Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 truc de ouf lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

truc de ouf lol Empty
MessageSujet: truc de ouf lol   truc de ouf lol Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:33

lol! Bonjour flo voila je vient a toi pour t'embeter Cabotine reprend le dessus tranquille moi bof bof concernat tu sait qui voila.
Te souveint tu à mes début sur ton forum lol j'étais éprise d'un garçon qu'est que j'ai pu bassiner pandor avec ca bref
William sa te dit peut être quelques chose?
Notre relation à pris fin fin decembre l'année derniére entre temps j'ai rencontré axl et j'ai rompu bien comme il faut avec williamn début janvierau téléphonne je n'y suis pas aller avec le dos de la cuillére depuis quelques jours je repensait a lui et je savais pas pourquoi car pour moi ca c'était une histoire bien fini de chez fini.Se matin je surfe sur un site de rencontre j'avis des méssages et je vois son speudo je continue mon chemein sans m'arreter et la je me dit il manquerais plus qu'il revienne .
A peine une demi heure aprés je voie un message sur se site je clique et oh surprise Embarassed il m'envoie un méssage aprés 9 mois se silence je pense qu'il sait que c'est moi j'ai pas ma photo mais mon profil indique mon prénom mon age ma ville et sa il le sait
bref Bonjour je revient en paix .....
bhé oui on s'est quitée fachée
Qu'attendre de ses retrouvailles?je lui ai pas envoyée de méssages de réponse j'aimerais bien savoir ce qu'il a dans la tête quelle intentions à mon égard avant de éventuellement répondre
Peux tu me dire se que tu voie un retour amical amoureux ?
Un truc de ouf je dit un ex qui revient comme ca surtout que c'est pas lui que j'attend encore.
Merci flo pour ton aide.
Gros bisous:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

truc de ouf lol Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf lol   truc de ouf lol Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:10

Coucou !

Ca va peut être t'aider pour passer un cap même s'il revient de façon amical, bref on va faire parler les cartes un peu.

Alors il faut renouer un contact tout en douceur prends ton temps parce que dans les cartes rien n'indique qu'il te veux du bien, elles sont plutôt négatives.En fin de compte je ne suis pas sure que son retour t'aiderais que ce soit amical ou sentimental.

Donc reste sur tes gardes quand même !

Bisous !!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

truc de ouf lol Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf lol   truc de ouf lol Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:05

Merci flo. j'ai zapée l'histoire car moi aussi j'avais un mauvais présentiment.truc de ouf lol 505408
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





truc de ouf lol Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf lol   truc de ouf lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc de ouf lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser