Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrini




Nombre de messages : 14

QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Empty
MessageSujet: QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE   QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:34

bonjour


j ai perdu mon emploi il y a deux mois...je pense commencer une nouvelle activite..a mon propre compte
Comment ressens tu l evolution de cette future entreprise, de ce futur nouveau travail ?

merci beaucoup pour ton aide
je t embrasse
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE   QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:35

Bonsoir,

C'est un sacré changement de cap pour toi, apparement la décision n'a pas été facile à prendre. Visiblement tu seras ton propre ennemi, peut être à cause de perte de confiance et de gros doutes mais il ressort également que tu vas t'épanouir en te mettant à ton propre compte.Ca ne sera pas facile, il y aura des hauts et des bas, aprés tout c'est le lot de toute les nouvelles entreprises, cependant il ne ressort rien d'alarmant.

Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle activitée !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
sandrini




Nombre de messages : 14

QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE   QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:52

Bonjour

Merci pour ta reponse..

oui c est un changement a 100 % , je passe de la gestion d entreprise a l esthetique... QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE 661213
et c est de la que me vient cette peur..la peur de ne pas etre a la hauteur..parce que je veux que le travail soit bien fait ..et que les gens soient satisfaits ..

penses-tu que je pourrai tout de meme en vivre de cette activite et donc la developper ?

Encore merci
Bon week end
A bientot
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE   QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:33

Bonsoir,

Ne remets pas en cause tes capacités, il ne me semble pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter à ce sujet.
Aprés la vie fait que ce n'est pas facile en ce moment de créer une entreprise, ça ne sera pas simple mais les cartes me disent que tu vas trés bien d'en sortir, ta société sera prolifique pour ton plus grand bonheur.

Passe une bonne soirée.
QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE 35157
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
sandrini




Nombre de messages : 14

QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE   QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:15

bonjour

je viens tout juste de lire ton message merci bcp...en fait je ne l avais pas vu désolée..
mais c est bien encourageant..

j espere que tu vas bien car cela fait quelques temps que tu es absente..espère que ce n est rien de très grave...

on attend ton retour avec impatience...

merci pour ta précieuse aide..

Sandrini QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE 596827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE   QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION PROFESSIONELLE -MERCI PAR AVANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question, merci
» sentimentalement
» retour+++++++++!!!
» encore une question!
» Merci flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser