Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CURIOSITÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ESMERALDA




Nombre de messages : 18

CURIOSITÉ Empty
MessageSujet: CURIOSITÉ   CURIOSITÉ Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:06

Bonsoir,


confused J'ai sû que mon ex. s'est séparé (en 2003/2004) d'une jeune-fille avec qui il est sortit avec durant 4/5 ans. Je l'ai sue l'année dernière et cela m'a bouleversée. Je m'y attendais pas, car, un an après notre discussion (vers la fin des années 90), il a commencé à sortir avec elle. Il paraissait l'aimé plus que moi. À l'époque, ça me faisait du mal, mais avec le temps, j'ai pardonné et souhaité tout le bonheur du monde. Maintenant, quand je me croise avec elle, celle-ci me fuit. Je suis curieuse, qu'est-ce qui c'est passé ou qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes pour avoir rompu ou agir ainsi ? confused

Je t'envoies leurs données par MP.

Merci encore une fois.

À bientôt...


flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

CURIOSITÉ Empty
MessageSujet: Re: CURIOSITÉ   CURIOSITÉ Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:11

Bonjour,

Question pas facile mais je vais essayer de faire de mon mieux, d'autant plus que cette question touche au passé, on va quand même tenter.

C'est trés tendu entre eux aujourd'hui, pour leur couple il y a eu un manque de stabilité, une des personnes ne savait pas trop ce qu'elle attendait de l'autre et n'était plus vraiment investi dans la relation, il n'avait plus de projet en commun. Je dirais que c'est l'usure, la monotonie qui à du mener à la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
ESMERALDA




Nombre de messages : 18

CURIOSITÉ Empty
MessageSujet: Re: CURIOSITÉ   CURIOSITÉ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:12

Bonjour Flo,


Je pense comme toi, la monotonie a dû s'installer dans leur couple.

Cependant, bien que j'ai coupé relation avec eux, car nous nous sommes perdus de vue, il y a quelque chose qui m'intrigue dans le comportement de M.. Ce que je trouve étrange, c'est que, quand elle me voit, ou elle me fuit (je ne lui ai pas fait de mal, bien le contraire) ou elle attend que je passe pour sortir de son trou (voiture, par exemple...). En fait, je sens que ma présence l'intimide . Qu'est-ce qui se passe? confused

Merci de l'aide...

À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURIOSITÉ Empty
MessageSujet: Re: CURIOSITÉ   CURIOSITÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CURIOSITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser