Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 au secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibou




Nombre de messages : 74

au secours Empty
MessageSujet: au secours   au secours Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:53

ma tite flo,


l'autre soir, il y avait un tchat avec le site des tarots de marseilles et je leur ai posé encore une fois la question pour ma maison, car j'en suis quand même à la dixième visite, et c'est vrai que je deviens difficile car je veux quelques chose de grand ou je n'aurai pas à déménager dans 5 ans.

Vu le pix du marché il n'y aura plus de bénéfice à en tirer, c'est pour ça que je suis difficile dans mon choix. Et donc elles m'ont dit que ce sera une femme qui me la vendrait soit la proprio direct ou une agent immobilière, et que j'aurai des problèmes d'argent au secours 234865 . Alors ça me fait peur. Que je n'aurais pas assez d'argent et que je l'achèterai plus que mon budget. Alors je me tourne vers toi, si tu me confirmer cela. au secours 661213

Maintenant ça me fait hésiter au secours 675809 , je ne veux pas m'endetté, je me suis fixé un budget de façon à pouvoir le respecter quoiqu'il puisse m'arriver.

au secours 596827 ma tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

Recoucou !

Je vais regarder mais c'est assez délicat de reprendre une voyance !

Il se peut que tu ai une occasion à saisir dans peu de temps,pour les soucis financier ca sera un peu dur mais tu arrivera à tenir le cap, rien d'alarmant pour moi ; je pense que tu es assez intelligente pour ne pas prendre une maison au dessus de tes moyens. Il y a bien la signature d' un contrat avec une femme, cependant il se peut que ton conjoint ralentisse ton engouement pour cette maison et te demande de patienter et de bien reflechir, il faudra l'écouter.

Voila ce que je vois de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:19

OK MERCI FLO JE TE TIENDRAI AU COURANT DE L EVOLUTION DE LES REHERCHES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser