Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour Flo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ollie




Féminin
Nombre de messages : 17

question pour Flo Empty
MessageSujet: question pour Flo   question pour Flo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:55

salut Flo!
j'espere que ca va et que tes vacances se sont bien passées!

je reviens vers toi pour une nouvelle question.
je t'avais parlé dans un autre post d'un homme qui me plaisait beaucoup.
(tu m'avais dit qu'il n'y aurait rien de neuf et que peut etre on serait ensemble vers la fin de l'année)
alors voilà les nouvelles : il a refait le pas vers moi! j'étais tres heureuse mais je me suis rendue compte qu'il ne voulais pas de relation sentimentale avec moi. en fait on a eu une relation ambigue, une sorte d'amitié amoureuse. un jour il voulait plus et un autre que de l'amitié. puis il a carrement pris ses distances avec moi! j'en suis tres malheureuse. et comme là on ne va plus se voir à cause des vacances (presque tout le mois d'aout), j'ai peur de perdre contact avec lui.
en fait j'aimerais savoir comment la situation va évoluer entre nous?
va-t-on sortir ensemble, rester amis ou ne plus se voir?
et penses tu qu'il s'est foutu de moi?


merci d'avance car je suis dans le flou total!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

question pour Flo Empty
MessageSujet: Re: question pour Flo   question pour Flo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:08

Coucou,

Il y a beaucoup d'obstacles entre vous, je ne saurais dire s'il se fout de toi ou non mais je sens plutôt que c'est un homme qui veut vivre sans attache, il a du vivre une expérience amoureuse peu enrichissante et qui l'a bloqué vis à vis de l'engagement.Il veut garder le contrôle de la situation et de la relation. Il va revenir vers toi mais cela sera encore pour jouer au chat et à la souris. Donc à priori il n'y aura pas d'évolution avec cet homme.

J'espére t'avoir eclairée !
Passe une bonne semaine !

question pour Flo 50579
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
ollie




Féminin
Nombre de messages : 17

question pour Flo Empty
MessageSujet: Re: question pour Flo   question pour Flo Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:31

coucou flo
tout d'abord merci pour la réponse à ma question : tu as bien cerné son attitude

je reviens encore une fois vers toi pour voir ce qui va se passer avec lui.

tu as dit qu'il allait reprendre contact avec moi mais,a mon retour de vacances, ça ne s'est pas tres bien passé. j'ai été froide avec lui car j'étais deçue de voir qu'il n'y avait plus rien entre nous et que surtout il s'interesse à une autre fille. du coup on n'a plus de contact.
je sais que je n'ai pas toujours été sympa avec lui alors qu'il a fait beaucoup d'efforts envers moi. mais j'ai aussi été décu de son comportement envers moi.
j'ai compris qu'il ne voulait pas une vraie relation avec moi. mais la relation que j'avais avec lui (amitié amoureuse) me manque. j'aimerais donc savoir si tu vois qu'on reprend notre relation d'avant (sachant qu'il y a une autre fille, même si je ne sais pas si il se passe quelque chose entre eux)ou si au moins nous allons redevenir proche en tant qu'amis?
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour Flo Empty
MessageSujet: Re: question pour Flo   question pour Flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMY - QUESTION POUR FLO
» Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse
» question
» question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser