Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes tarots et oracle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Mes tarots et oracle. Empty
MessageSujet: Mes tarots et oracle.   Mes tarots et oracle. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

Voila un petite vue des tarots que j'utilise pour vos questions.

Mes tarots et oracle. Am1a4thumbsa0

Le Tarot de Marseille.
Le tarot le plus connu je pense et mon tout premier tarot, celui ci je m'en sert à chacune de vos questions , il est trés pratique mais manque parfois de précisions.

Mes tarots et oracle. Meta2we3

Le tarot des Metamorphoses
C'est un tarot un peu spécial, je l'utilise pour les personnes qui se sentent bloquée dans leur évolution personnelle, qui désire connaitre d'ou provient un blocage ou encore essayer de cerner ce qui manque pour atteindre l'epanouissement.

Mes tarots et oracle. Gnomes2sk8

Le tarot des Gnomes
Voici un petit tarot qu'on à tendance à ne pas prendre au sérieux et c'est un tort.Il est trés plaisant à utiliser et ces petits gnomes sont trés tournés vers les sentiments.C'est pourquoi je demande leurs aides pour vos histoires de coeur un peu compliquées.

Mes tarots et oracle. Parfum2vy9

Oracle Parfum de Vie
Mon premier oracle, il est magnifique de belles couleurs et une utilisation trés agréable. Je m'en sert pour beaucoup de vos questions en complément d'autre tarot il apporte plus de précision et une datation parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

Mes tarots et oracle. Empty
MessageSujet: Re: Mes tarots et oracle.   Mes tarots et oracle. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:51

Ma petite famille de cartes s'étant agrandi je vais vous faire les nouvelles présentation.

Mes tarots et oracle. Fees3tq2

Tarot des fées
Il ne faut pas se laisser avoir par son côté midinette, il n'a rien de naif,au contraire je le trouve trés lucide, ses dessins sont lumineux et agréable. Bref c'est un plaisir pour les yeux et un bonheur en divination, je le conseil.

Mes tarots et oracle. E95d1dk8
Cartes The Clow
Ca n'a rien à voir avec la cartomancie, je voulais depuis un moment des cartes avec un coté manga, c'est maintenant chose faite avec ces cartes du dessin japonnais Sakura. Pour l'instant je n'ai aucune idée de leur interêt pour la divination, il faut que je me penche sérieusement dessus et leurs trouvent à chacune une signification.

Mes tarots et oracle. Chats2id7
Je le trouve vraiment trés joli, et pour ne rien gacher je suis une grande amoureuse des chats ! Je n'ai pas encore eu le temps de tester ses capacités en interprétation, mais j'avoue que je l'ai plus acheté pour son graphisme que pour la cartomancie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
 
Mes tarots et oracle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oracle du parfun e vie
» l'oracle de Belline
» l'oracle de la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Autres :: Discussion sur la cartomancie, voyance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser