Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question sur ma grossesse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iza




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47

Question sur ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Question sur ma grossesse....   Question sur ma grossesse.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:51

Bonjour Flo,
Ca faisait un moment que je n'avais pas pu venir cause problemes de PC Question sur ma grossesse.... 762407

Voila j'ai 2 questions à te poser si ca te derange pas.
Ca concerne ma grossesse...

La 1ere j'aurai voulu connaitre le sexe de mon bébé, je vais faire mon echo le 15/11 donc j'aurai voulu savoir un peu avant.
Mon prenom Izabel et mon chiffre 19

La seconde je voulais savoir maintenant que les trois 1er mois sont passés et que je me sens mieux je voulais savoir si tout se passerait bien jusqu'au bout de la grossesse car je suis de nature anxieuse donc je me pose pas mal de questions Question sur ma grossesse.... 156350
Mes chiffres : 3-5-13-21

Merci à toi
Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Question sur ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma grossesse....   Question sur ma grossesse.... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

Bonsoir !

Oula j'arrive juste avant la date fatidique lol !

Pour le sexe du bébé je me demande si tu vas avoir une réponse nette demain, je crois que ton bébé va faire le timide ! Mais il est possible que ce soit une fille, mais j'avoue que je ne suis pas sure à 100 %. De plus est il possible que tu attendes des jumeaux ? Question sur ma grossesse.... 657814

Et pour la suite de la grossesse rassure toi tout devrait bien se passer, il n'y a pas de soucis qui ressort !

Bonne soirée Question sur ma grossesse.... 910890
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Iza




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47

Question sur ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma grossesse....   Question sur ma grossesse.... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:53

Bonsoir Flo,

Déjà j'espere que tu vas mieux.

Merci pour ta réponse.
Je te tiendrais au courant dès que je serais rentrée de mon echo.

Nan je pense pas que je puisse attendre des jumeaux car jusqu'ici on a toujours vu 1 bébé et entendu 1 coeur.

Encore merci

Bonne soirée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47

Question sur ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma grossesse....   Question sur ma grossesse.... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11

Coucou Flo,
Alors comme promis je viens te donner des nouvelles.
Donc déjà le medecin a eu du mal a voir le sexe car bébé, non il ne faisait pas son timide, mais il n'arretait pas de bouger dans tous les sens lol!
Au final nous avons réussi a savoir : C'est un petit garçon Question sur ma grossesse.... 657814
Nous sommes super heureux.

Sinon il va super bien. Il mesure 26,5 cm et pese environ 517 grs. Il est en pleine forme et il est tres tres tres actif.
D'ailleurs tous les soirs c la java dans mon bidou.

Merci à toi et bien sur j'aurai certainement d'autres question à te poser avant l'accouchement

Bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Question sur ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma grossesse....   Question sur ma grossesse.... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:45

Coucou !

Je l'avais senti que je m'étais un peu plantée sur toute la ligne Question sur ma grossesse.... 483874 .

C'est super si tout va bien,c'est un futur sportif alors ?! lol

Je suis la pour tes autres questions.

Passe un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question sur ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma grossesse....   Question sur ma grossesse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur ma grossesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de grossesse
» question grossesse
» question grossesse
» Question grossesse
» encore une question grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser