Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coucou flo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

coucou flo Empty
MessageSujet: coucou flo   coucou flo Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:47

comment vas-tu? et surtout comment se sont passées tes vacances?
j'espère que tu as eu du soleil.
car chez moi, je peux te dire qu'on l'attend de pied ferme...non mais c'est vrai quoi !! qu'est ce qu'il fait !!!!

Bon, as tu bien suivi la suite des évènements que je t'ai fait parvenir en MP après le fameux week end???
Comme je te le disais, il m'a appelé jeudi soir, comme ça... ça l'a pris...

par moment, j'ai des doutes sur une évolution de la situation et pourtant j'en ai tellement envie...mais lorsque je vois que rien ne se passe, je me dis que je suis en train de me faire de gros films...et que la chute va être dure...

comment vois-tu la suite dans les tirages???

par avance merci, et bonne reprise ...c'est jamais évident après des vacances. pour moi c'est dans une semaine...j'y arrive lol!

bonne journée

Girl-of-rennes

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

coucou flo Empty
MessageSujet: Re: coucou flo   coucou flo Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54

Coucou !

Oui mes vacances se sont trés trés bien passées et sous le soleil de plus, rien à redire vraiment au top !C'est vrai que c'est dur de reprendre aprés ça, mais je vais y arriver lol! .

Oui j'ai vu tes mps , alors pour la suite je te fais un tirage simple pour débuter et si tu veux approfondir, tu me fais un pt'it signe !

Il y a des doutes, une période à vide, un manque d'ambition et de tentative de séduction, mais cette période n'est que passagére, il va retendre la main vers toi et je vois tout se dérouler à merveilles, il faut être patiente.

A trés bientôt !

Et passe de bonne vacances si je ne pense pas à te le souhaiter comme ça au moins c'est fait lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

coucou flo Empty
MessageSujet: Re: coucou flo   coucou flo Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:30

coucou, je suis ravie que tu es passée de bonnes de vacances, et avec le soleil en prime, ça rebooste le moral ça...
ici c'est en train de se gater alors qu'on avait un beau soleil ce matin...la pouasse !!!

Alors, c'est vrai qu'en ce moment je suis en plein doute, je me dis que je me fais des illusions, qu'il ne se passera jamais rien. et comme me dirais une très bonne amie, "je l'ai dans la peau".
je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, il y a 3/4 d'heure environ. et en lui proposant de se voir si je suis pas très loin de chez lui ce week end.

la patience, la patience... c'est bien connu "tout vient à point à qui sait attendre"...
mais je crois que je suis venue au monde sans patience... lol! lol! lol!
mais bon comme tu dis on verra bien.

le principal c'est de voir qu'il a envie de passer de temps avec moi (le week end chez lui, le fait de pas l'avoir prévu le week end d'après alors que j'étais pas très loin). peut être que en passant du temps avec moi, il s'apercevra de quelque chose...

encore merci, et si tu as un moment pour un tirage plus pousser, tu me dis ce que je dois te donner comme info...

bonne soirée

Et merci pour mes vacances.

flower flower flower

girl of rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou flo Empty
MessageSujet: Re: coucou flo   coucou flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ma Flo
» coucou flo
» coucou Flo!!!!
» coucou ..
» coucou flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser