Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oracle du parfun e vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

oracle du parfun e vie Empty
MessageSujet: oracle du parfun e vie   oracle du parfun e vie Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:22

Bonsoir flo voila j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle oracle l'oracle du parfun de vie que je trouve magnifique:D
aurait tu des infos a me donner sur les méthodes de tirage?
l'interprétation des cartes car j'avoue avoir un peu de mal sur certaines cartes par exemple l'androgyne,
et certain association de carte ne sont pas évidentes
j'ai cherchée sur le net mais on trouvez pas beucoup d'info:cry:
en faite j'aurais voulu trouvée ou il me donne la signification de toutes les cartes dans les différents domaines
travil amour finances etc un peu comme G et belline.
y'a peut être un livre sinon?
Cr j'avoue que le livret qui accompagne le jeu est un peu juste en info.
Merci pour tes coneils flo je le travail en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

oracle du parfun e vie Empty
MessageSujet: Re: oracle du parfun e vie   oracle du parfun e vie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:48

Coucou !

Oui il est vraiment magnifique cet oracle et moi il me parle vraiment bien en plus.

Pour les méthodes de tirages j'utilise principalement le tirage Yonas mais un peu plus à ma façon, les autres je les utilise rarement.

L'androgyne je le vois comme une maniére d'exprimer la sensibilité du consultant ou de la carte à laquel il est associé. Il faut faire un peu appel aux clichés hommes/femmes selon le sens de la carte si c'est du coté feminin cela evoque un caractére plus doux, à fleur de peu et empathique, si c'est masculin quelque chose de plus dur, brute et qui à du mal à s'extérioriser.

D'aprés ce que j'ai pu en voir il ne réponds pas à une question précise mais te donne un petit aperçu de ton avenir, c'est pour cela que je ne peux pas te donner une signification de carte pour chaque domaine.

Je ne sais pas s'il existe un livre j'avoue que je n'ai pas cherché les cartes me parlent d'elles mêmes. Prends ton temps, exerce toi, fais marcher ton intuition, ca devrait venir .

Si tu as d'autres questions il n'y a pas de soucis, n'hesite pas ! oracle du parfun e vie 50579
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
lolaa

lolaa


Nombre de messages : 30

oracle du parfun e vie Empty
MessageSujet: Re: oracle du parfun e vie   oracle du parfun e vie Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:58

merci ma bellle oracle du parfun e vie 90353
Revenir en haut Aller en bas
http://tiragetarot.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





oracle du parfun e vie Empty
MessageSujet: Re: oracle du parfun e vie   oracle du parfun e vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oracle du parfun e vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes tarots et oracle.
» l'oracle de Belline
» l'oracle de la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Autres :: Discussion sur la cartomancie, voyance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser