Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 travail de mon conjoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibou




Nombre de messages : 74

travail de mon conjoint Empty
MessageSujet: travail de mon conjoint   travail de mon conjoint Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:59

bonjour ma tite flo,

je voulais savoir si tu vois un changement pour mon conjoint, je tavais poser la question en mars il s appelle michel né le 14 AOUT 1972, mais tu m as dit que ce n etait pas encore le moment et qu il fallait patienter. Donc je viens au nouvelle, voir s il y a du changement, il aimerait etre a son compte mas dur dur de se lancer.


merci flo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

travail de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: travail de mon conjoint   travail de mon conjoint Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:16

Hello, hello,

Il ressort que tu as plus envie que lui de ce changement, c'est un peu toi qui le pousse.Je dirais que les encouragements de ta part son loin d'être négatif car au contraire il a besoin d'être rassuré , il y a un manque de confiance en lui qui empeche tous changement.Pour l'instant il rêve de tout cela sans oser franchir le pas. Il faut laisser les choses faire, le déclic va arriver, continue à le soutenir dans sa démarche. La patience et l'écoute porteront leurs fruits, je pense qu'il sera prêt à se lancer en début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

travail de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: travail de mon conjoint   travail de mon conjoint Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:33

MERCI MA TITE FLO ON VERRA BIEN. POUR LE MOMENT MOI MA PREOCCUPATION PREMERE C EST LA MAISON!!! jAI FAIS UNE PROPOsition samedi pour une maison j attends la reponse. Je sens que ca sera négatif, mas bon on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail de mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: travail de mon conjoint   travail de mon conjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail de mon conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAIL POUR MON CONJOINT
» travail
» travail
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser