Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tromperie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibou




Nombre de messages : 74

tromperie Empty
MessageSujet: tromperie   tromperie Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:47

bonjour ma tite flo,


j 'ai reçu un mail, il y a quelques jours d'une fille, qui me dit avoir été la maîtresse de mon homme. J'ai l impression que c'est une blague et je ense savoir de qui ca vient (ma soi disnt meilleure amie). son copain est parti avec le mien en week end en juin et el est tellment jalouse que je pense qu'elle veut mettre une embrouille netre mon homme et moi.

Quand je lui propose u on s'appelle elle refuse mais continue à m'envoyer des mails. Du coup je l'ai bloqué pour ne plus en recevoir.

Dis moi ce que tu en pense. Ca me met le doute, d'un côté et non de l'autre, sur des détails qu'elle ne veut pas me donner.

merci flo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

tromperie Empty
MessageSujet: Re: tromperie   tromperie Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:21

Bonjour,

Ca semble t'avoir beaucoup plus touché que tu n'oses le dire, cette histoire te perturbe beaucoup. Cette annonce à crée des tensions visiblement dans ton entourage proche . Je ne vois pas de trahison, d'infidélité, ca semble plus à un rapport de force, quelqu'un cherche à montrer sa supériorité.

Voila j'espére que ca t'aide un peu car je n'ai pas vraiment eu de réponse franche et claire de la part des cartes.

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

tromperie Empty
MessageSujet: Re: tromperie   tromperie Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:24

bonsoir,

merci ma tite flo de ton aide, je vais rester sur ma première idée, en plus elle ne veut plus que mon homme mette les pieds chez elle, si vraiment ce n'était pas elle l auteur des mails, elle ne l'empecherai pas de venir, non? tu ne trouves pas?

et du coup el lem'a dit qu'elle ne viendrait pas au bapteme de mes enfants. Si vraiment elel n'avait rien a se repprocher, el aurait tout fait pour me convaincre que ce n'est pas elle .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

tromperie Empty
MessageSujet: Re: tromperie   tromperie Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:01

Coucou,

Je pense qu'elle a des soucis dans sa propre famille qui la deboussole totalement, mais cela ne reste pas une excuse pour agir comme elle le fait avec toi. Il se peut egalement qu'il y ai de la jalousie envers toi, elle envie ta vie.
Essaie de laisser couler tout ça et de ne pas y attacher trop d'importance.

Bonne journée tromperie 50579 .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tromperie Empty
MessageSujet: Re: tromperie   tromperie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tromperie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser