Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laila




Nombre de messages : 11

travail Empty
MessageSujet: travail   travail Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:22

bonjour,
je viens te poser une question car je suis vraiment déséspéré.. je suis sur le point de craquer car je ne m'entend pas avec mon responsable... il me reproche tt ce que je fais et ne fait que gueuler ..moi je ne sais plus quoi faire et je manque du coup de dexterité a mon travail..ce qui est loin d'etre mon genre pourtant...mais des que je me lléve j'ai une boule a l'estomac et envie de pleurer

ma question : finiront nous par nous entendre ou devrais je demissionner?

Mecri de ta reponse
bisous
laetitia +13/10/82
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:15

Bonsoir,

Deja je voudrais te rassuer sur tes capacités, tu as aucuns complexes à avoir tu es douée et capable professionellement.Mais effectivement il ressort que tu ne t'epanouie pas et que tu n'avances pas professionnellement.Je ne vois pas vraiment d'amélioration, tout reste plutôt stable quand à cette mauvaise ambiance.Les cartes te conseillent d'attendre, ca sera peut être long et difficile mais un avenir un peu plus positif devrait arriver.

Je te souhaite plein de courage et prends la décisions qui te semble la meilleure pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
laila




Nombre de messages : 11

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:53

Admin a écrit:
Bonsoir,

Deja je voudrais te rassuer sur tes capacités, tu as aucuns complexes à avoir tu es douée et capable professionellement.Mais effectivement il ressort que tu ne t'epanouie pas et que tu n'avances pas professionnellement.Je ne vois pas vraiment d'amélioration, tout reste plutôt stable quand à cette mauvaise ambiance.Les cartes te conseillent d'attendre, ca sera peut être long et difficile mais un avenir un peu plus positif devrait arriver.

Je te souhaite plein de courage et prends la décisions qui te semble la meilleure pour toi.

coucou et merci pour ton tirage
je ne vois pas comment je vais supporterde bosser encore pour lui mais effectivement j'attend quelque chose de meilleur je distribue mes cv et je cherche quelqu'un qui m'embauchera a ma juste valeur
merci pour le temps que tu m'a consacré

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» travail
» Travail
» Travail
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser