Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 TRAVAIL POUR MON CONJOINT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibou




Nombre de messages : 74

TRAVAIL POUR MON CONJOINT Empty
MessageSujet: TRAVAIL POUR MON CONJOINT   TRAVAIL POUR MON CONJOINT Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:45

Bonjour ma tite flo,

je voulais savoir si tu vois mon conjoint rester dans son travail actuel, c'est vrai que ça fait un bail qu'il y est , ou si tu le vois changer, faire autre chose, mais quoi alors dans ce cas. La il est chauffeur livreur pour des laboratoires.


merci flo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

TRAVAIL POUR MON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL POUR MON CONJOINT   TRAVAIL POUR MON CONJOINT Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Bonsoir,

Je vois bien un changement mais je pense que c'est plus interne à la société ou lui travail, mais que pour lui rien ne va vraiment changer en fait. Il semblerait qu'il ne s'entend pas trés bien avec un homme dans son entreprise. Il a des projets autres, la volonté et la force de les réaliser mais ce n'est pas encore le bon moment s'il désire changer de métier ou d'entreprise, il faut patienter un peu.

Bonne soirée.
Bisous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

TRAVAIL POUR MON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL POUR MON CONJOINT   TRAVAIL POUR MON CONJOINT Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:20

MERCI FLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAIL POUR MON CONJOINT Empty
MessageSujet: Re: TRAVAIL POUR MON CONJOINT   TRAVAIL POUR MON CONJOINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAIL POUR MON CONJOINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail de mon conjoint
» Travail
» Travail
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser