Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour!Désir profond de maternité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mira

mira


Nombre de messages : 18

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:58

je me présente, Mira, 42 ans, je vis à Belgique, mon Patrick et moi nous ne sommes pas encore mariés !
nous désirons très profondément devenir parents, et avons commencé nos essais depuis 4 ans et geu en mai , alors, je croise les doigts pour mon prochain et dernier traitement !!!!!!

merci à vous de m'accueillir sur ce site, par avance:

je vous embrasse! merci!
à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

Bienvenue

Bonne chance pour le bébé sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
mira

mira


Nombre de messages : 18

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:54

merci !!!!!!

Et oui elle ont débarqué ce midi et elle me font tres mal au ventre ses vilaines vilaines vilaines!!donc j'ai commencé mon spray nasal"supréfact" ). Si mes ovaires sont bien au repos avec le Suprefact, on commence la stimulation..., mais avec la sage descision de le prendre cool et de faire beaucoup plus de tp tout au long du cycle!! ) alors en route pour une deuxieme et dernière fiv icsi,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:09

Bon on croise les doigts pour cette derniére chance et en espérant que ce soit la bonne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
mira

mira


Nombre de messages : 18

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:43

bonjour
C'est repartit pour un nouveau traitement, je dois dire que je le vis beaucoup mieux que la dernière fois, moins stressé................mon 1er rdv :écho +pds le 24 juin et si tout va bien stimulation par injections gonal 300 le 24 juin,moi je me les fait dans le ventrou car c'est là que ça fait le moins mal ... du coup quand je bois je fais pipi du ventre !! Trêve de plaisanterie, j'essaie de rester positive, je me suis promise de le rester et je vais essayer !Le moral va toujours bien,et je veux le garder le plus longtemps possible !!!!! pas de nuage gris pour le moment, je suis ravie !!!!!!!!!Je vous fait pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 18

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:47

Je viens donner des nouvelles. j'ai commencé mon traitement de stimulation ovarienne aujourd'hui, je fais des piqures de Gonal (le but étant d'avoir plein de folicules et pas seulement un dominant)
tous les soirs pendant 8 jours avec des échos et des PDS tous les 2/3 jours voilà, le médecin m'a dit que ma ponction aurait surement lieu vers le 05 juillet!!! Je suis contente surtout de commencer mon traitement .......Mercredi je vais refaire une prise de sang mais il n'y aura pas d'échographie

Je vous tiendrai au courant.........croisez bien les flower pour Patrick et moi.......
Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:18

Merci à toi de nous tenir informées de l'évolution de toutes ces démarches.

Et continue à avoir le moral tant que tu le peux.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
mira

mira


Nombre de messages : 18

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:17

Tout dabord je tiens à te remercier pour tous tes messages d'encouragement.
Eh oui j'essaye le plus possible de m'occuper cette semaine car la semaine prochaine ce sera repos.
Ce matin pds a J8!!!!!je répond bien au traitement donc on continue les injections!!!! ma 4ème piqûre de Gonal 300.
Bon ben franchement j'ai pas perdu la main pour me piquer... même pas mal !!!!! Very Happy Very Happy vendredi écho de contrôle fofos+pds.
J'espère vraiment que ça aura porté fruit!
Enfin, j'ose espérer!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:22

Coucou !

Je viens prendre de tes nouvelles !

Alors quel est le résultat, j'espére avoir une bonne surprise bonjour!Désir profond de maternité... 113475 .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
mira

mira


Nombre de messages : 18

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:31

Merci ma belle de prendre de mes nouvelles bonjour!Désir profond de maternité... 432861 ,
J13 DPO pour moi j'attends mes reds pour demain en espérant bien sur qu'elles ne viendront pas.
bonjour!Désir profond de maternité... 505408
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:57

De rien, de rien !!

Bon alors on croise les doigts et tout et tout pour que ce soit une bonne période pour toi cette fn d'année ! bonjour!Désir profond de maternité... 35157
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonjour!Désir profond de maternité... Empty
MessageSujet: Re: bonjour!Désir profond de maternité...   bonjour!Désir profond de maternité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!Désir profond de maternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser