Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou flo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

coucou flo Empty
MessageSujet: coucou flo   coucou flo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:27

Coucou Flo

comment vas-tu?
Moi ça va. en plus le soleil a l'air de pointer son nez depuis le début de la semaine.
C'est toujours quand on travaille qu'il fait beau lol! lol!

Enfin bref. Je reviens vers toi, concernant le dernier MP que tu m'as envoyé. J'aurais besoin d'éclaircissement concernant ce que tu dis pas rapport à : "une révélation qui va totalement te surprendre va ta cause une blessure, une grande peine"
cela a-il un rapport avec lui ou est ce pour autre chose???

Sinon, ben je n'ai toujours pas de nouvelles. même pas un merci pour la carte postale..ça craint là quand même. il fait plus qu'exagérer, c'est se moquer de moi...grrr

Bonne journée

Bises

Girl-of-rennes
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

coucou flo Empty
MessageSujet: Re: coucou flo   coucou flo Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

Coucou !

Et bien il a pas pointé longtemps son nez le soleil lol! .

Pour la grande peine il ressort effectivement que ca sera de sa faute, on dirit que son silence radio va continuer, il ressort également un coté manipulateur , ou qui a du mal à montrer ses sentiments. Je crois que tu n'es pas au bout de tes peines encore avec lui.
Faut toujours que ca joue avec les coeurs de jeunes demoiselle ces hommes Rolling Eyes .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

coucou flo Empty
MessageSujet: Re: coucou flo   coucou flo Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:31

coucou Flo,

comment vas-tu?
oui c'est vrai qu'il ne sera pas resté longtemps le soleil. Mais aujourd'hui il a l'air de revenir...Mais qu'est ce que ça caille le matin...lol

Je me doutais bien que cela avait un rapport avec lui. Ca aurait été trop beau qu'il en soit autrement...Wink
pour le coté manipulateur, je pense que tu es un peu dans le vrai. Car, il sait ce que je ressent pour lui. j'en ai eu la confirmation il y 3 semaines en discutant avec quelqu'un. Donc il joue avec ça. Il doit se dire que de doute façon, je serai toujours là à "l'attendre", donc il se permet "les charmantes compagnie"...
la personne aussi me disait qu'il était pas clair avec moi. Que dès qu'une belle nana passe par là, hop moi je suis mise aux oubliettes. Mais dès qu'il sera à nouveau seul (si il a quelqu'un), je suis sûre qu'il se souviendra de moi...
C'est vrai que comme tu dis, les hommes jouent beaucoup avec nous. Peut être pas tous, mais en ce qui me concerne, je suis servie...

je ne manquerai pas de te tenir informée.

j'espère en tout cas, que son silence ne va pas durer autant que la dernière fois, c'est à dire un peu plus de 10 mois...

Bonne journée

et merci de m'avoir répondu

flower flower

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou flo Empty
MessageSujet: Re: coucou flo   coucou flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou flo
» Coucou
» coucou ma Flo
» coucou flo
» coucou flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser