Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coucou Flo !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

coucou Flo !!! Empty
MessageSujet: coucou Flo !!!   coucou Flo !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:05

comment tu vas ? coucou Flo !!! 50579

C'est vrai qu'il y a un moment que je ne m'étais pas manifestée !!! Je passais sur le site de temps en temps......

des nouvelles : pas de rencontres sentimentales à l'horizon..... Faut dire que pour le moment ce n'est pas ma priorité, c'est plutôt le boulot (je sors de stage et j'ai une évaluation jeudi prochain). Donc voilà, pour le moment c'est plutôt boulot, boulot et boulot study study study

C'est possible de connaître ton ressenti par rapport à cette évaluation ? Je l'ai travaillée (et la travaille encore) mais en ce moment, la fatigue aidant, j'ai vraiment l'impression de ne rien savoir et çà me stresse pale affraid

Donc ma question : est-ce-que je vais réussir l'évaluation que je vais passer jeudi 20 décembre ?

je te remercie pour tout et bon dimanche !!!

bisous coucou Flo !!! 50579 coucou Flo !!! 505408

alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

coucou Flo !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Flo !!!   coucou Flo !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:44

Coucou !

Je vais bien , j'attends que noël arrive tranquillement et que ce froid glacial cesse coucou Flo !!! 631876

Oulala j'arrive un peu tard, faudrait me prevenir un mois à l'avance pour que je réponde dans les temps lol! .

Bon je te livre quand même mon ressenti .Tu as bien travaillé, tu avais de bonnes connaissances, mais tu as du te présenter la bas avec un léger manque d'assurance et de confiance en toi. Il fallait te faire confiance tu as toute les capacités, pas de grosses lacunes. En synthése j'ai l'attente qui ressort mais tu peux espérer une bonne nouvelle, elle sera peut être un peu longue à arriver.

coucou Flo !!! Fetenoelpn06ht9
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

coucou Flo !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Flo !!!   coucou Flo !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:55

coucou coucou Flo !!! 584161

donc voilà les nouvelles : le manque de confiance en moi.....c'est certain je l'ai eu et qu'est ce que je m'en veux !!!
Sinon la prof nous a fait passer un corrigé ce matin : il y a des bonnes réponses, quelques fausses (pas beaucoup !!) et puis certaines sont incomplètes...
bref, je ne sais pas quoi penser.... le principal c'est d'avoir la moyenne !!!
Sinon déjà je peux te dire que tu as raison concernant l'attente : les résultats sont très certainement pour la fin du mois de janvier coucou Flo !!! 675809

bon pour len moment je suis en vacances et je compte bien en profiter coucou Flo !!! 443629
merci pour tout

bisous et si je ne repasse pas d'ici là très bonnes fêtes

alex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

coucou Flo !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Flo !!!   coucou Flo !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:30

Tu as raison profite bien de tes vacances coucou Flo !!! 910890 Maintenant que les jeux sont fait il n'y a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

coucou Flo !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Flo !!!   coucou Flo !!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43

coucou Flo !!! 584161

je viens te donner des nouvelles !!
donc pour l'attente, çà ne fini pas : résultats de l'évaluation la semaine prochaine !!! je n'en peux plus, surtout que j'ai une autre évaluation (autre matière) vendredi matin (après demain) pale affraid

enfin, si tout va bien j'en ai encore pour 3 ans comme çà coucou Flo !!! 234865 coucou Flo !!! 602699

bisous et retour la semaine prochaine coucou Flo !!! 505408

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Flo !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou Flo !!!   coucou Flo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou Flo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou FLO
» Coucou flo
» Coucou
» coucou ma Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser