Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 insemination artificiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nav

nav


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42

insemination artificiel Empty
MessageSujet: insemination artificiel   insemination artificiel Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:16

coucou flo

comment vas tu avec la temperature qui n'augment pas comme si dirai on est au printemp

Alors je me permet de te demande de faire un tirage

comme je voudrai avoir un bébé et avec mon mari on peu plus avoir des rapport car il a toujours mal et le medecin n'a rien vue donc il laisse passe

moi je voudrai faire une insemination artificiel mais je sais pas si mon mari va vouloir le faire donc je voudrai savoir si tu vois que mon mari va l'accepter tout de me faire l'insemination artificiel car j'ai trop envie d'avoir un bébé

si mon mari accepter pense tu que ca va marcher le premier coup

mes chiffres sont 7/12/19/21

merci flo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

insemination artificiel Empty
MessageSujet: Re: insemination artificiel   insemination artificiel Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Coucou,

Pff c'est vrai que le temps n'y met pas du sien lol!

Ton tirage est trés positif pour cette insémination, mais il y a avant tout un obstacle à franchir, un probléme à passer mais une fois tout ceci fait , je pense que ton mari va accepter.

Pour ce qui est de savoir si elle va marcher ou non on va attendre qu'elle débute ça sera plus sur.

sunny Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
 
insemination artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser