Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safreliti




Nombre de messages : 10

Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse Empty
MessageSujet: Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse   Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:14

bonsoir à toi et j'espère d'abord que tout va pour le mieux pour toi !!!

voilà je reviens avec mon éternelle question !!! mais là cela fait 9 mois que je ne te l'ai pas posé Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse 784608

Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse 90295 alors voilà j'aimerais savoir si tu vois une grossesse pour moi prochainement (et si possible quand .... je te demande pas le jour et l'heure Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse 900583 )

je m'appelle sabine née le 17 nov 68
et mes 4 chiffres sont : 12 - 6 - 4 - 18

Un grand merci à toi pour ta réponse !!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse Empty
MessageSujet: Re: Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse   Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:46

Hello,

Pour l'instant je vois quelques soucis peut être au niveau de la santé ou du moral, il y a egalement beaucoup de doute et d'incertitude.Un homme va t'apporte l'equilibre et la sécurité mais il faudra du temps afin de consolider cette stabilité.
Je te souhaite qu'elle arrive avant mais je verrais plus une grossesse pour le 3iéme trimestre de l'année prochaine et comme la datation n'est pas trés simple je souhaite vraiment que ca arrive dans les 3 mois au lieu du troisiéme trimestre.

Tiens moi au courant.
Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse 35157
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
safreliti




Nombre de messages : 10

Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse Empty
MessageSujet: Re: Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse   Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33

Un grand merci pour ta réponse... je te tiendrais bien sur au courant mais ce ne sera pas pour tout de suite mon retour si tu as bien vue !!! bon je t'avouerais que j'aimerais que tu te sois trompé et que ce soit un accouchement au troisième trimestre 2009 et non un début de grossesse !!!

en tout cas encore merci à toi de ta disponibilité !!!

ah et tu as totalement raison pour le moral, santé puisque j'ai perdu un bb à 3,5 mois de grossesse début aout et que j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre tant au niveau de la santé (transfusion de sang car trop perdu avant l'opération) que moralement parce que perdre un second enfant je m'y étais pas du tout préparé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse Empty
MessageSujet: Re: Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse   Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question grossesse
» question grossesse
» Question de grossesse
» Question sur ma grossesse....
» question grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser