Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Souci

AuteurMessage
India

Féminin

Souci Empty
MessageSujet: Souci   Souci Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:14

Bonjour Flo !

Me revoici après les fêtes, déjà fini malheureusement Souci 92721

Je reviens vers toi pour une nouvelle kestion que je me pose concernant moi et mon copain.

Il a abordé un sujet ke j'avais trop peur d'en parler avec lui : il a remarqué que j'avais bokou changé. En effet,il a constaté ke je n'étais plus pareille dans mes attitudes envers lui, et sa depuis un certain temps. Je n'arrive pas expliquer pourquoi, et lui aussi ne comprend pas. Il pense que je ne l'aime plus et que je voudré connaître autre chose.

Je suis complétement perdue, et ce problème nous bouffe l'esprit. On veut le résoudre à deux et tout faire.

Peux tu me dire stp Flo si ce gros problème va se résoudre ? J'espère que cette année on sera toujours ensemble, c'est ce que je souhaite!

En tout cas, je te souhaite pour ma part UNE TRES BONNE ET BELLE ANNEE 2008, plein de bonheur, santé, amour... et je voulais te dire MERCI pour m'avoir aider à comprendre mes interrogations durant l'année dernière ! Souci 483874

Eh oui, c'est pas fini avec moi Flo!! KiSs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin

Souci Empty
MessageSujet: Re: Souci   Souci Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:19

Coucou !!

Alors ce fameu probléme te poursuit encore, je vais essayer de faire de mon mieux pour t'aider à le résoudre enfin . Attention je vais sortir toute mes cartes Souci 31026 .

Toi: Tu as rencontré un homme merveilleu, il est tendre et doux avec toi.Il est trés entouré et populaire mais il ne te néglige pas pour autant.Il a un coté protecteur vis à vis de toi, peut être un peu trop paternaliste.
Lui: Il a trouvé en toi la femme avec qui il désire construire un foyer, tu es tendre, dévoué et prête à lui rendre service, tu sais prendre soin de lui et tu l'aide à franchir les difficultés.
Vous deux: Je dirais que votre couple est parfait, on ne pourrait pas faire mieux, vous êtes en osmose, chacun à trouvé la personne qu'il désirait et qu'il attendait.La reussite et le bonheur est entre vos mains.

Toi vis à vis de la situation:
Je vois que malgré cette situation pesante tu es heureuse. Tu reste maitre de la situation, tu garde le controle de toi, tu as tous les élements en toi pour mettre fin à ce probléme. Le fait qu'il soit trés entouré ne t'inquiéte t'il pas, aurait tu des doutes sur sa fidelité ou envers une femme qui l'approcherait de trop prés ?

Lui vis à vis de ce probléme:
Il est dans une attente, il espére que cette situation va vite prendre fin, il se sent bloqué et n'arrive plus à avancer.Il a des doutes et n'ose pas faire de pas en avant, trop te questionner .Il semble vraiment perdu, ce probléme le pése, il ne comprend pas vraiment ce qui se passe.

Le probléme en lui même:
Depuis votre discution quelque chose dep lus à changé, vous entamez un autre cycle, il sera difficile à passer .Le manque de compréhension va nuire à votre couple, il n'y aura plus d'envie, de motivation pour aller de l'avant.Vous allez prendre du recul, la communication plus difficile, mais cette période de recul sera necessaire pour raviver la flamme et revenir l'un vers l'autre avec plus de sérenité.Ce souci devrait disparaitre cet été au plus tard.

Merci pour tes voeux, je te souhaite également plein d'amour, de reussite et de passr cette année auprés de ceux que tu aimes !!!!

Souci 505408
Voir le profil de l'utilisateur http://voielimpide.forumactif.com
India

Féminin

Souci Empty
MessageSujet: Re: Souci   Souci Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:52

Merci Flo et excuz moi pour le retard !! Souci 35157

Je vaix être brève : oui j'ai rencontré un gars trop fabuleux, trop gentil et j'avoue ke sa me fais peur kan même, un peu trop parternel comme tu le dis ! Ce sentiment il le ressent aussi pour moi : je sais qu'il m'aime, c'est sûr !!

Par contre, j'ai un peu discuter de ce problème avec lui encore une fois et sa va bokou mieux, il pense à sa bokou moins souvent, tant mieux ! Il fait tout pour avancer au contraire, et sa me fais plaisir ! On essaye de faire le mieux pour que sa s'arrange tout sa...

Si c'est pour rallumer cette flamme, alors sa vaut le coup de réessayer Smile

Je te donneré des nouvelles, bonne journée à toi !

KiSs Souci 50579
Admin
Admin
Admin

Féminin

Souci Empty
MessageSujet: Re: Souci   Souci Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:26

C'est super !!!, alors bonne chance à tous les deux et bonne route Souci 50579 ca vaut le coup de s'accrocher et de tout tenter !

Si tu as encore un soucis tu sais ou je suis !!

Bisous , a bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Souci Empty
MessageSujet: Re: Souci   Souci Icon_minitime

Souci
Page 1 sur 1