Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

kikou Flo Hello !!!!! 50579

comment tu vas ? Bien j'espère Hello !!!!! 690

donc voilà, un retour Hello !!!!! 113475 pour toi : çà concerne mon évalutation du mois de décembre..... J'ai enfin eu les résultats aujourd'hui : 14,5/20 !! Hello !!!!! 20526 Je suis trooooop contente !!!!

Encore une fois : Hello !!!!! 873741

Si tu as le temps, je peux te demander quelque chose ???
Voilà j'aurai voulu avoir ton ressenti par rapport à l'évaluation que j'ai passé vendredi 25 janvier. Penses tu que je l'ai réussie ? (franchement je ne le sens pas du tout...)

Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous

Hello !!!!! 505408 Hello !!!!! 641592

alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:13

Coucou !

Wahou super, c'est plutôt toi qui a cartonné sur ce coup la Hello !!!!! 465903 .

Effectivement tu t'attends à quelque chose d'assez catastrophique.Cette fois ci il devrait y avoir moins d'attente que le precedent examen.C'est vrai que tu as du faire des bourde, le résultat sera assez mitigé, mais tu peux avoir un bon espoir , il ne saura pas aussi mauvais que tu ne le penses.

Passe un bon week end, le mien il va être tout tranquille et en famille Hello !!!!! 910890 .

Hello !!!!! 505408
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:27

coucou Hello !!!!! 641592

désolée de me manifester aussi tard mais en ce moment je suis surbookée (je suis en stage et j'y suis évaluée Hello !!!!! 847798 )

pas si catastrophique que çà apparemment : oui çà me va !! la bonne note de ma première évaluation peut rattrapper la seconde donc je garde espoir (faut juste ne pas avoir en dessous de 8/20 sinon c'est rattrappage)

voilà, je te tiens au courant

bisous

alex
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:57

Hello !!!!! 814489 j'ai encore quelque chose à te demander (si j'abuse dis-le moi !!)

voilà, je suis en stage depuis 3 semaines et j'y ai rencontré sylvain (il travaille sur mon lieu de stage). Il n'est pas vraiment mon genre d'homme (je veux dire que je ne me suis pas focalisée sur lui) et au tout début les relations étaient plutôt houleuses entre nous (donc encore plus !!). Depuis la situation s'est nettement améliorée, je sens qu'il recherche mon attention et le contact avec moi(regards, sourires, mots gentils et me jette des regards noirs quand je parle de collègues masculins) et oups !!! je sens mon petit coeur qui s'emballe Hello !!!!! 156350

penses-tu que çà va évoluer vers une relation sentimentale ?

je te dis un grand merci Hello !!!!! 641592

Hello !!!!! 505408

alex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:58

Coucou,

Il y a comme un petit jeu entre vous, il est un peu maladroit dans son approche envers toi et ne sais pas vraiment comment s'y prendre.Il est possible egalement qu'il previlegie le plaisir plutôt qu'une relation serieuse et stable neanmoins tu peux trouver du bonheur et de la joie dans une relation avec lui. Donc oui il est possible que tout cela évolue vers une relation sentimentale.

Passe un bon week end .

Hello !!!!! 35157
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:02

kikou Flo !!!

j'espère que tu vas mieux Hello !!!!! 50579 et merci pour ta réponse.

en fait, mon stage vient de se terminer mais il est possible que je le revoie au cours de mes études. (je vais surement y retourner faire un stage)...
Au début il était plutôt distant et les relations étaient plutôt "protocolaires" mais mon dernier jour j'ai eu droit à serrage de mains et même bises avec "tu reviens quand tu veux" Hello !!!!! 20526 au moins j'ai assuré côté job (je préfère le voir ainsi).

sinon tu as raison : il a l'air très porté sur la chose... il a fait des allusions très équivoques durant le stage mais j'ai appris qu'il a une copine donc pas touche!!!

voilà un peu les nouvelles !! je continue mon petit bonhomme de chemin....

je te souhaite bon rétablissement et encore merci

bon week end Hello !!!!! 35157

alex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:41

Merci à toi !!

Donc tu repars à la quéte de l'amour ?! J'espére que tu le trouvera vite le prince charmant Hello !!!!! 35157 .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:43

Admin a écrit:
Merci à toi !!

Donc tu repars à la quéte de l'amour ?! J'espére que tu le trouvera vite le prince charmant Hello !!!!! 35157 .

kikou non pas vraiment... en fait je ne provoque pas les rencontres je saisie celles qui se présentent à moi.
mais bon pour le moment c'est les études qui me préocupent... J'ai vraiment peur de ne pas y arriver mais je m'accroche !!!

à bientôt

bisous

alex
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:41

Admin a écrit:
Coucou !

Wahou super, c'est plutôt toi qui a cartonné sur ce coup la Hello !!!!! 465903 .

Effectivement tu t'attends à quelque chose d'assez catastrophique.Cette fois ci il devrait y avoir moins d'attente que le precedent examen.C'est vrai que tu as du faire des bourde, le résultat sera assez mitigé, mais tu peux avoir un bon espoir , il ne saura pas aussi mauvais que tu ne le penses.

Passe un bon week end, le mien il va être tout tranquille et en famille Hello !!!!! 910890 .

Hello !!!!! 505408

kikou çà va ? un petit retour....

résultats de mon partiel aujourd'hui... effectivement la note est très décevante mais j'ai bon espoir pour éviter le rattrapage en juin (j'attends encore une note, il ne me manque qu'un demi point)
voilà les nouvelles je suis quand même un peu déçue et très démoralisée

bisous et bonne soirée

alex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:31

Coucou !

Ca va , je suis un peu en manque de soleil tout de même !

Merci pour ton retour, c'est dommage mais je ne me trompe pas la note suivante devrait être bien meilleur.

Garde le moral !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:21

[/quote]

kikou çà va ? un petit retour....

résultats de mon partiel aujourd'hui... effectivement la note est très décevante mais j'ai bon espoir pour éviter le rattrapage en juin (j'attends encore une note, il ne me manque qu'un demi point)
voilà les nouvelles je suis quand même un peu déçue et très démoralisée

bisous et bonne soirée

alex[/quote]

coucou Flo,

je viens te donner des news : j'ai eu la note qui me manquait et j'évite de justesse le rattrapage ! je sais que je peux me permettre 2 notes en tout en dessous de la moyenne pour passer en seconde année mais je préfère tenter le rattrapage (je n'ai rien à perdre mais tout à y gagner !)

par contre côté stage je déchire....

voilà, je m'accroche et ne désespère pas : je vais y arriver.

encore merci pour ta gentillesse et ta disponibilité Hello !!!!! 641592

Hello !!!!! 505408 Hello !!!!! 505408

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!   Hello !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser