Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma fiv 2 icsi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mira

mira


Nombre de messages : 18

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:52

bonjour
Voilà j'entame mon dernier traitement!!!
Voyez-vous une grossesse à terme pour moi!!!
merci mira
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:22

Bonjour,

Pour les grossesses j'ai besoin de 4 chiffres entre 1 et 22 venant de toi c'est plus sure.

Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
mira

mira


Nombre de messages : 18

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

merci ma belle Wink
3-5-7-19
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:28

Bonjour,

Alors il ressort que tu as toutes les chances de ton coté pour reussir cette grossesse ! C'est un tirage plutôt positif, normalement tu devrais tomber enceinte rapidement, je te vois trés heureuse.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
mira

mira


Nombre de messages : 18

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

merci ma belle,j'en ai des frissons,gros bisous et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 18

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:07

Voilà... enfin, l'espoir est devant nous, tout près, on y arrive petit à petit.
Alors résultat Echo à J12 :

- Muqueuse utérine épaisseur 12 mm

- Ovaire Droit : 3 follicules
1x20; 1x15; 1x 12mm

- Ovaire Gauche : 2 follicules
1x18;1x14mm;1x11
alors voila, tout se passe bien mes fofos vont bien,j'ai 6 fofos qui font entre 11 - 20 mm, et normalement ponction prévue mardi ou mercredi !!!!!!
résultat de la pds du 24/6:progesterone:0.3
LH:4.6
27/6:progesterone0.5
LH:4.2
fsh:11
oestradiol:435
29/6progesterone:0.7
LH:3.6
fsh:12
oestradiol:702
30/6progesterone:
LH:
fsh:
oestradiol:1000



comme je me rejouis..................

l'infirmière doit me tél cette après-midi pour me dire si je dois retourner à la clinique demain pour un controle et dire exactement si ponction mardi !.Y'a plus qu'à espérer et croiser les doigts....
Bon allez, je ne vais certainement pas commencer à m'angoisser déjà pour ça, et je vais rester zen. Celle-ci sera la bonne, coûte que coûte, non mais ! En tout cas, je vais vous saôuler pendant quelques jours, et rendez-vous mi-juillet pour le verdict...merci les filles pour votre soutien, qui mets vraiment precieux.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 18

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Coucou les filles !

Merci pour vos mots et votre soutien, vous êtes formidables, merci merci merci !!!
L'écho de dimanche il y en avait de toutes les tailles ! Du coup, la gygy a préféré poursuivre un peu la stim. Mes pics-pics se passent bien, pas d'effets secondaires pour le moment.
Aujourd'hui tout était parfait, on déclenche donc l'ovulation ce soir à 22 h30.Rendez-vous mercredi à l'hôpital pour la ponction. Je la fait sous anesthésie générale.
Le transfert d'embryons aura lieu vendredi.- 3 folicules bien mûrs ! (et quelques autres qui ont encore 2 jours pour grossir ).Donc, verdict : les stim's ont marché !!! Juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu !! 3 beaux fofos vont donc être "explusés" avec l'aide de la piqûre de prégnyl 10.000 que je vais faire ce soir ! Il y a donc un "risque" de triples
Voilà les filles...
On y est... et mon coeur fait "boum" ! J'ai le trac... .
J'ai ressorti le thermomètre pour prendre ma température et "voir" l'ovulation... je veux suivre ma phase thermique en plateau haut jusqu'au - ou +. Je serais fixée plus rapidement au lieu t'attendre la PDS... ça me permettra de me préparer au pire...
ovaires gauche,1 de 20mm
ovaires droit 1 de 23 et 1 de 18
progesterone 0.8
oestradiol1545
fsh12.2
LH2.4
Je vous embrasse toutes très fort et merci à toutes pour votre soutien. Oh oui... heureusement que je vous aie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:25

Coucou,

Wahou ca s'annnce bien alors, tant mieux si tout est parfait continue comme ça.

Et garde toujours la peche lol! .

Je croise toujours les doigts pour la suite. Very Happy

Gros bisous, continue de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
mira

mira


Nombre de messages : 18

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:22

coucou
ça y est , je viens vous donner des nouvelles. Il est vrai que hier j'étais dans les vapes complet.


ca y est 5 fofos ponctionnés seulement 2 étaient mature !!!!!! 2 fécondés
Je suis vraiment contente.
Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils soient de bonne qualité (c'est dingue, j'ai toujours matière à être anxieuse pour quelque chose) Alors, sinon, j'ai déjà la date pour ma prise de sang ... elle est prévue pour le 18 juillet ... voilà... dans 13 jours, nous saurons!!!
Donc la réimplantation a lieu demain, je serais en arrêt jusqu'à lundi minimum, et je peux vous dire que je suis bien contente ! J'ai trop besoin de me reposer.J'ai commencé la prise d'Utrogestan ce matin.Je voulais aussi vous remercier pour tes petits mots... ,grosses bises.
Aller mes petits embryons... développez-vous !! Eclatez-vous et faites-moi de belles cellules !!!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 18

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:51

Je dois dire que je ne stressais pas du tout mais ça commence à venir !

je me demande ce qu'il se passe dans mon corps, s'ils s'accrochent c'est deux minis-z'amours

je leurs parle, je les encourage à rester en moi.........

tout le monde me dit que ça va marcher cette fois-ci, si le bon dieu pouvait écouter vos souhait

le mois de juillet que j'adore, me portera t'il chance ???? !!!!!mon mal de ventre est toujours la, je me dis que c'est peut etre moi qui le provoque tellement que je suis angoissée.

ces 12 jours d'attente, que c'est insupportable

merci les filles pour votre soutien !
Bisous à toutes
_________________
couve deux minis-z'amours
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 18

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

Coucou
J'ai dormi jusqu'à 10h 30 heures ce matin !!
J'ai toujours mal au bide. Ce n'est pas insuportable, mais bon... ça commence à être long. Même quand je baille, j'ai mal... ça me tire dans le bide.j'ai aussi des aigreurs d'estomac,seins sensibles.
Ah !!! Me minis-z'amours ont 8 jours...Je commence à penser au verdict...j'ai trop peur de la déception...mais j'avoue que j'y crois quand même...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 18

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:19

Bonjour !!
Le début du stress ?????
Je n'en peux plus d'attendre!!
Je pense que les trois jours qui vont suivre vont être dur dur!!
Je me suis réveillée ce matin avec un mal de crâne... ,sinon j'ai mal dans le bas du dos et mon mal de ventre semble diminuer en peu, tant mieux !j'ai aussi mal aux seins et ils sont sensibles,
quelques nausées mais qui reste supportables, par contre la fatigue, elle est énorme, l'après-midi je dors !la t° à 37.2 ce matin !


je ne sais pas quoi penser car de me faire une joie pour rien, si ça ce dit, mes vilaines vont débarquées dans quelques jours !


c'est bizarre, j'ai peur !!!!


j'ai envie de pleurer, je me demande si ils sont toujours là.....

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 18

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:28

Voilà, demain c'est le dernier jour. Il en arrive à sa fin. Mercredi ca sera le verdict, j'ai déjà une petite idée sur la chose. Je commence à avoir hâte.
Eh vui, encore un qui touche à sa fin ! J'ose encore un peu espérer, j'espère que je ne me ferai pas trop mal s'il y a une nouvelle chute.
En plus depuis une bonne semaine je me fais des films parce que j'ai quelques symptomes : mes seins ont pris du volume et sont douloureux, j'ai le ventre qui tire, je suis fatiguée...Ce qui peut laisser présager un +, comme les vilaines ! Bah on verra bien !Pour l'instant pas de signe vilaine, pas de mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:04

Coucou,

J'ai suivi tes aventures mais cela fait un moment que je ne t'ai pas posté de message, alors est ce que les nouvelles sont bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ma fiv 2 icsi Empty
MessageSujet: Re: ma fiv 2 icsi   ma fiv 2 icsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fiv 2 icsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser