Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c'est pas fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
India




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39

c'est pas fini Empty
MessageSujet: c'est pas fini   c'est pas fini Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:56

C'est moi Flo !

Je reviens vers toi concernant mes amours ! oui Rolling Eyes

Rappelles toi je t'avais dit ke j'avais certains soucis avec mon copain concernant mes sentiments, ke je ne savais plus trop où j'en suis... mais tu as vu ke je l'aime toujours et k'en effet j'étais perdue!

Aujourd'hui, je peux te dire que ces soucis persistent encore, je suis complétement perdue! Rien n'a changé et je ne sais pas quoi faire!

Pourrais tu me dire c'est quoi le probléme? 4 8 10 19 j'ai beau réfléchir mais je ne trouve pas...

Vois tu des changements dans notre relation, nos sentiments? 5 9 10 20
(Delphine née 16/11/1984)

Sa m'inkiète vraiment... Sad

MERCI à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: c'est pas fini   c'est pas fini Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

Coucou !

Je t'ai fait un peu attendre désolée !

Bon alors qu'est qui se passe dans ta tête au niveau des amours lol! .

Je vois que tu as encore de l'ambition pour ton couple, que tu ne veux pas en rester la, que tu désires te battre.La routine ressort (je crois que c'était le cas la derniére fois aussi) tu as besoin de changement, la stabilité d'une union te fait elle peur ? Je vois encore que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, que le vent va tourner et que la joie va revenir.

En ce qui concerne les sentiments ils sont bien présent chez lui, pour toi en ce moment c'est une période de déprime, tu broie du noir,mais encore une fois je vois un pas vers l'avant aprés tout ceci , il faut passer le cap !

Ca devrait passer ma belle, tu as pensé à t'eloigner un peu de lui, une petite semaine peut être pour être seule et faire le point ?

Gros bisous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
India




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39

c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: c'est pas fini   c'est pas fini Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:02

Ouf, sa me soulage t'entendre sa, que c'est juste passager !

Il y a quelques semaines, on a discuté encore de ce problème là : sa a commence en larme Sad puis comme sa Evil or Very Mad. Je lui ai parlé justement de la routine ki s'installe de plus en plus et c'est ce que tu affirmes dans ton tirage !

La routine me tue et en effet j'ai peur de la stabilité, tu as raison!

Et comme tu le dis, on a décidé que non pendant une semaine mais trois on ne se verra pas ! Il a compris et je pense que sa me fera beaucoup de bien.

MERCi boUkOU fLO de m'avoir répondu très clairement, j'étais tellement angoissée...

Je te donnerai des nouvelles KiSs flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: c'est pas fini   c'est pas fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser