Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 salut! snifffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strangersinthenight




Nombre de messages : 17

salut! snifffffff Empty
MessageSujet: salut! snifffffff   salut! snifffffff Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:36

salut bon bein pas le moral du tout.... et le pire c'est que dans quelque jours je dois fêter mes 30 ans de conneries et j'ai pas le coeur à ça .. bref
Rien ne se passe comme je le voudrais beinsûr et j'aurais envie de partir trés loinnnnnnn
J'ai été aussi déçue par des amis et j'ai l'impression que je suis la reine des connes bref!
Besoin de bonnes énergies ...
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression aussi qu'il y a toujours des blocages dans ma vie... tu sais juste quand je suis prés de touché un but et qu'à la dernière minutes tout s'éffondre comme si on me voulait du mal.. bref
Ma question est la suivante :
Comment vais -je évoluer dans l'avenir , et y aura -til du positif un peu ?
ma date de naissance 26/07/1977
mon nom Géraldine
mes chiffres : 4 15 11 1 6 19 22

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

salut! snifffffff Empty
MessageSujet: Re: salut! snifffffff   salut! snifffffff Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:14

Bonsoir,

Tarot des métamorphose:
Tu as une grande volonté , il faut croire en tes rêves car tu as les moyens de les réaliser.Un homme ressort comme faisant barrage à ton changement, un homme trés logique , trés terre à terre, qui te raméne trop souvent à la réalité et t'empêche de rever.Tu vas prendre conscience des choses differement ,tu vas tout voir sous un autre angle.Un autre homme , quelqu'un au fort caractére et avec une grande dignité sera témoin de ton changement.Tu vas avoir une grande force, un grand élan juste avant d'effectuer ta métamorphose.Tes désirs sont à la hauteur de tes possiblités, croient en toi et cultive ton coté artiste, tu t'epanouiras.

Tarot de marseille:
Il faut que tu sois patiente, il y a du bonheur à venir mais il faut que tu fasses un choix et effectivement que tu te débarrasse d'un souvenir ancien qui te ronge.Un choix futur, une decision t'ouvrira plus d'esperance et de sérenité.

Voila j'espére t'avoir un peu aidée, et que cette période passera vite Smile .
Il est deja passé ton anniversaire, c'est quand ?

Passe une bonne soirée, et également un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
strangersinthenight




Nombre de messages : 17

salut! snifffffff Empty
MessageSujet: Re: salut! snifffffff   salut! snifffffff Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:53

Merci pour ce tirage ça me rassure un peu ... faut dire que je suis sur le stress ...
merci beaucoup Wink
C'est drôle car tu m'as dit "cultive ton côté artiste " et c'est un peu vrai car je suis plutôt du genre passionée mais il est vrai aussi que j'ai un manque de confiance en moi pour plusieurs raisons..
Mais je ne me décourage pas , enfin disons que j'ai des moments de doutes mais en general je fait tout pour atteindre mes objectifs même si c'est sur pusieurs années... ! tu as bien vu !!! Wink
Pour la metamorphose , est- ce peut-être le cap des 30 ! en tous cas j'ai besoin que ça bouge un peu lol
Pour le souvenir ancien je réffléchi , j'ai peut-être ma petite idée
Je sais pas pourquoi je pense à mon père.. Rolling Eyes pale

Oui mon anni c'était le 26 juillet mais figure toi que je fête ça ce soir avec des amis Smile voilà je vais éssayé de me détendre un peu Wink
merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut! snifffffff Empty
MessageSujet: Re: salut! snifffffff   salut! snifffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut! snifffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser