Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 couleurs du tarot de Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 25

couleurs du tarot de Marseille Empty
MessageSujet: couleurs du tarot de Marseille   couleurs du tarot de Marseille Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:06

bonsoir,

les lames du tarot de Marseille ont des couleurs presque différentes à chaque carte. J'aimerais savoir si ces couleurs ont une importance et pourquoi 22 lames majeures dans ce tarot et pas 20, 30 ou 40....?
cordialement.
jaune92 couleurs du tarot de Marseille 187195
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

couleurs du tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: couleurs du tarot de Marseille   couleurs du tarot de Marseille Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:34

Je ne sais pas quel tarot de Marseille tu as mais pour moi qui posséde l'ancientarot de Marseille (Grimaud) je ne trouve pas que les couleurs changent à chaques cartes, il y a plutôt une constance dans chaque carte, c'est à dire le bleu,le rouge et le jaune. Par contre je ne pourrais pas t'aider pour la signification de ces couleurs.

Le tarot par définition aura toujours 22 lames lames majeurs que ce soit un tarot de marseille ou non, si tu vois l'appelation tarot tu sais d'avance qu'il y aura à l'interieur 22 lames majeures et 56 mineures. Si ce n'est pas le cas ca sera un oracle.

Tiens ce site est trés bien pour quelqu'un qui veut etudier le tarot : http://membres.multimania.fr/tarotmarseille/
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
 
couleurs du tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du tarot de Marseille
» pourquoi tarot de Marseille
» cartes positives du tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Autres :: Discussion sur la cartomancie, voyance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser