Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SERAIS CE CELLE CI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibou




Nombre de messages : 74

SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:49

coucou flo,

alors comme je te l avais dit dans une précédente réponse, samedi l agence m a appelé pour me dire que le vendeur est ok pour mon prix maximum (j avais decendu de 5000 euros pour avor un peu d avance pour la déco), mais il ne voulait pas.

donc je voudrais savoir si tu penses que se sera bien cette maison là que je vais acheter, et si tu vois la vente de ma maison tres rapidement, sachant que l ideal serait de la vendre avant ou meme temps que la nouvelle pour éviter un pret relais!!

et derniere question est ce que tu vois un probleme de financement avec la banque?
merci ma tite flo
Revenir en haut Aller en bas
zibou




Nombre de messages : 74

SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: Re: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:36

coucou,

je voulais rajouter un petit complement, on a trouvé des fuites sur la toiture et on a peur de se faire avoir, meme si on a mis une clause comme quoi le vendeur doit reparer avant le passgae chez le notaire.

Demain mon conjoint va voir la toiture vu que c est un ancien couvreur; mes parents pensent que je devrais annuler cette achat de peur d avoir des surprise;

Est ce que tu peux m'eclairer merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: Re: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:53

Coucou !

Tout d'abord il ne faut pas te précipiter dans l'achat de cette maison, prends bien de le temps d'y reflechir. J'ai le sentiment que cette maison n'a pas vraiment été un coup de coeur.Laisse toi le temps la réponse viendra par elle même.

Pour le financement je ne vois pas de soucis tout cela va trés bien se passer, il y aura peut être un malentendu , une difficulté qui va être surmonter trés vite, donc je pense que ta maison devrait se vendre rapidement.

En ce qui concern ela toiture je ne sais pas si on peut se fier à la voyance pour ça, car c'est quand même un énorme achat. Donc prend un un trés trés grand recul, à priori la toiture n'est pas un gros probléme, je ne la vois pas interférer dans la vente de la maison.

Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: Re: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:00

MERCI FLO , J ATTENDS TOUJOURS LA REPONSE POUR LE PRET IMMOBILIER . MA BANQUE DOIT M APPELER MARDI ( bravo les 48H). TU ME METS LE DOUTE DU COUP MOI AUSSI JE NE SAIS PAS TROP QUOI FAIRE ELLE ME PLAIT BIEN MAIS Y A DU BOULOT MEME SI CE NEST QUE DE LA DECO MAIS TOUTES LES PIECES SONT A REFAIRE DU SOL AU PLAFOND. pAR CONTRE C EST TOUT A VILLE CETTE VILLE LA OU JE VOULAIS HABITER

ALORS COMME J AI FAIT MA DEMANDE DE PRET A 2 BANQUES ET QU ELLE SONT OK PESES TU QUE JE DEVRAIS ME LANCER E SIGNER CHEZ LE NOTAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
zibou




Nombre de messages : 74

SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: Re: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:37

j ai une banque qui m appelé et c non j attends toujours la reponse de la mienne j y vais demain car 15 jours dattente ,c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
zibou




Nombre de messages : 74

SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: Re: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:08

J4AI EU UN ACCORD AVEC MA BANQUE MAIS JE NE SAIS PAS JE DOUTE MAINTENANT C EST TROP TARD CAR LE CREDIT EST ACCORDEJE N AI PAS FAIT ENCORE SIGNE L OFFRE DE PRET MAIS AYANT EU UN ACCORD SI JE ME RETRACTE JE DOIS 10ù DU MONTANT DE LA MAISON AU PROPRIO. JU AI PEUR CAR MA MAISON DOIT BAISSER FORTEMENT DE PRIX ET LE PRET RELAIS NE PASSERA PAS ALORS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE. JE NE PEUX PAS REFUSER CAR SINON JE DOIS DES INDEMNITES AU PROPRIO OU ALORS IL FAUT QUE JE VOIS AVEC LA BANQUE POUR AVOIR UN REFUS.

MERCI DE M ECLAIRER FLO
Revenir en haut Aller en bas
zibou




Nombre de messages : 74

SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: Re: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:18

demain, mercredi, je vais à la banque et je vais revoir à la baisse le prix de ma maison, de façon à avoir un refus de la banque. Ce qui arretera la l achat de cette maison. J e crois que je vais vendre la mienne et cherche une autre maison par la suite , quitte à reintegré un appart en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: Re: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

Hello,

SERAIS CE CELLE CI? 234865 J'espére que ce n'est pas moi qui ai instauré un gros doute en toi.Je vais culpabiliser du coup.

C'est vrai qu'une maison c'est l'investissement d'une vie, c'est pour cela que je ne pense pas qu'il soit raisonnable de mettre ça entre les mains de la voyance. Prends le temps de réflechir et écoute ton intuition, c'est elle qui sera la meilleure conseillére.

SERAIS CE CELLE CI? 505408
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: Re: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:05

coucou,

c'est un sacré bordel cette maison, maintenant que j'ai eu un refus de la part de la banque (chose que je voulais, donc tant mieux), il y a un pb avec la lettre car ce n'est pas conforme au compromis donc, demain mardi je dois revoir ma banque pour qu'ell me fasse un ouveau refus avec les bons chiffres. J'espère que ca va se terminer car j'en peux plus de cette maison, et de ces histoires.

merci flo
Revenir en haut Aller en bas
zibou




Nombre de messages : 74

SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: Re: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:52

COUCOU


PENSES TU QUE CETTE HISTOIRE DE MAISON VA FINIR EN PROCES? DU COUP C LE NOTAIRE DU VEDEUR QUI A RECUPERE L AFFAIRE JE N AI PAS DE NOUVELLES DEPUIS 15 JOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERAIS CE CELLE CI? Empty
MessageSujet: Re: SERAIS CE CELLE CI?   SERAIS CE CELLE CI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERAIS CE CELLE CI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser