Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour flo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nav

nav


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42

Bonjour flo Empty
MessageSujet: Bonjour flo   Bonjour flo Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:37

Coucou flo Bonjour flo 641592

j'espere que tu vas tres bien ma belle

je te souhaite une tres bonne année et tous mes voeux pour cette année 2008, que tes souhaite les plus cher se realisent

Alors je me permet te poser une question concernant toujour mon couple et oui ce toujour pareil sa s'amelior pas

En faite mon mari s'est fait opere d'une hernie linguinale du cote droite ,le medecin croyait que se ca lui faisait mal mais malheureusement meme un mois apres l'operation il a toujour mal,la il prend des anti inflammatoire

Peut tu me dire s'il va avoir une guerison et redevenir comme avant tout marche car j'ai envie d'avoir un bébé Bonjour flo 166420 mais si ca marche pas donc tout sera fini pour moi Bonjour flo 92721

Frederic né le 16/08/1978
les chiffres sont 5/11/16/20

merci beaucoup flo

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Bonjour flo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour flo   Bonjour flo Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Coucou !!

Merci et bonne année à toi, je te souhaite qu'elle soit meilleur que l'année 2007 !

Alors pour ton mari il est entre de bonne mains, mais il se peut qu'il manque de courage et de volonté vis à vis de sa guerrison, peut être ce laisse t'il un peu abattre par tout ceci. Il va ya voir une période assez difficile à passer, il peut y avoir une rechute,mais parés ceci tout devrait s'améliorer petit à petit et t'apporter un peu plus d'espoir.

J'espére que ca ira vite mieux pour lui, et que vous puissiez aller de l'avant .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
nav

nav


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42

Bonjour flo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour flo   Bonjour flo Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:59

Coucou flo Bonjour flo 641592

Je te remercie de cat tirage

Oui effectivement il manque beaucoup courage il veut pas explique le medecin le problem car le medecin pense que ce psychologique son problem mais malheureusement que non car ca lui super mal quand il veut avoir un rapport donc il prefer de s'arreter et laisser s'abattre

Ehh oui tu as encore raison en ce moment il est dans une periode tres difficile il n'arrete pas de faire des operation au mois decembre il s'est fait opere une hernie maintenant une veine qui fonction pas

j'espere que ca ira mieux car je commence a perd l'espoir Bonjour flo 92721

merci encore ma belle

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour flo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour flo   Bonjour flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» bonjour flo
» bonjour bonjour
» Evolution
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser