Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucou flo

AuteurMessage
nav

nav

Féminin

MessageSujet: coucou flo   Mar 12 Juin - 16:25

Coucou flo

j'espere que tu vas tres bien

En faite je me permet de poser une question

comment vois tu l'amelioration de mon couple car en ce moment il est vraiment tres bas et j'ai du mal a le faire grimper

mon mari veut faire une seapration donc il oblige que je part a l'ile maurice pendant le temp qu'il decide de faire soit les papeir pour divocer ou bien que je revienne et fonder une famille ce a dire avoir un enfantt

pense tu que ce une bonne idée que je part

va t il s'ennuyer de moi, est ce que je vais lui manque si je part car en ce moment il s'en fou totalement de moi
la j'ai quitter la maison et je vis ches ses parent et s'il reviens pas me cherché je decide de partir chez mes parent

depuis hier il est seul pense tu qu'il s'ennuie ou il est bien sans moi

j'ai pas envie de faire les papier divorce car mes b parent me dit qu'il faut que je fasse les papier car il va continue me faire mal si je reste avec lui
comme je l'aime j'ai du mal a faire les papier si je fais se sera contre coeur

va t il accepter les papier de divorce car lui il est persuade que je pourrai pas vivre sans lui

mon sejour a l'ile va t il se passer bien car j'ai trop peur d'y aller

mes chiffres sont 2/12/19/21

merci flo
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coucou flo   Mer 13 Juin - 19:58

Fiou Exclamation ca fait beaucoup de questions tout ça, j'essaie de te répondre dés que je peux mais je serais trés prise de jeudi jusqu'a lundi donc ne t'inquiéte pas si tu n'as pas de réponse d'ici la.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://voielimpide.forumactif.com
nav

nav

Féminin

MessageSujet: m   Jeu 14 Juin - 9:31

coucou flo

d'accord j'espere avoir des bonne nouvelle car en ce moment pour moi ce super dur

j'espere de tout coeur que tu peut m'aider

merci beacoup

A tres bientot
Admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coucou flo   Mer 20 Juin - 20:54

Coucou Nav,

Voila ce que j'ai vu pour toi.

Sentimentalement tu es perdu, tu ne sais plus trop comment agir, tu es déboussolée.Ton couple est dans une période creuse, il n'y a plus d'ambition, de projet en commun. La communication est necessaire, il faut réangager la converssation, refaire des choses ensemble. Je vois une amélioration malgré tous ces soucis pour cet été.
La famille semble génerer de la colére, des conflits éclatentau sein de cette famille.Un voyage serait idéal pour te changer les idées, t'adonner aux plaisirs de la musique et de la danse lors d'une fête. Un probléme lié au paranormal te plonge dans un état de solitude.
Tu as besoin de te poser, de méditer à ton couple.Il faut que tu ouvres les yeux, que tu sois vigilantes pour éviter toute déconvenue. Tu peux avoir un espoir pour ton couple, il sera difficile de vous séparer car vous faites partie l'un de l'autre.
Ton voyage te permettra de tourner une page, de commencer un nouveau cycle dans ta vie. Ca ne sera pas facile, tu te sentiras peut être seule mais ca semble bénefique.
Pour ton mari ton voyage lui permettra aussi d'engager un sérieux changement , de voir votre couple avec plus de stabilité. Il va savoir ou il va et ce qu'il désire. Lui aussi se sentira seul sans toi mais pour lui c'est necessaire afin de commencer un nouveau cycle egalement qui le rendra plus heureux.

Bonne chance j'espére sincerement que tout s'arrangera.
Voir le profil de l'utilisateur http://voielimpide.forumactif.com
nav

nav

Féminin

MessageSujet: c   Ven 22 Juin - 9:40

coucou flo

merci beaucoup pour ce tirage car ce tout a fait ce qui se passe

mes parent et ses parent sont en colere par rapport a son attitude avec moi

tu me dit un "Un probléme lié au paranormal te plonge dans un état de solitude."
Effectivement oui ce le problem de mon mari ce a dire problem de blocage qui y a pas rapport et pas d'ejaculation donc pas d'enfant,il me parle plus du tout de ca car en ce moment il a acheter un peroquet 3 mois et il s''occupe comme son bébé et il s'enerve quand je parle de bébé car lui il est heureux d'avoir son bébé oiseaux

tu me dit" Il faut que tu ouvres les yeux, que tu sois vigilantes pour éviter toute déconvenue"
peut tu me dire un peu plus stp si je pars a l'ile maurice je pense que j'aurai encore plus des ennuis car la mere de ma cousine m'attend depuis longtemp pour explication de se qui se passe avec ma cousine elle a dit a ma mere que mon mari a envoyer une carte postale pour son anniversaire et qu'il pense toujours a elle

il sera difficile de vous séparer car vous faites partie l'un de l'autre
oui se tres difficile pour moi car mon mari lui sa semble pas difficile car j'ai fait une pause chez ses parent pendant 5 jours il me montrer qu'il etait tres bien sans moi et que se moi qui lui rend la vie difficile

partir chez mes parent j'ai trop peur car ils aiment trop mon mari et qu'ils veulent pas que je separe
mais s'il faut je vais prend tout sur moi
ce sur je vais me sentir tres seul si je pars

quest ce que ce dur la vie pour moi plus je viellie plus ca devient difficile je commence a perd l'espoir car on dit toujours l'espoir fait vivre plus d'espoir plus vie

Esperant que cet année 2007se passe tres vite et que 2008 m'apport des bonne surprise car jusqu'ici j'ai que la mer...

JE TE REMERCIE ENORMEMENT POUR TOUT QUE TU FAIT
BONNE JOURNEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou flo   

coucou flo
Page 1 sur 1