Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strangersinthenight




Nombre de messages : 17

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:12

Et bien c'est ma première question!
Je voulais juste avoir une petite analise sur le mois de juillet en général.
Cette année je dois passer aussi le cap des 30 ans lol!
Mais en fait je dois aussi faire un petit voyage (début juillet) qui normalement devrait être agréable .
Et aussi un autre dans les îles canari (pour la fin juillet) lol! mais pas sûr donc si on peut me dire si oui ...et comment ça se passera lol!
Bref juste besoin de savoir si ce mois là est bon pour moi .

je donne 4 chiffres c'est ça?

07 10 15 1

merci beaucoup

bisous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:02

Bonsoir,

Alors voila la petite analyse, je ne sais pas si elle sera specialement pour le mois de juillet ou si elle ira un peu plus loin.

Sentimentalement, pas de gros changement à annoncer.Tu es plutôt vulnérable dans ce domaine, un homme pourrait en profiter, il faut rester sur tes gardes.Je vois aussi une invitationvenant d'un homme blond.
Professionnel, dans ce domaine ca va bouger, tes capacités vont être reconnues.Je vois une nouvelle collaboration dans laquelle tu t'epanouiras grandement, la reussite sera au rendez vous.Il y a egalement une blessure qui peut survenir qui necessitera des soins et eventuellement un arrêt maladie.
Pour les finances des choses nouvelles ressortent, un contrat va t'apporter plus d'aisance.Le voyage ressort également.N'hésite pas à prendre les decsions qui te semble juste, elle t'apporteront la reussite.En conclusion pas de soucis, des rentrées d'argent même.
Dans le relationnel en géneral ta famille semble être trés importante, des dons surnaturels apparaissent dans cette famille. Tu vas faire la connaissance d'une personne aux intentions négatives ainsi qu'un homme de religion.Tout va bouger, ca ne sera pas de tout repos dans ce domaine.
Pour ton voyage, je te vois bien partir mais ca sera peut être un voyage mouvementé.Beaucoup de reflexion et de doutes vont faire parti du voyages et des choses à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
strangersinthenight




Nombre de messages : 17

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:25

Salut et merci pour cette analize Wink

Alors je te met les points qui m'ont un peu fait "flipper" et peut-être aurais_je besoin que tu m'éclaire Smile

-"des dons surnaturels apparaissent dans cette famille." Shocked c'est à dire? Shocked

-"Tu vas faire la connaissance d'une personne aux intentions négatives ainsi qu'un homme de religion" Shocked c'est mauvais? enfin je veux dire il y a danger?


-"Il y a egalement une blessure qui peut survenir qui necessitera des soins et eventuellement un arrêt maladie." Shocked pale ne me dis pas que je retombe malade ... j'ai donné 4 ans de ma vie et les hopitaux je peux plus... pale



--"Pour ton voyage, je te vois bien partir mais ca sera peut être un voyage mouvementé.Beaucoup de reflexion et de doutes vont faire parti du voyages et des choses à résoudre." : Pourquoi des doutes et le côté mouvementé? Shocked


"Tu vas faire la connaissance d'une personne aux intentions négatives ainsi qu'un homme de religion.Tout va bouger, ca ne sera pas de tout repos dans ce domaine." : pourrais-tu me dire de quel genre de personne ? Shocked si tu peux voir un peu plus biensûr ... car si cette personne est négative je voudrais bien savoir qui et pourquoi .. enfin avoir une idée si c'est possible . Wink



Merci beaucoup pour ton analise , j'ai juste un peu besoin d'être rassuré sur ces points ci-dessus quand tu auras le temps biensûr , mais merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:41

Bonjour,

J'ai noté les points qui necessite un peu plus de détails, donc je revois ça en profondeur et te dit ce qu'il en retourne au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
strangersinthenight




Nombre de messages : 17

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

Merci Wink
désolé je ne sais même pas ton prénom ... Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
strangersinthenight




Nombre de messages : 17

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:40

j'ai été oublié Embarassed

Je vois que tu es débordée .... Embarassed

WOUA beaucoup de demandes bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:03

Oulala non je t'ai pas oubliée mais c'est vrai beaucoup de demandes, j'ai de quoi faire mais je m'occupe de toi tout de suite,c'était prévu.

Pour les dons surnaturels il me semble qu'ils viennent d'un homme et il ne parait pas en faire bon usage, il ressort qu'il s'en sert plutôt pour de mauvaises intentions.Mais ca peut changer il a un nouveau projet qui pourrait être plus positif.

Pour la personne qui a de mauvaises intentions , c'est quelqu'un de lache qui à lui même des soucis dans sa vie, il peut te causer du tort car tu n'es pas trés méfiante, il se peut que ce soit la même personne qui posséde un don dans ta famille car la aussi je vois un changement de comportement envers toi.

L'homme de religion lui va t'aide à accomplir un changement pour t'epanouir un peu plus, il va egalement t'aider à te défendre contre un homme.Tu seras plus sereine grâce à lui.

Pour la maladie rassure toi ca ne sera pas quelque chose qui necessite une hospitalisation, je ne vois pas de gros soucis.

Pour ton voyage j'ai eu le ressenti que c'était une fuite, que tu avais besoin de t'éloigner de quelque chose mais que tout ça allait quand même te poursuivre en pensée d'ou le coté mouvementé. Je fais fausse route ?

Voila je crois que je n'ai rien oublié si c'est le cas fait moi un petit signe.
Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
strangersinthenight




Nombre de messages : 17

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:53

Salut ,

Oh lalala oui tu as beaucoup beaucoup de demandes et franchement chapeau !!! Shocked

Alors pour ce don et que ce soit un homme , je ne vois pas qui ça pourrait être , en fait si j'ai un lien familial direct..... je ne vois pas , et d'ailleurs c'est inquiétant dit donc..

Pour l'homme de religion , aussi ... qui va m'aider à être plus sereine...et en plus à me défendre contre un homme wou! bref pour l'instant je ne vois pas mais je te dirais si il me viens quelque chose à l'esprit .


Pour la maldie merci mon dieuuuuu! car j'ai donné de ce côté là Neutral silent

Et pour le voyage ma foi je ne vois que le voyage que je dois faire bientôt mais je sais pas si je dois parler de fuite , en fait non à la base c'est censé être agréable.. à moins que se soit un autre voyage mais je vois pas ... ça doit dépendre peut-être de quand scratch peut-être que tes prédictions vont loin scratch
car si ça concerne le prochain mois heuu scratch mince alors je suis surprise Shocked à moins que se se passe mal et ou que ça soit quelque chose de marquant Shocked j'espère dans le positif... d'ailleurs si tu peux me préciser... J'espère que oui Neutral

En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps . flower
Celà me fait beaucoup réffléchir du coup là scratch
Je te tiendrais au courant Smile

Merci beaucoup à toi et bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ma flo!
» coucou Flo !
» coucou flo
» Coucou flo
» Coucou FLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser