Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour Flo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour Flo Empty
MessageSujet: bonjour Flo   bonjour Flo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:22

je vais t'envoyer par MP, l'évolution de mes aventures lol! lol!

tu t'en souviens?

Bonne journée

Merci

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour Flo Empty
MessageSujet: Re: bonjour Flo   bonjour Flo Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:11

Coucou,

Oui je m'en souviens, je t'ai un peu laissé en plan avec tout ce qui est arrivé sur l'autre forum désolée.

Je vais donc m'occuper de toi mais il faudra être patiente car ton dossier est assez lourd lol! .

Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour Flo Empty
MessageSujet: Re: bonjour Flo   bonjour Flo Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:02

coucou flo,

oui, en ce qui me concerne, c'est du gros lourd...
c'est ZE MEGA dossier...

Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour Flo Empty
MessageSujet: Re: bonjour Flo   bonjour Flo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:59

Hello,

Bon voila ce que je pense, enfin ce que les cartes disent de ton épisode des feux de l'amour lol! .

Il a une femme en tête ( ce qui n'est pas forcement negatif puisque ca peut être toi).Il n'a pas de projet avec ta cousine, il ne tentera rien.Il s'entendent tré bien, ont une relation saine et sereine, mais sans sentiments amoureux.

De ton coté , tu ne te fais pas trop d'idée, tu restes fidéle à toi même. Il a fait un grs travail sur lui, il n'est plus perdu, il sait ce qu'il veut et ou il va, tu peux lui faire confiance.

Un don artistique ou un don auprés des autres te permet de trouver ta stabilité, d'être plus en paix avec toi même. Une période de grande paix et de joie va faire ta grande force, tout ce qui t'aime seront auprés de toi et feront également ta force. Une fête sera l'occasion de concrétiser un projet.Tu vas avoir tout ce que tu désires.

Voila j'aurais pu faire d'autres tirages mais je trouve le dernier assez parlant et plutôt pas mal du tout lol! .

Passe un trés trés bon week end bonjour Flo C092dz4

Et tu m'oubliera pas Wink , je vais la suite de mon feuilleton lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour Flo Empty
MessageSujet: Re: bonjour Flo   bonjour Flo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:16

coucou Flo,

merci de ton tirage.
donc tu penses que pour ma cousine, je me fais du mouron pour rien? Ca pourrait être le cas oui, car c'est vrai que dès que je sens un présence féminine dans son entourage (je veux dire une fille célibataire bien entendu) et bien j'ai les antennes qui s'affolent... lol! J'ai un pincement au coeur, et tout de suite je me mets à douter. faut dire que cela doit être du au manque de confiance en moi. tu vois, quelque fois, lorsque je croise une fille dans la rue, et bien je me dis "je suis sûre qu'elle plairait à Fred". Je sais c'est nul de penser ça, car du coup, je me dévalorise, car forcement, lorsque je me dis ça, la fille est très très jolie.

Donc tu penses que le programme de samedi nous permettra de nous rapprocher?
J'aimerais bien. C'est vrai que je ne me voilà pas totalement la face par rapport à lui. je sais que je me fais sûrement des idées. D'après une amie, elle pense que je ne le laisse pas indifférent, que je lui plais sûrement mais qu'il ne sait pas forcement ce qu'il veut avec moi.
Moi ce qui me conviendrait pour ce week end, c'est que le fait de passer la journée ensemble. C'est qu'il s'apercoive qu'il est bien avec moi, comme moi je suis bien lorsque je suis en sa compagnie. Et qu'il sente qu'il y a un truc qui se passe.
Tu vois ce que je veux dire?

Je ne manquerai pas de te faire connaître le prochain épisode des feux de l'amour... lol! lol!
Rendez-vous donc, dimanche ou lundi pour que je te raconte ça.
Mais sincèrement, j'aimerais qu'il y ait un petit déclic...

Merci

flower flower flower


Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Flo Empty
MessageSujet: Re: bonjour Flo   bonjour Flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse
» Question de grossesse
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser