Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 kikou Flo

Aller en bas 
AuteurMessage
licorne

licorne

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42

MessageSujet: kikou Flo   Ven 27 Juin - 20:45

Kikou Flo
comment çà va en ce début d'été
moi je vais bien... le stress monte j'ai les résultats de mes écrits mardi prochain... je termine mon stage fin de semaine prochaine et un mois de vacances
sinon côté coeur rien de neuf : toujours seule à part le tit jeune (je ne sais pas si tu t'en souviens) qui passe à l'attaque ! Il a un an de retard et j'avoue que maintenant çà me flatte certes mais je n'ai pas envie d'aller plus loin (je préfère garder une relation amicale avec lui et puis il a trop joué avec moi)

j'aimerai bien avoir ton avis concernant mes résultats la semaine prochaine (j'attends 2 notes)
ai je réussi ces 2 partiels ? (si c'est le cas je ne serai pas obligée d'aller aux rattrapages de mes précédants plantons lol)

je te remercie pour tout et je te souhaite un agréable week end

à très bientôt

alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
licorne

licorne

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42

MessageSujet: Re: kikou Flo   Mer 2 Juil - 19:36

coucou Flo,

voilà les notes sont tombées j'en ai validé un sur deux. j'ai loupé le 2ème de 0.25 points (les boules!!). Enfin ce n'est pas catastrophique, c'est juste ennuyeux : les vacances commencent lundi pour moi et je vais les passer à réviser...
allez, je me remotive et je compte bien tout faire pour éviter le redoublement !!!

bisous et à bientôt

alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 34

MessageSujet: Re: kikou Flo   Jeu 31 Juil - 22:49

Hello !

Désolée de te répondre aussi tardivement.

Ouch 0.25 ca doit etre dur à digérer .
Enfin je ne me fais pas de soucis pour toi je pense que tu sauras éviter le redoublement , en tout cas je te le souhaite !

Si les examen sont bel et bien finis profite à fond de tes vacances.

Bises, by !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42

MessageSujet: Re: kikou Flo   Dim 3 Aoû - 1:15

coucou Flo

comment tu vas ? j'espère que tu profites des vacances

çà y est pour moi elles finissent demain soir : je suis en stage à partir de lundi !! pfffffff c'est passé trop vite....
sinon question examen, j'ai finit par plus ou moins digéré mes notes, j'ai passé déjà un rattrapage début juillet (j'espère l'avoir réussi !!!!) et j'en ai 2 autres (oui, je repasse les 2 quand même) mardi toute la journée.

voilà les nouvelles

et très bon week end

à bientôt

alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 34

MessageSujet: Re: kikou Flo   Jeu 21 Aoû - 16:20

Coucou,

Je vais bien je te remercie !
Et bien tu n'as pas une minute à toi, les vacances ont due passer à une vitesse éclair. Bon je croise toujours les doigts pour les examens !

Passe une bonne journée !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42

MessageSujet: Re: kikou Flo   Ven 29 Aoû - 0:10

bonsoir

voilà les dernières news : j'ai validé ma première année je suis trop contente !!!

en fait je suis allée à 3 rattrapages théoriques pour avoir au moins un 10 sur les 3 et... j'ai eu + de 10 aux 3 !!

Donc voilà, en ce moment c'est totale décompression je termine mon dernier stage de l'année demain (j'ai déjà eu ma note : 17/20 !!) encore une semaine d'école la semaine prochaine et ENFIN une semaine de vacances avant d'attaquer la deuxième année !!!

je voulais te dire un grand pour m'avoir soutenue pendant cette année. çà n'a pas été facile tout le temps mais je suis contente car mes effots ont payé. Merci pour ton soutient si précieux...



à bientôt

alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 34

MessageSujet: Re: kikou Flo   Mer 3 Sep - 14:05



C'est super !!!!!

De rien ca m'a fait plaisir de t'aider, et je suis encore la pour la suite lol!

Profite bien de tes vacances , tu les as bien méritées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42

MessageSujet: Re: kikou Flo   Ven 5 Sep - 20:47

coucou Flo

encore merci

enfin de vraie vacances... que oui je vais en profiter !!!!!

bon week end et à bientôt

alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kikou Flo   

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou:participe aux rubriques stp :le forum se meurt!
» Kikou Zénitude
» Kikou a tous
» Kikou
» kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers: