Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
India




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39

Avec lui Empty
MessageSujet: Avec lui   Avec lui Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:14

Salut Flo !

Je reviens vers toi pour le même problème concernant mes relations avec mon copain. Voilà que recommence ces interrogations.

Le problème a refait surface et on a rediscuté ce week end, il s'est faché parce qu' il ne comprend pas du tout cette situation et comment on est arrivé là. Moi je suis autant perdue que lui. Il m'a donné, je dirai, "une dernière chance".

Pourrais tu me dire si cette situation va changer (en bien) avec tous les changements possibles et des efforts, ou vois tu une rupture ?

MeRci BoKOU !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:58

Coucou !

Decidement c'est bizarre cette situation , je vais essayer de t'aider du mieux que je peux.

Les doutes et les interrogations ressortent,ce qui engendre une profonde tristesse en toi car tu n'as pas voulu cette situation. A priori je vois une rupture qui serait possible pour la fin de l'année. Mais ce n'est pas un point négatif, ca sera une occasion de mieux vous retrouver par la suite, comme une remise à zéro. Il y aura des moments difficiles à passer mais ce n'est que pour mieux repartir et vivre de plus beaux moments. Rupture peut être mais loin d'être définitive, l'avenir s'annonce beau pour vous deux Avec lui 641592 .

Tiens moi au courant de l'évolution si tu le désires.
Bisous Avec lui 50579
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
India




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39

Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:54

Bonjour Flo

MERCI pour ta réponse. Sa m'attriste un peu quand même mais je ferais tous les efforts possibles, mais j'avoue que j'ai peur et que je me doutais un peu...

Je te tiens au courant, pas de souci !!

KiSS Avec lui 641592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec lui Empty
MessageSujet: Re: Avec lui   Avec lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser