kg970 ca approche!!! 234865


bisous et ca approche!!! 113475
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ca approche!!! Empty
MessageSujet: Re: ca approche!!!   ca approche!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:18

Wahou les felicitations s'imposent alors !!! ca approche!!! 465903

J'espére que tu te portes bien ainsi que ton p'tit ange ca approche!!! 641592 , au fait c'est une fille ou un garçon ? ca approche!!! 657814
Effectivement c'est un beau bébé à presque 4 kg !!!

Juste une journée de retard ca va j'aurais pu faire pire lol !!

Gros bisous , prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

ca approche!!! Empty
MessageSujet: Re: ca approche!!!   ca approche!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:35

salut,

c'est un ptit gars, qui ne me laisse pas beaucoup dormir ca approche!!! 84890 5 heures dans les meilleures jours et 2 heures comme cette nuit, en plus avec le baby blues ca approche!!! 718435 c 'est l horreur+ les douleurs d apres l accouchement , c'est pas la grande forme. ca approche!!! 92721


bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ca approche!!! Empty
MessageSujet: Re: ca approche!!!   ca approche!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:16

Hello !

Craque un bon coup et essaie de reprendre le dessus ensuite ! Et puis fait travailler un peu monsieur, tu lui a donné un beau bébé il peut te donner un coup de main en échange, faut les mettre au boulot ces hommes ca approche!!! 50579 .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ca approche!!! Empty
MessageSujet: Re: ca approche!!!   ca approche!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca approche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser