Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibou




Nombre de messages : 74

couple Empty
MessageSujet: couple   couple Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:12

bonjour ma tite flo,


je suis bien triste et je ne sais pas quoi faire, avec mon conjoint on ne se parle plus depuis 5 jours, c'est moi qui me refuse a lui reparler, à cause d'une embrouille vraiment bidon et qui pourtant si je n étais pas enceinte, je n'en tiendrai pas rigueur, mais la j 'ai du mal, et quand je pese le pour et le contre je ne trouve que du négatif, et très peu de positif. je l aime c'est sur, mais le fait qu 'il ne m'aide pas à la maison (et ca c'est pas d'hier, ca a toujours été, ca fait plus de 10 ans qu 'on est ensemble).

de plus il ne cherche pas à me parler il me demande si je compte faire la gueule encore longtemps et la je ne reponds, je me dis que c'est trop facile de revenir vers lui et ca recommencera plus tard. Alors j'attends, quoi, je ne sais meme pas moi même.

Est ce que tu crois qu'il m'aime toujours, ou me trompe til? et est ce que ca va se terminer entre nous? merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:35

Bonjour,

Alors il faut que tu gardes ta force et ton courage, pour moi il ne ressort pas d'autre femme donc pas d'infidélité.C'est plutôt une période de recul qui vous permettra à tous les deux de faire le point car pour le moment votre relation est trop instable mais un mieux va revenir aprés cette tempête.

Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
zibou




Nombre de messages : 74

couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

merci flo , il est venu me reparler mais sans s excuser, il sait qu il s emporte vite et qu il le regrette vite, mais il sait que moi aussi j ai un sale caractere et que je ne ferais jamais le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:47

lol! vous faites un beau couple alors, ca doit souvent chauffer avec deux caractéres comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon couple
» couple
» couple
» couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser