Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Week end

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 34

Week end Empty
MessageSujet: Week end   Week end Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

Coucou sunny

Je ne serais pas trés présente à partir de demain jusqu'a lundi, j'ai deux petits monstres alien pour le week end.

Donc ne vous inquiétez pas si vos interprétations tardent un peu, tout rentrera dans l'orde lundi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voielimpide.forumactif.com
nav

nav

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37

Week end Empty
MessageSujet: c   Week end Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:39

coucou flo flower

Alors profit bien des petits

passe un bon weekend

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iza



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42

Week end Empty
MessageSujet: Re: Week end   Week end Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:35

Pas de soucis miss. On sait que tu as ta vie aussi donc on comprend bien.
Passe unbon week end.
a bientot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mira

mira

Nombre de messages : 18

Week end Empty
MessageSujet: Re: Week end   Week end Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:05

passe un bon week-end à bientôt
mira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
licorne

licorne

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42

Week end Empty
MessageSujet: Re: Week end   Week end Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:48

coucou Flo Very Happy

Comment vas tu ?
Profites bien de ton week end tu as bien raison Cool Cool

Pour moi c'est stress total Rolling Eyes car les résultats définitifs de mon concours sont pour lundi et bien sûr je ne manquerai pas de te tenir au courant

je te souhaite 1 très bon week end sunny

bisous et à lundi

alex geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 34

Week end Empty
MessageSujet: Re: Week end   Week end Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

Coucou !

Merci à toutes, j'espére que vous avez passé un bon week end également sunny .

Voila j'ai fini de faire la nounou , donc je devrais être opérationnelle dés demain.

Alors Licorne le concours, ça t'as reservé une bonne surprise j'espére ?

A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42

Week end Empty
MessageSujet: Re: Week end   Week end Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:05

kikou sunny

j'ai les résultats de mon concours : 10° sur liste d'attente Wink
donc pour moi l'attente n'est pas finie (au moins jusqu'au 24 septembre, jour de la rentrée) et j'espère bien recevoir le coup de fil ou le courrier miracle.
Bref, je me dis que rien n'est encore définitif et que j'ai mes chances Rolling Eyes

viiiiiiiiiii, j'ai la "gniak" Twisted Evil

et toi t'as passé 1 bon week end ? flower

bisous et à bientôt

alex geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 34

Week end Empty
MessageSujet: Re: Week end   Week end Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:27

Coucou !

Oh 10 iéme ca devrait le faire je pense, t'as raison il faut y croire, garde la ta "gniak" Laughing .

Oui merci j'ai passé un bon week end, j'ai lezardé au soleil tout en sureveillant les petits dans la piscine, ca va c'était pas trop exténuant lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Week end Empty
MessageSujet: Re: Week end   Week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit week en amoureux
» photo insolite du week-end
» Sympa le week end !
» l'Art du Bonheur: Week end au temple de Lavaur
» Week-end Allons les 5, 6 et 7 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: