Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nav

nav


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42

couple Empty
MessageSujet: couple   couple Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:37

Coucou flo couple 641592

comment vas tu ma belle,moi ce dur en ce moment j'ai des moment des solitude qui me pese enormement je sais pas quoi faire j'ai envie prendre ma liberté car mon mari s'en fou completement de moi il a acheter une voiture il fait son plaisir a lui et moi je met dans un trou toute seul et se met a pleurer

Alors flo j'ai une question concernant mon couple comment vois tu l'evolution j'ai trop envie de partir car avec mon mari il y a pas d'avenir ni des projet en commun je suis si triste et j'ai qu'une hate de reprendre mon boulot car a la maison je me met qu'a pleurer couple 92721 pour mon mari il faut toujour que j'accepte tous qu'il veut et de rien demande moi j'ai pas droit au plaisir s'il est content je doit l'etre autre quel vie d'enfer que j'ai couple 675809

mes chiffres sont les 2/11/17/21

merci flo couple 596827


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

couple Empty
MessageSujet: Re: couple   couple Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:21

Hello,

Je te comprends c'est vrai que cette situation dure depuis un moment ca doit être vraiment dur à vivre.

Je crois que tu as deja pris ta decision, tu es prête pour un chnagment radical il te faut juste beaucoup de courage et de force pour faire face à cette relation. L'avenir ne va pas être facile mais par la suite je te vois rapidement épanouie et aller de l'avant faire de nouveau projet.

Voila ma belle, tiens moi au courant !
couple 505408
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
 
couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple
» mon couple
» couple
» couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser