Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 question travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laila




Nombre de messages : 11

question travail Empty
MessageSujet: question travail   question travail Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:40

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un nouvel emploi mais je ne sais pas trop ce que j'ai envi de faire. J'ai beaucoup de contact pour des poste de vendeuse decoratrice dans l'ammeublement mais vu que ce n'est pas mon metier (je suis assistante commerciale) j'ai vraiment très peur de ne pas suivre la bonne voie pour mon avenir professionnelle...je suis quelqu'un de detreminé et volontaire, je sais que je n'aurai pas trop de mal a trouver un emploi mais je cherche aussi la securité car mon fiancé est actuellement au chomage et qu'a cause de cela je ne peu pas me permettre de me planter...
Vois tu un changement de secteur pour mon prochain emploi?
Peus tu m'éclairer un peu sur ma vie professionnelle ses prochains mois?

D'avance merci

laetitia 13/10/82 question travail 641592
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:04

Bonsoir,

C'est bien pour le moment tu prends les choses comme elles viennent, il y a vraiment de fortes possibilités pour que tu t'epanouisse dans un secteur qui est nouveau pour toi, qui fait appel à tes gouts,à ton bon gout, et à ton esprit créatif.Mais effectivement il ne t'assurera pas forcement une stabilité professionnelle.

Dans un futur proche , je te vois plutôt dispersée dans ta recherche d'emploi, essaie de te concentrer sur une seule chose à la fois.Une femme risque de te mettre des batons dans les roues et un homme lui au contraire va t'encourager et te pousser de l'avant.Mais en synthése le tout reste tout de même difficile et rien n'est gagné pour le moment.

Bonne recherche, tiens moi au courant pour la suite.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
laila




Nombre de messages : 11

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:40

Admin a écrit:
Bonsoir,

C'est bien pour le moment tu prends les choses comme elles viennent, il y a vraiment de fortes possibilités pour que tu t'epanouisse dans un secteur qui est nouveau pour toi, qui fait appel à tes gouts,à ton bon gout, et à ton esprit créatif.Mais effectivement il ne t'assurera pas forcement une stabilité professionnelle.

Dans un futur proche , je te vois plutôt dispersée dans ta recherche d'emploi, essaie de te concentrer sur une seule chose à la fois.Une femme risque de te mettre des batons dans les roues et un homme lui au contraire va t'encourager et te pousser de l'avant.Mais en synthése le tout reste tout de même difficile et rien n'est gagné pour le moment.

Bonne recherche, tiens moi au courant pour la suite.
Bonne soirée.

question travail 675809 snif ! je vois que ca ne va pas etre facile ! effectivement j'ai souvent tendance à me disperesé et a vouloir tout faire à la fois !je te donnerai un petit etour des que j'ai un peu plus de chose et merci infiniment pour ton tirage c'est tres gentil de ta part.* question travail 35157
en attendant ! bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:27

Merci à toi et ne te mine pas trop pour ça , va de l'avant.

Profite bien des fêtes de fin d'années.

question travail Sapinsnoel020uo4
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» travail
» travail
» travail
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser