Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elsa972




Nombre de messages : 8

Evolution Empty
MessageSujet: Evolution   Evolution Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:52

Bonjour,

Mon ami est venu me rendre visite il y a quelques temps. la relation a toujours été harmonieuse, nous nous connaissons depuis un certain temps et c'est un homme extrêmement réservé mais qui m'a montré qu'il ne voulait as que je m'éloigne. Afin de faire avancer la situation et pour l'aider, je me suis lancée et il en a été très surpris, j'ai fini par rester à ma place parce que je sens un homme qui a peur des femmes même si cela peut paraître surprenant. Il m'a dit me faire confiance. Depuis je l'ai mis dans le silence afin qu'il réfléchisse, je n'ai pas voulu me montrer insistante et depuis je suis sans nouvelles. Va-t-il se manifester et y a-t-il une période où je pourrais le revoir ? Merci. Une bonne journée.

Mes chiffres :
3 - 6 - 20 - 22 -
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:09

Bonsoir,

Je ne pense pas que tu l'ai effrayé, mais ca doit bouillir dans sa tête depuis cette discussion.Il a beaucoup de doutes, il a un anque de confiance ne lui et il est hésitant vis à vis de votre relation.Cependant il semble avoir envie d'aller plus loin avec toi , de faire un pas en avant.Il va te recontacter, tu vas avoir des nouvelles de lui, mais à l'issue de cette rencontre tu seras certainement destabilisée, vos relations auront un peu changé.Le début de l'année sera propice à cette reprise de contact.

Donne moi de tes nouvelles si tu le désires.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
elsa972




Nombre de messages : 8

Evolution Empty
MessageSujet: Bonjour   Evolution Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:17

Bonjour et merci à vous pour vos prédictions. J'espère que cette relation va évoluer dans le bon sens en tout cas ?


Encore merci à vous et une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48

Bonsoir,

Je n'ai pas plus d'information pour le moment mais on pourra regarder de nouveau quand la reprise de contact aura eu lieu

Bonne soirée Evolution 50579
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
elsa972




Nombre de messages : 8

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:51

Encore merci à vous et je vous tiendrai au courant dès que j'aurais une reprise de contact. Pour le moment, je laisse un peu de silence, ça me parût plus profitable à la situation pour qu'il fasse le point de son côté. Merci encore à vous. Une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser