Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 encore moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

encore moi Empty
MessageSujet: encore moi   encore moi Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:15

Bonjour flo tu te souvient que pour axl tu m'avais dit quil avait un petit espoir.encore moi 641592
Bref aprés 6 mois de silence j'ai eu d ses nouvelles on a discutée 1 heure au téléphone.
Il ma dit qi'il était ok pour un retour amical mias pas sentiemental il ma remis dans ses contact msn ma redonnée son portable.
Il ma dit que je pouvias l'appeller pas de soucis par contre il ma dt qu'il avait quelq'un depuis 6 mois sa correspondrait pile poile a notre rupture qu'elle vivait depuis 6 mois avec je ne crois rien ya pas de fille qui vit chez lui depuis tant de tant je pense qu'il me même en bateau il ma dit que karenn ah celle la je la haie:boxe: aurait eté en partit responsable de notre echec amoureux en étant trop présente.
On a evoqué peut etre si l'occasion se présente de se revoir.
La ca fait huit jours que j'ai pas eu des ses nouvelle mais j'ai pas chercher en avoir je laisse venir.
Comment voie tu sa évoluer pour nous deux.
vias avoir bientot de ses nouvelles et vais je le revoir vraiment.
encore moi 641592
Merci flo pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:28

Coucou Lolaa !

Je te réponds en début de semaine, je n'ai pas trop eu le temps pour le moment !

Passe un bon week end !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:36

Coucou Lolaa,

Alors j'ai essayer de te faire un super méga tirage pour tes amours, j'ai fait chauffer tous mes tarots et oracles rien que pour toi lol! .

Toi: Tu as gagné en sérenité, tu vois les choses sous un autre angle.Tu avances prudement et avec patience, tu prendras tout ce qui est bon à prendre.Tu es plus posée et prends cette relation avec du recul.

Lui: Il est indecis, il doit faire un choix et assumer ses responsabilités.Il a peur d'avancer, de faire un pas en avant et de se tromper.

Vous deux: Tu peux le rassurer, tu es capable de l'apaiser, les rôles sont inversés. Tu peux lui apporter de bonnes choses s'il accepte de les recevoir.

Tu as envie d'aller de l'avant, de faire un pas vers lui, il ne faut pas brusquer la rencontre, ni les choses, tout se ferra à son rythme. Pour le moment la communication risque d'être difficile, il y a des obstacles entre vous deux.C'est un homme important pour toi dans ta vie, tu peux lui faire confiance.Mais il est fort probable qu'il ai une femme dans sa vie donc rien n'est possble sur un plan sentimental actuellement.Mais les obstacles envers votre entente peuvent être vaincue, il y a un espoir pour le futur.

Il y a une belle histoire d'amour qui se profil pour toi avec une personne trés sensible,quelqu'un de fragile.Cette relation pourrait naître cet automne (ou le prochain puisque la fin de l'automne est proche). Ca sera un grand soulagement et une reussite si tu sais donner de ta personne et que tu ne reste pas trop sur la reserve.

Tu reste sur tes gardes vis à vis de cette reprise de contact, les blessures du passé sont présentes.C'est le destin qui vous à reuni, il faut laisser faire les choses en prenant du recul.De ton coté tu te laisses guider, tu restes spectatrice, et attends un signe de sa part.La situation ne sera pas facile, il faudra faire preuve de ténacité.Au bout d'un certain temps tout va s'accélerer, il faudra garder la tête froide, ne pas bruler les étapes et t'enflammer.Tes amis seront la pour te conseiller, laisse toi guider par eux.
Au final de grands sentiments sont présents,ton coeur à beaucoup à offrir, tu donnes sans conditions.


Voila ma belle, je croise les doigts et ne t'enflamme pas trop vite.
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:11

Merci flo tu pense u'il y a un espoir pour
nous deux.
Quand tu dit tout qu'aprés un certain temps tout va s'accélerer tu parle de moi et d'axl.je te tient au courant.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:42

Coucou,

Oui quand je dis que tout vas s'accélerer je parle bien de vous deux.

Pour le moment je vois que tu es en train de faire le ménage dans ta vie, que tu prépares de grand changement.Tu aurais envie que les choses soient claires entre lui et toi, tu en as marre d'attendre et d'espérer peut être en vain cela te destabilise profondement dans ta vie. Mais malgré cette envie de lacher parfois tu t'accroches à lui et tu ne le laisse pas tomber.
Même s'il ne le montre pas tu es importante dans sa vie et tu peux compter sur lui.

Malheureusement aucun de mes jeux ne me montre une synthée définitive donc je ne peux pas vraiment te dire si vous allez être de nouveau ensemble , mais les jeux ne sont pas mauvais il reste toujours présent à tes cotés, je ne vois pas de rupture de contact donc je dirais qu'effectivement il y a un espoir.

Bisous ma Lolaa.
Et bravo pour ton site il est magnifique et chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:33

bonsoir ma belle flo j'éqpére que tu vas bien encore moi 35157
pourrais tu m'éclairer un peu je sui perdue encore moi 718435 quand tu parlais de communication difficile et bien oui en plein dans le mile.
j'ai pas de news d'axel deouis le 3 janvier encore moi 718435 j'ai gien tentée moi maus rien un sms pour son aniversaire le 7 mars pas de réponse.
j'en ai renvoyée un ya 15 jours pareil zéro nouvelle pffffffff sa sent la fin ca.
tu parlais d'un déblocage tu le voie encore ou plus du tout je sais plus quoi penser de tout sa et sa me fait souffrir. encore moi 718435
coment voie tu tous sa y'aura t"il une évolution amoureuse pour nous deux.
Ou c'est la fin? encore moi 92721
merci pour ton aide encore moi 641592 encore moi 50579 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:26

Bonjour FLO petit retour ahoui tu vais raison je m'enflame encore moi 784608 et surment pour rien Comme je te le disait plus haut je n'avais pas de nouvelle d'axel depuis le 3 janvier j'avais envoyé deux texto restée sans réponse;
Jeudi drnier j'ai reçu via mon msn une demane d'ami de lui via un site j'ai pas accepeter encore je sais pas quoi penser par rapport a ca si ce n'est oui un gros espoir de recontact et de reprise encore moi 784608 mais bon a raison je m'enflame lol car a coté de sa je n'ai pas de contact réelle téléponique avec lui ni par msn bien qu'on soit en contact dans msn.
Bref je sais plus quoi penser de tout ca
Est que tu me refaire un point sur nous deux?
Vais je le revoir et y'aura reprsie amoureuse ou sa reste amical rien de plus?

Ah oui autre petit retour la communication n'es peut etre pas coupée indéfiniment tu me l'avais dit aussi encore moi 784608
Bisous flo encore moi 20526 encore moi 596827
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:53

Coucou miss flo je me permet un petit up pour mon ma question dans le post encore moi j'éspére que tu va bien? encore moi 443629
bisous encore moi 35157
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:09

Coucou me voila !!

Je vais bien je te remercie, le soleil ca booste le moral à 200 % encore moi 50579 . Et toi ca va bien ?

Alors pour les amours, pour le moment il ne faut rien attendre de positif,au contraire s'attendre à une dégradation plutôt. Cet été sera beaucoup plus favorable à une reprise de contact durable, qui pourra même aboutir à un grand changement vers la fin de l'année.
Pour toi cet homme est important dans ta vie, mais les évenements difficiles te font perdre face.Tu ne sais plus comment te comporter,réagir envers lui. Pour l'instant il est plus sâge de rester en retrait.
Pour lui la situation est trés difficile , il est plein de doute et d'hésitation. Il semble pour le moment vouloir profiter de sa vie et de son potentiel sexuel.Mais il va s'assagir vers la finde l'année.

Oracle parfum de vie :
Ca bouge beaucoup dans ta vie et c'est un point fort pour le futur, ca va t'apporter beaucoup. Tu es perdu dans tes relations avec les hommes, ils te causent plein de tracas en particulier avec un homme brun. Tu vas être prochainement invitée à un mariage !!

Voila profite bien des beaux jours !!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:43

Bonjour flo merci pour ta réponse moi sa va moyen enfin c'est la vie!!! encore moi 661213
C'est vrai que la c'est désert total avec A aucune news concréte a part un petit mail sans imporatnce pfffffff

Quand tu dit cette été sera plus favorable a une reprise de contact durable tu parle bien de moi et d'axel?
et ce grand changement pour la fin de l'année est que sa peut tre une reprise amoureuse etre nous.?
Je sui tellment dans le bouillard avec lui qe je sais plus quoi penser oui je bouge pas je sui pas decider en espéant que lui se décideras un jour tient.
En faite la il fait sa crise d'adolescence en retard hihhi. encore moi 483874
Pöur le mariage je sais pas .
Merci beaucoup je te trient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:43

Coucou,

Désolé pour la grand retard, j'ai enfin quelques minutes pour te répondre.

Pour le tirage oui il s'agissait bien de toi et A. En tout cas mes cartes m'indiquent toujours une bonne nouvelle de sa part , donc j'espére que ça se concrétisera pour toi.

Bonne chance dans tes amours.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





encore moi Empty
MessageSujet: Re: encore moi   encore moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser