Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour flo et merci d avnce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soniasouris




Nombre de messages : 22

bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:31

bonjour flo
voila toujour en essaie bebe et je voudrait savoir si tu voi une grossesse prochainement voir rapidement merci

mes chiffre 7 6 12 14

SONIA JE SUIS NEE LE 22/07/83


bonjour flo et merci d avnce 596827 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

Bonsoir,

Je te vois en pleine forme en ce moment, avec une bonne dose d'energie. Cependant il semble y avoir aussi des soucis qui te rongent, et toujours des obstacles pour cette grossesse malheureusement, la patience est toujours de mise.

J'attends avec impatience le jour ou je t'annoncerai une bonne nouvelle, depuis le temps que tu me poses la questions bonjour flo et merci d avnce 35157 .

bonjour flo et merci d avnce 50579
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
soniasouris




Nombre de messages : 22

bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:45

OUI C VRAI DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE POSE CETTE QUESTION

DIS MOI SERAIT TU ME DIRE LE MOIS OU TU PENSE QUE JE SERAIT ENCEINTE OU L ANNEE

7 6 8 12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:13

Hello !

Non hélas je ne peux pas te donner de mois puisque que je ne vois pas de grossesse, le jour ou dans mes cartes apparaitra la grossesse la je pourrais te donner un mois.

Mais si ca peut te rassurer a priori dans ta vie tu auras deux enfants en tout ! bonjour flo et merci d avnce 657814
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
soniasouris




Nombre de messages : 22

bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:09

BONJOUR FLO VOILA JE REESSAYE POUR TOUJOUR LA MEME QUESTION VOIT TU UNE GROSSESSE A VENIR ?
MES CHIFFRE 10 14 1 7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:13

Coucou !

Enfin une bonne nouvelle enfin je l'espére !

Je vois une grossesse arriver prochainement (dans les 2mois à venir), ca devrait marcher cette fois ci.

Tu ne peux pas savoir à quel point j'espére ne pas me tromper, tellement de temps que tu attends.
Je croise les doigts bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
soniasouris




Nombre de messages : 22

bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:32

alors la depuis le temps que j esperer que tu voye une grossesse sa me redonne espoir on verra bien de toute facon je te tient au courant promis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:50

Coucou,

As tu eu une bonne nouvelle depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
soniasouris




Nombre de messages : 22

bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:06

Admin a écrit:
Coucou,

As tu eu une bonne nouvelle depuis tout ce temps ?

non toujour pas de bonne nouvelle
peu tu me refaire uun tirage toujour pour la meme question vois tu une grossesse dans les mois a venir ?
mes chiffres 14 3 7 12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

Hello,

Hélas il ta faudra encore être patiente, je vois une période difficile qu'il faudra passer avec beaucoup de discussion et d'écoute. Mais tout est fragile en ce moment pour accueillir un bébé.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonjour flo et merci d avnce Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo et merci d avnce   bonjour flo et merci d avnce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour flo et merci d avnce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentalement
» retour+++++++++!!!
» grossesse?
» examen
» Merci flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser