Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ROMY - QUESTION POUR FLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:40

Coucou Flo,

Ben je m'étais trompée d'endroit pour poster mes questions!!! donc je recommence.

Je suis mariée, déjà deux enfants.

J'aimerais savoir si tu vois un changement au niveau familial pour moi?
Peux t on poser une question pour un autre membre de sa famille ?

Merci.
Romy

Je ne savais pas qu'il fallait mettre des chiffres !
4 et n'importe lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:27

Bonsoir,

Est ce que tu pourrais préciser ta premiére question, sans trop entrer dans les détails tu entends quoi par changement familial (bébé , mariage...?)

Tu peux poser une question pour une autre personne en pensant à lui quand tu m'ecris la question.

Merci pour les précisions et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

Bonjour Flo et merci pour ton accueil.

En fait, ma question est au niveau de la famille, vois tu dans un proche ou long terme, une nouvelle grossesse pour moi?

3/11/7/15

Et pour ce qui est de la question de ma maman, je souhaiterais savoir si elle va être heureuse sentimentalement, rencontrer un homme nouveau, dans un proche avenir?

4/9/5/7

Je te remercie beaucoup.
Sophie

Les chiffres à donner c'est bien au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:24

Coucou !

Excuse moi je viens de voir que je ne t'avais pas encore répondu Embarassed .

Alors pour la grossesse à priori je n'en vos pas pour le mois proches, je vois plutôt une grande fatigue, une période difficile à passer au niveau de la santé et du moral.

Pour ta maman , de son coté elle à envie de passer à autre chose et effectivement de rencontrer un homme mais elle ne sort peut être pas assez ou ne s'investi pas dans ses relations avec les hommes, elle semble en retrait.Mais il ressort bien un homme dans son jeu et une relation va naitre assez vite.Rassure toi pour elle une belle histoire l'attend.I love you

Oui les chiffres à donner été bein au hasard, si c'est ce que tu as fait c'est parfait !

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54

Merci Flo.
Je sais que tu as beaucoup de demande donc je prenais patience.
Alors pour ma maman, je suis super contente, vivement que ce beau chevalier arrive lol! .

Par contre pour moi, ben heuuuuu on peut pas dire que ce soit de bonnes nouvelles tout ça, pas que je ne sois pas enceinte, mais plutôt au niveau santé et moral brrrrr pale me demande bien ce qui va me tomber dessus.

Gros bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:25

Coucou !

Je souhaite que ce beau chevalier qui va faire sucomber ta maman arrive vite lol!

Pour toi c'est rien de bien grave mais une petite déprime passagére. J'espére que ce n'est pas moi qui l'ai causée Laughing .

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:23

Merci beaucoup Flo.

Pour ma maman cela n'aura pas trop trainer ! Elle a rencontré un homme qui a perdu sa femme l'année dernière, elle le connaissait déjà depuis longtemps mais ne pensait pas du tout à lui comme compagnon et les choses ont fait que finalement ils s'entendent bien, on verra la suite mais ça s'engage bien.

Pour moi en fait je ne m'attendais pas à ce que tu me dises des problèmes de santé et vu que la soeur de Fred à une grave maladie j'ai un peu psychotté!

Gros bisous
Romy
Revenir en haut Aller en bas
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:15

Coucou Flo,

Depuis le temps, je viens te faire un petit coucou.

Des nouvelles de ma maman!!! Mariée à cet homme depuis le 1er décembre 2007 hi hi hi

Et moi ben suis en plein dans ma fatigue et mon moral à zéro! comme quoi tu avais bien raison.

Dès que tu as le temps, j'aimerai bien te poser une nouvelle petite question.
Gros bisous
Romy
Revenir en haut Aller en bas
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:02

13/7/6/9

Que vois-tu pour mon avenir professionel ?

Merci Flo.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:34

Coucou Flo,

Profite bien de tes vacances et mais ne m'oublie pas :-)))).
Bisous
Romy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:01

Bonsoir,

Je fais ma tournée d'excuse pour le long délai d'attente avant d'obtenir une réponse de ma part ces derniers mois ROMY - QUESTION POUR FLO 156350 , donc je suis désolée !

Tout d'abord félicitation pour ta maman ! Effectivement cela a été trés rapide lol !

Pour ton avenir professionnel je vois un gros changement, qui à priori ne sera pas positif ! Tu auras de gros doutes sur tes capacités à la suite de ça, tu vas t'isoler et prendre le temps de méditer et réflechir à comment tout cela s'est passé. Mais ne cogite pas trop quand même, ça sera une période difficile sur le plan professionnel mais reléve vite la tête.

Je te souhaite une bonne soirée malgré mes "prédictions" peu encourageante !

ROMY - QUESTION POUR FLO 50579
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:47

ROMY - QUESTION POUR FLO 342892 je comprends tout à fait que tu aies autre chose à faire, je sais que tu fais de ton mieux, Merci.

Concernant tes prévisions Bouhhhhhh ROMY - QUESTION POUR FLO 661213 ben ce n'est pas encourageant tout ça ! ROMY - QUESTION POUR FLO 92721

Il faut dire que c'est une question qui a déjà deux mois et que depuis pas mal de choses ce sont passées, j'étais à l'époque dans l'attente de modifications au niveau du boulot (salaire et boulot).

Je devrais peut être te rendre des numéros plus d'actualité ? ROMY - QUESTION POUR FLO 718435

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:18

Salut,

Oui si tu le désires tu peux me redonner à nouveau des numéros, on verra ainsi si la situation à évoluer !

ROMY - QUESTION POUR FLO 35157
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:38

5-19-8-4

Bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:16

Petit up pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:55

Hello,

Désolée je n'ai plus beaucoup de temps pour le forum en ce moment mais un grand merci pour ta patience ROMY - QUESTION POUR FLO 641592 .

Alors au niveau professionnel je vois un homme qui te soutient et t'encourage, tu as des moments de lassitude et de découragement. Mais garde le cap même si tu ne donnes pas encore tout de tes capacités, des résultats vont venir et une période plus positive va s'installer.

C'est plus encourageant que la derniére fois lol
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
romy

romy


Nombre de messages : 16

ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:22

Merci Flo.
Effectivement depuis ça encore du changement positif pour moi.

Je te souhaite une excellente année 2009.

Gros bisous
So
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMY - QUESTION POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: ROMY - QUESTION POUR FLO   ROMY - QUESTION POUR FLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMY - QUESTION POUR FLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour Flo
» Coucou flo, je reviens vers toi pour une question grossesse
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser