Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 annulation du permis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibou




Nombre de messages : 74

annulation du permis Empty
MessageSujet: annulation du permis   annulation du permis Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:56

coucou ma tite flo,

mon conjoint s'est fait arrêté aujourd'hui par la police, et en verifiant son dossier, ilslui ont dit qu'il n'avait plus de points, donc plus de permis. Ols ont dit qu'ils recvra une convocation pour aller au commisariat ou au tribunal, je ne sais plus.

vois tu s'il va perdre son permis de conduire? annulation du permis 234865 il en a besoin pour son boulot!! annulation du permis 675809

merci flo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

annulation du permis Empty
MessageSujet: Re: annulation du permis   annulation du permis Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:02

Helloooo,

Il te faudra être patiente apparement tout ne va pas se régler trés vite. Il y a peut être un homme qui va l'aider à ce sortir de cette situation, je vois une perte du permis mais surement pas definitve, je pense qu'il le récuperera par la suite.

J'avoue que les cartes ne sont pas trés claires donc j'espére que tout se finira bien.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

annulation du permis Empty
MessageSujet: Re: annulation du permis   annulation du permis Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:00

MERCI FLO? VOIS TU S IL VA PERDRE SON BOULOT? OU S IL VA ETRE LICENCIE? OU AU CHOMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

annulation du permis Empty
MessageSujet: Re: annulation du permis   annulation du permis Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:38

Bonsoir,

Il faudra être patient, c'est une période difficile à passer. Je vois qu'il a l'appui d'un homme, peut être son patron. En tout cas je ne le vois pas perdre son emploi, il semble essentiel à l'entreprise.

J'espére ne pas me tromper annulation du permis 234865 .

Bises, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

annulation du permis Empty
MessageSujet: Re: annulation du permis   annulation du permis Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:43

MERCI FLO DE TON AIDE
Revenir en haut Aller en bas
zibou




Nombre de messages : 74

annulation du permis Empty
MessageSujet: Re: annulation du permis   annulation du permis Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:07

coucou,

eh ben voila , ca y est on l'a eu cette convocation, il doit le rendre sous 10 jours, il attend l'appel de son patron pour savoir ce qu'il va se passer. dur dur en ce moment, la maison, le retrait de permis, enfant malade...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation du permis Empty
MessageSujet: Re: annulation du permis   annulation du permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation du permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annulation dupermis phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser