Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine43




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 61

Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:06

Bonjour Flo,

J'espère que tu te portes bien. J'aimerais savoir si tu vois quelque chose de nouveau pour moi dans le domaine du travail ? Action positive par rapport à un changement de fonction, promotion, etc.

Je serais du pour un nouveau défi j'en avait entrepris un en octobre dernier qui à mon avis fut bien réussi mais cela n'est pas forcément mon domaine j'aime bien faire ce travail mais tout le temps pas certaine car il ne correspond pas vraiment à ce que j'aime par-dessus tout. Perso j'ai besoin d'un travail qui m'occupe à chaque minute ou tout bouge vite et me force à agir rapidement c'est dans ces conditions ou je performe Travail 972299

Je travail très fort depuis plusieurs années afin de réussir à obtenir un poste de gestion et j'aimerais bien y arrivée un jour à l'endroit où je suis ou bien ailleurs je n'ai aucune objection à changer d'employeur afin d'obtenir ce à quoi j'aspire. J'ai travailler très fort dans les deux dernières années, cours de formation, accepter divers tâches qui ne relèvent pas directement des fonctions que j'occupaient, etc. J'aimerais bien un jour si cela était possible pouvoir récolter ce que j'ai semer au fil de ces années.

Les deux dernières ont été plus intensives puisque j'ai entrepris des cours universitaire en plus de mon travail mais j'y ai mis des efforts bien avant cela.

Merci de me répondre !

Martine Travail 596827
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:55

Bonsoir,

C'est vrai que tu a l'air prête à tout pour évoluer !! Travail 465903

Alors en ce qui te concerne les choses ont déja commencé à bouger et comme tu l'as dit tu fait tout pour. Mais fait attention à ne pas y laisser des plumes car ca te demande beaucoup de temps et de force, le moral pourrait à un moment ne pas suivre. Tu as une pêche en toi énorme ca se sent , tu débordes d'énergie.Tu devrais recevoir une bonne nouvelle vers aout sept, tu devrais être récompensée et apparement toujours dans la même entreprise, je ne te vois bouger.

Voila tiens moi au courant !

Travail 35157
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail ???
» travail
» travail
» Travail
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser