Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour flo !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:15

comment vas tu ?
moi ça va bien, c'est bientôt le week end, grasses matinées en perspective lol

sinon ça bouge pas mal en ce moment pour moi.
voilà j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme la semaine dernière, mercredi dernier pour être exacte. On s'est déjà vu 3 fois. et pour le moment ça se passe bien.
je sais pas du tout ce que ça va donner. car il est plus jeune que moi, et du coup, je ne sais pas dans quelle optique il est. et j'ai pas envie de lui poser la question au bout d'une semaine au risque de le faire fuir.
je lui ai laissé un message hier soir sur msn pour lui dire que si il voulait qu'on se voit il pouvait me faire signe...

mais voilà, lorsqu'on est bien, forcement y a toujours un cru qui va gâcher cela.

et bien figure toi que hier matin je reçois un sms de Fred, et oui monsieur fait son appariton. Il est pas au courant pour ma rencontre.
je peux te dire que ça m'a surpris et perturbé en même temps.
car je me dit "mais pourquoi maintenant ??? alors que je viens de rencontrer quelqu'un???"
il me demande si je vais bien si j'ai passé de bonne vacances, me remercie pour la carte de mes vacances me dit qu'il n'a eu qu'une seule semaine et que depuis c'est le train train habituel"
j'ai pas encore répondu.
et comme j'avais pas répondu de suite, il est appelé ma cousine pour savoir si j'allais bien car il m'avait envoyé un message mais comme j'avais pas répondu de suite, il s'est inquiété le pauvre chou lol

ma cousine a halluciné. Bref, il est bien avec quelqu'un et c'est la fameuse "charmante compagnie" de ses sms de juillet.
donc pourquoi revenir maintenant???

lorsqu'il a parlé de sa copine à ma cousine il n'avait pas l'air si emballé, ma cousine essayait de l'intérroger à ce sujet, de lui dire que c'était bien qu'il devait être content. mais il répondait par des "ouai ouai on verra bien," mais sans grand enthousiasme.
puis il enchaine rapide sur moi, en pleurnichant que j'ai pas répondu il lui dit que je lui avais envoyé carte de mes vacances, et que peut être si je ne répondait pas je devais encore y être??? lol
mais bien sûre, j'ai pris un mois 1/2 de vacances...lol

enfin bref, on a fait le constat avec ma cousine qu'il appelait seulement pour avoir de mes nouvelles. Il pouvait m'appeler directement quand il voyait que je répondais pas...
Pfff, lui alors !!! on le comprendra jamais...

Mais j'ai pas envie d'arrêter avec celui que je viens de rencontrer. bon c'est vrai que comme c'est très recent, je sais pas où je vais, et j'aimerais bien le savoir.
mais cette rencontre me redonne confiance en moi, et dieu que j'en ai besoin...
J'espère sincèrement le voir ce week end...


Voilà pour ce qui m'arrive depuis une semaine...
c'est animé hein ? lol

Bonne journée et bon week end

flower flower

girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:00

Hello !

Je vais bien merci et toi la grasse mat c'est bien passée ? lol!

Il est vraiment bizarre ce Fred en plus c'est pas bien ce qu'il te fait de jouer au yoyo comme ça et en plus il réapparait quand tu rencontres quelqu'un, soit il a des sentiments pour toi et il les assument soit il met les choses au clair il arrête de jouer et vous restez amis. Aprés ça on dit que c'est les femmes qui sont compliquées bonjour flo !!! 573134 .

Alors pour faire parler un peu les cartes , je vois que pour lui effectivement ça ne va pas trés bien avec sa copine , il s'est passé quelque chose qui a fait qu'ils prennent de la distance mais la situation pourrait s'améliorer s'il s'investit un peu plus.

C'est super pour ton charmant jeune homme j'espére que ca se passera bien avec lui et qu'il est moins tordus que le précedent lol ! Si tu veux que je jette un p'tit coup d'oeil pour vous deux tu me le dis.

1 mois 1/2 de vacances la tu aurais été une grande veinarde bonjour flo !!! 520924 .

Bonne fin de week end .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:40

comment vas-tu?
je viens te donner un peu de mes nouvelles.
bon elles ne sont pas bonnes du tout, car j'impression que le charmant jeune me prend pour une imbécile...Je ne le vois jamais, il ne prend jamais de mes nouvelles, et ne propose jamais qu'on se voit. là ça fait une semaine 1/2 que je ne l'ai pas vu. En début de semaine dernière, je lui avait laissé un message sur msn, pour lui proposer qu'on se fasse un restau ou un ciné ou autre chose, et bien je n'ai eu aucune nouvelle. Rien de rien. Donc en fin de semaine dernière je lui envoie un sms pour savoir s'il n'est pas mort ou kidnappé ou resté coincé dans ses toilettes (car je n'avais toujours pas de nouvelles), il réception le message que le lendemain soir. Génial quoi !!! Moi ce jour-là, je lui avais laissé un message sur msn, pour savoir s'il ne s'était pas transformé en homme invisible ou en fantôme...Et là, il me répond ENFIN !!! Il me dit qu'il a eu un problème avec son tel. Je veux bien, mais il restait msn pour me donner des nouvelles. Du coup je lui demande si il avait bien reçu mon invitation à sortir, il me dit que oui mais seulement parce qu'il a du trouvé un autre tel pour y mettre sa puce...Sur ce je lui répond que cette invitation, je l'avais laissé sur msn et pas par sms...Là il me répond qu'il n'avait pas eu le temps. Qu'il avait ses amis à voir car cela faisait des semaines qu'il ne les avait pas vu. Je lui répond que c'est ça de travailler tout le temps, et que pour ses amis, je pouvais comprendre il suffisait qu'il me le dise. Du coup, il me dit la semaine prochaine si tu veux. Je lui répond "ok, tu me tiens au courant". il me répond que oui. Sauf que là on est vendredi, et je n'ai eu aucune proposition pour se voir...ça craint !!!
j'ai reussi à l'avoir sur msn mardi midi. je lui demande si il aime se faire désirer de part son absence, il me dit non, que c'est un solitaire... mouai c'est ça !!! je lui dis que ça empeche pas de donner des nouvelles, et là il me répond que c'est son défaut...heu...moyen !!!
donc je lui demande si je vais avoir la chance de l'apercevoir un de ses jours, il me répond que ça devrait être possible...j'aime bien le "ça devrait être possible", on sent une réelle motivation.
Du coup, comme j'en avais un peu marre, je lui dit "je vais te dire ce que tu m'as dit sur le site de rencontre au lendemain de notre rencontre réelle : je te laisse venir vers moi étant donné que tu es un solitaire"
Il m'avait dit ça, car moi, oui je suis une solitaire de part le fait que je sois seule depuis très très longtemps, je lui avais expliqué que j'avais "cultive" une certaine solitude.
Donc à cela il me répond "ok pas de souci"
C'est ça oui... sauf que depuis j'ai zéro nouvelles, et que lui il continue d'aller sur le site de rencontre. il y est en journée et le soir...Donc, je me dis qu'il voit d'autres filles et qu'il doit leur faire le même plan qu'à moi...
c'est vraiment ma veine.
Donc depuis mardi, je me suis mise en mode silence radio, et si j'ai pas de ses nouvelles pour dimanche, je considère que c'est terminé...
Mais je pense que pour lui, ça l'est déjà

J'ai vraiment pas chance moi


Sinon, j'ai eu des nouvelles de Fred. comme je te le disais il m'avait donné des nouvelles de mois dernier, du coup par politesse j'en ai pris hier par sms.
il me disait qu'il n'était plus avec sa copine (donc tu avais vu juste). il me racontait que c'est suite à une soirée où il n'avait pas pris de cuite...heu bizarre la fille. D'habitude on gueule quand les mecs en prennent trop et pas quand ils n'en prennent pas !!! lo! Enfin bref, il me demandait comment allait mon histoire. Il a du l'apprendre avec un ami en commun.
Du coup par l'échange de sms je lui raconte mes mésaventure, et il me souhaite bon courage. Me dit qu'on a le chique (en parlant de lui et moi) pour tomber sur des cas, à moins que ce ne soit nous les cas...lol
Sur quoi je lui répond que oui on fait la paire mais c'est pas nous les cas...

Voilà pour les nouvelles du front...

pas très réjouissant hein...
surtout que L (le charmant jeune homme, qui n'a (au vue de son comportement) que ça de bien chez lui...) était ENCORE sur le site ce matin...
je le sais, car comme ça fait un moment que j'ai des doutes à son sujet, je me suis créée une fiche bidon, pour pouvoir aller le site. Et ainsi je vois lorsqu'il est connecté...Je sais c'est pas bien, mais quand je commence à avoir des doutes ou des préssentiments, je ne me trompe jamais...C'est étrange hein???
Donc c'est pour cela aussi que je disais plus haut, que je pense qu'il voit d'autres filles...

Bon ben c'est tout pour mes malheurs pour le moment lol! lol!

bonne journée

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:01

Coucou !

Je m'occupe de toi dans la soirée ou dans la semaine en tout cas.

Faut dire que t'es un sacré dossier toi lol!

Bisous, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:29

coucou Flo...

et oui, je suis un sacré dossier... bonjour flo !!! 890217 bonjour flo !!! 890217


bonne journée

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

Coucou !

Bon alors ca y est on peut attaquer les choses sérieuses lol! .

On va commencer par L:
Effectivement il n'y a pas grand chose de bon qui s'annonce avec lui, la situation est deja mal en point, le bonheur n'est pas vraiment au rendez vous avec lui. De plus comme tu le craignais on dirait qu'il mene plusieurs projet sentimentaux en même temps, et qu'il ne sait plus trop ou donner de la tête lui même.
Quelqu'un avec des intentions négative vis à vis de toi, va accentuer ta fraglité, tu seras à fleur de peu.De ton coté tu ne trouveras le bonheur qu'en t'engageant serieusement , tu vises semble t'il le mariage au bout d'une histoire d'amour.Le surnaturel , tes croyances te permettent de trouver de la stabilité et font partie de ta vie maintenant.

On continue avec Fred:
La situation n'est guére mieux pour le moment des soucis présent et à venir le bloque dans toute relation sentimentale.Il y a des possibilité d'être heureuse avec lui mais il faut le faire sortir de sa carapace et l'obliger à s'extérioriser.
Il ressort une cassure la fin d'une histoire avec une jeune femme blonde.Ta relation avec lui va avoir différent degré de mouvement , quelque chose de tout à fait normal puis il va se faire plus rare et plus discret , les contacts se feront un peu difficilement.Mais tu peux compter sur ton ange gardien terrestre (un ami, une connaissance) qui veillera sur toi cet automne.

Et pour tes amours en géneral :
Tu es en plein moment de doute, de la lassitude est aussi présente, mais il faut y croire, tu peux trouver le bonheur auprés d'un homme que tu rencontrera probablement grace à l'aide d'une amie (une femme en tout cas) et apparement ça sera une belle histoire mais il fudra faire attention de ne pas aller trop vite.
Il faut puiser encore quelque force en toi , ton étoile elle aussi veille sur toi et te protége. Tu retrouvera bientot ton chemin, ta vie va devenir plus claire, les moments difficiles vont s'effacer petit à petit, et tu sauras réellement ou tu vas dans ta vie. Mais avant tout cela il te reste de nombreux obstacles à franchir, ca sera dur mais ca vaut le coup.


Pffiu j'ai bien travailler moi, je vais me reposer bonjour flo !!! 573134
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

coucou Flo,

oui tu as très bien travaillé et tu peux donc aller te reposer...
Donc, pour toi le L, courrait plusieurs lièvre à la fois.?? ça ne me surprendrait pas. Car comme je te le disais, il est régulièrement sur le site, et ne me donne pas de nouvelles. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu un signe de lui. Ca me déçois beaucoup...Pour une fois, que je me décidais à tenter quelque chose avec quelqu'un...pff
tu n'as pas tord quand tu dis que j'attend un aboutissement à une relation sentimental. Et peut être qu'inconsciemment cela se ressent pour l'autre. Et peut être cela le ferait-il fuir?

En ce qui concerne Fred, je viens à l'instant de pensée à une chose...Tu me parles souvent "d'une cassure, d'une séparation d'avec une femme blonde"... Peut être que je me trompe, mais cette femme ne serait-elle pas une histoire assez ancienne? je dis ça car ça m'a fait pensée à une fille avec qui il est sortit à l'époque où l'on faisait partie du même groupe d'ami (il y a plus de 10 ans). il est resté un peu plus de 2 ans avec elle, puis ils se sont séparés et se sont remis ensemble, pour finir par qu'elle le laisse tomber. Et je sais, pour en avoir déjà parlé avec lui que ça l'a pas mal marqué...
c'est vrai qu'il a une énorme carapace, et du coup à chaque histoire ratée, il se blinde encore plus. Donc c'est vrai que si il devait se passer quelque chose, il faudra avoir de la patience...lol

mais je commence à bien connaître la patience...lol

Bon en résumé, le bout du tunnel n'est pas très loin. On aperçoit la lumière au bout c'est ça.??lol

Merci de t'être poser sur ce gros dossier...

Bonne soirée

et encore merci



bonjour flo !!! 505408 bonjour flo !!! 505408

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

Coucou !

Oui d'aprés les cartes L avait l'air de regarder dans plusieurs directions et de s'y perdre d'ailleurs.

C'est fort possible qu'une envie d'engagement peut faire fuir un homme ( ca serait pas nouveau ça lol) faut être plus patiente, ça s'effraie vite ces petits bons hommes !!

Et ben oui avec Fred j'ai toujours une femme qui ressort, en contre, comme si elle l'empechait d'avancer. Il ressort aussi que par le passé il avait eu envie d'aller plus loin avec une femme et de construire quelque chose.Mais il devrait bientôt aller de l'avant et se laisser aller dans une nouvelle histoire qui va lui donner de l'espoir.

J'attends la suite du feuilleton bonjour flo !!! 113475 .

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

coucou Flo

comment vas-tu?
as tu fais partie de ces chanceux comme moi, qui ont fait le pont ???
j'espère que oui, ça fait du bien un we de 4 jours...

Alors pour la suite des mes aventures.
Donc concernant le L, je pense que c'est définitivement mort. Il ne me donne pas de nouvelles. Je pense qu'il a mis un terme lui même à la relation, en ne donnant plus de nouvelle, justement.
J'ai vraiment pas de chance moi...
Mais, en même temps, je préfère que ça doit maintenant que dans 6 mois où là je serais vraiment tombée amoureuse...

Pour Fred, j'ai à nouveau eu de ses nouvelles. Car il a su par un ami commun de j'avais rencontré quelqu'un. Du coup dans l'un de ses sms, il me demandait comment ça se passait. Je lui ai donc résumé la situation...Il m'a dit qu'on avait le chique pour tomber sur des cas, ou alors c'était peut être nous les cas...lol. Il m'a aussi raconté pourquoi lui avait eu son sac, comme il le dit.
Donc une semaine après ça, je reçois à nouveau un sms de sa part. Mais je sais pas pourquoi, je le préssentais que j'aurais au des nouvelles. Il voulait savoir si j'avais eu des nouvelles de L. Il me dit aussi, qu'il venait d'avoir un camion tout neuf pour faire la route. Je lui ai répondu que non, mais que je m'en doutais, et du coup j'étais à nouveau seule. Pour son camion, je lui répond en plaisantant qu'il va frimer, et qu'il va falloir qu'il me le montre. Du coup, il me dit qu'il serait peut être dans ma ville le soir même, et que du coup je pourrais le voir. Mais malheureusement, il n'a pas pu s'arrêter.
Ce we, je suis rentrée dans mon département d'origine, là où il vit. Je l'ai prévenu vendredi par sms. Il m'a répondu de suite, mais me disait qu'il partait à plus de 150 kms de là pour le we, il avait un gros anniversaire (60 personnes). Il me dit une prochaine fois, et me demande quand est ce que je reviens.

Je dois effectivement revenir ce we, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de le voir. Je dois voir des amis le samedi soir, et ma soeur remonte de Bordeaux le dimanche. Bon, il me reste le samedi après-midi, et le dimanche avant de repartir pour chez moi. Donc pour le moment, je ne l'ai pas encore prévenu...

Voilà pour les nouvelles, du feuilleton des "feux de l'amour" lol
bonjour flo !!! 890217


Sinon, concernant cette femme blonde qui ressort dans le jeu de Fred, je pense que c'est vraiment la fille dont je te parlais. Elle était blonde. Et il en était vraiment amoureux. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise de partir. Il venait de s'installer ensemble, et un mois après elle l'a mis dehors...Je sais qu'il l'a toujours un peu en travers. Et depuis, je pense qu'il ne fait plus trop confiance aux femmes.

Voilà ce que je peux te dire concernant cela...

Pour le moment, on ne s'est toujours pas revu avec Fred depuis le mois de juillet, où j'avais passé un we chez lui...Je lui donne moins de nouvelles aussi. Car même si je ressent toujours autant de sentiments pour lui, je ne sais absolument pas ce qu'il en est pour lui. Je ne pense pas que je le laisse indifférent. car j'ai souvent eu droit, à des "tu es bien foutu", "je comprend pas que tu sois toute seule"... et un jour à "si à 35 ans on est encore célibataire, on se mettre ensemble". Un jour au tel il m'a même avoué, qu'il y a environ 10 ans, lorsqu'on faisait partie du même groupe d'amis, il avait voulu sortir avec moi"...Mais pour ce qui est d'aujourd'hui...mystère...


Je te souhaite une bonne journée ensoleillée...


bonjour flo !!! 505408 bonjour flo !!! 505408

girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:29

coucou Flo

comment vas-tu?
es-tu comme beaucuup de monde à courire les magasins pour trouver tes cadeaux? moi j'ai terminé, et je dis OUFFF. car là avec les repas de réveillons, ça va encore être la cohue dans les magasins, et j'ai HORREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR de ça...lol

Bon, un énième épisode des feux de l'amour version à ma sauce, ça te dit??? lol
allez c'est partie...

concernant Fred, et bien je l'ai vu il y a 3 semaines. Il était dans ma ville, et m'a appelé pour qu'on se voit. Je suis donc allée le chercher. Puis en voiture il me dit "on mange quelque part, je t'invite"...Sympa quoi. on est donc allé en crêperie.
La soirée se passe très bien. on parle de tout et de rien. de ma relation avec L, de sa relation qu'il a eu cet été. on parle COMME D'HABITUDE de notre status de célibataire. une soirée plein de discussion, pleine de rire, sans blanc. Et puis à un moment chacun parle de l'autre. Moi de lui, lui de moi. Et lui d'un coup je sais pas pourquoi il me sort "moi je te vois comme quelqu'un de peste, avec un fond méchant, calculatrice, prête à tout pour arriver à ses fins"...
Super quoi !!! tu peux imaginer ma tête en entendant cela. Je lui demande si il plaisante, de me dire ce qui lui fait penser ça. Et là il me dit "ben rien.. c'est ce que je ressent"
j'étais en décomposition totale devant mon assiette. je m'attendais pas à ça...Puis depuis le début, on déconnait un peu avec le serveur qui s'occupait de notre table. Et à un moment, le serveur me charri, et fred lui dit "c'est bon, tu peux y aller, c'est pas ma copine"
là, c'est pareil, j'ai plongé ma tête dans mon assiette, et je ne l'ai pas relevé tant que le serveur était encore là...Puis lorsqu'il s'est éloigné, j'ai dit à Fred de me lacher avec le serveur maintenant...
on sort de la crêperie, je le remercie de m'avoir invité. Puis je reviens un peu sur ce qu'il m'a dit, en lui disant "c'est bien, ce soir j'aurai appris que j'ai un fond méchant", un truc dans le genre. Lui il sourit, il met son bras autour de mon coup, me sert contre lui et me dit "mais je t'aime bien".
devant son camion, une fois que je l'ai ramené, il me demande si j'ai passé une bonne soirée, je lui dit : "ouai super..." et il a compris que je faisais allusion à ses propos. car j'avais le regard fixe, et les larmes qui me montaient aux yeux. du coup il me dit "dis toi que je dis que des conneries"
et cette fosi-ci, je ne me suis pas débinée, je lui ai répondu "non, c'est trop facile de te cacher derrière ça". Donc il sort de la voiture, me dit qu'il me rappelera dès qu'il sera à nouveau près de chez moi, et me demande quand est ce que je serai par chez lui. je lui ai répondu que je ne savais pas.

J'avoue que ses propos m'ont laissé perplexes pendant plusieurs jours. car si c'est vraiment ce qu'il pense de moi, pourquoi m'inviter au restau? pourquoi me dire qu'il me recontactera? pourquoi me demander quand est ce que je serai par chez lui??? il m'énerve parfois...
quelques jours après il m'envoie un sms pour me souhaiter ma fête.
puis une semaine après il m'en envoie un autre pour mon anniversaire. Et là, en le remerciant, je lui ai fait une piqûre de rappel de ce qu'il m'avait dit. et je lui ai répondu "merci. c'est dommage que je sois une peste avec un fond méchant, car sinon je t'aurai invité à manger quelque part ou boire un verre ou les deux. c'est balo hein !!!". j'ai quand même joué la carte de l'humour.
car ce we là, j'étais près de chez lui, mais je ne l'avais pas prévenu.
et lui de me répondre de suite "tant pis pour toi"
genre, je rate une superbe soirée avec lui. Mais pour la deuxième fois, je ne me suis pas débinée, et j'ai répondu "non, toi tant pis ! Wink"
j'en ai parlé le soir même à ma cousine au restau, elle m'a dit que j'avais très bien fait de lui envoyé ce message en piqure de rappel. Car elle me disait que le connaissant, ça a du le faire cogiter, car il devait se dire que malgré que je lui ai envoyé ce message j'allais quand même l'appeler pour l'inviter à prendre un verre. car il l'habitude que je réponde toujours présent. Et non, j'ai rien fait. Je ne l'ai pas contacté de tout le we...Et tu peux me croire que j'en avais envie...

Et sinon, le 9 novembre je reçois un message par l'intermédiaire d'un site où l'on retrouve des copains de classe, d'un ex...Mon premier et grand amour. Tu peux imaginer le choc ! Mais pourtant on n'a jamais fréquenté les mêmes écoles, et on ne se connaissait pas à l'époque. Bref, c'est une ancienne histoire. Il m'a laissé il y a un peu plus de 10 ans maintenant. Et je ne comprend pas pourquoi il m'a recherché sur se site pour m'envoyer un message.
Il était réapparu dans ma vie en 2002/2003. voulant revenir vers moi alors qu'il avait fait sa vie. (femme, enfant). Moi j'y ai cru, et hop d'un coup plus de nouvelle. on ne se voyait pas à cause de la distance, mais on était au tel tous les jours. Et là maintenant, je reçois de ses nouvelles. où il me raconte ce qu'il devient, me demande des nouvelles de mes soeurs. me dit "est-ce le hasard ou coincidence"...me dit que ça lui fait bizarre de m'écrire...Enfin tu vois quoi...
Je lui ai répondu brièvement, en lui disant ce que mes soeurs et moi sommes devenues. Mais je n'ai eu aucune réponse. il a rentré mon adresse msn (que j'avais mis sur ma fiche du site) dans ses contacts, mais ne s'en sert pas...on un peu papoter il y a près de 3 semaines par msn, ça restait très banale, il m'expliquait qu'il attend quelqu'un pour le toit de son garage...bref, conversation banale. mais depuis zéro nouvelle.

Pourquoi reprendre contact si c'est pour disparaitre à nouveau aussi rapidement??? Il le sait très bien que son message m'a perturbé...

j'avoue que là je me pose aussi des questions. Car il le sait que je ne l'ai jamais oublié.

Bon dis-moi, qu'est ce que tu penses de ce nouvel épisode??? bonjour flo !!! 890217

Bonne journée

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46

Juste un petit coucou pour te dire que je m'occupe de toi rapidement, on va voir ce que te reserve la fin d'année. bonjour flo !!! 686828

Bisous, à trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:26

coucou Flo

j'espère que tu as passé un bon réveillon.
désolée je ne vois ton message que maintenant...
moi ça c'est très bien passé, j'étais avec mes soeurs et une de mes tantes et sa fille. Super réveillon jusqu'à près de 4h du matin..
Et oui, il s'en passe des choses pour moi hein...lol
pour Fred, je crois que je vais arrêter de me faire des illusions et d'espérer quoi que se soit. je l'ai eu au tel, il y a un peu plus d'une semaine. on parle de tout et de rien. il a voulu savoir avec qui j'étais sortie au bowling, le we d'avant...Bref. qques instant après je lui envoie un sms pour lui dire que je me suis pris le coffret de prison break, et que je vais pouvoir rattraper l'épisode que j'avais raté lorsqu'il était venu à rennes. Du coup il me répond que ça lui plairait bien de voir ça...Je prend donc mon courage à deux mains et lui propose une soirée DVD. Lui de me répondre que une soirée pour 2 saisons ça risque de faire juste. Moi grosse nouille nouille que je suis, je prend ça pour une invitation à plusieurs soirée DVD. Je lui répond donc en lui disant "bon ben plusieurs soirée alors?. Et là....silence radio de monsieur. je n'ai pas eu de nouvelle jusqu'à vendredi dernier. je lui envoye un sms pour lui dire qu'il pourrait me répondre, et que même si il veut pas il pourrait le dire. Et lui de me répondre "prend pas mal mais une gonzesse plusieurs soirées dans les pattes ça me branche pas. bon we"
Non mais j'ai halluciné "une gonzesse dans les pattes"...en gros je suis un boulet quoi !!! Du coup, je lui répond "ok. mais pour ton info personnelle je ne suis pas une "gonzesse". Merci!"
et depuis j'ai pas donné de nouvelles.
Quel mufle celui-là!!! Faut savoir ce qu'il veut...

Ensuite concernant cet ex qui est réapparu, on a discuté ensemble sur msn vendredi dernier.
C'est lui qui est venu me "chercher". On papote de tout et de rien, et puis à un moment il me dit qu'il s'en veut de m'avoir laissé. qu'il n'est pas bien dans sa vie, qu'il n'est pas heureux. Il y a plein de non-dits dans ses propos. J'avais l'impression que je lui manquais. il me disait des choses telles qu'il casserait bien son écran, que ça l'emmerdait d'aller bosser car on devrait couper la discussion. Ca m'a pas mal chamboulé...
Je ne sais toujours pas pourquoi il réapparu dans ma vie comme ça. Car même si il m'avait vu le site pour retrouver des copains de classe, il pouvait très bien ne pas envoyer de message par cet intermédiaire! Continuer sa vie, et ne pas revenir dans la mienne. Sachant en plus que ça me perturberait.
J'avoue que là je suis perdue...

Voilà pour mes nouvelles aventure...lol

Je te souhaite une très bonne journée
et un très bon réveillon du nouvel an...

bonjour flo !!! 505408 bonjour flo !!! 505408

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:55

Coucou !

Oui j'ai passé un reveillon trés sympathique en famille, ca n'a pas était la fête comme toi jusqu'a 4h car mon frére travaillé le lendemain.Mais c'est trés agréable comme moment.

Dis moi c'est tous des machos les hommes que tu rencontres lol! .

Pour Fred il semblerait qu'il va faire une nouvelle rencontre, que malgré une certaine impatience il va s'accrocher à cette femme, et finalement ca sera une belle relation, il sera heureux.
Je le vos de nouveau revenir vers toi, même s'il ne sait pas trop comment agir vis à vis de toi , votre relation pourra prendre une nouvelle tournure,passer une étape.Donc tu n'es pas encore débarrassée de lui lol.

Pour le fameu ex , il risque d'y avoir une rupture de contact un moment ou il va se faire moins présent cela semble être due à une femme. Tu peux lui faire confiance il n'a pas de mauvaises intentions envers toi.Pour le moment je vois vos contact rester "sages", vous allez trouver une certaine stabilité amicale et courtoise pour l'instant.Ca à l'air d'être quelqu'un avec un fort charisme et un grand pouvoir de séduction par la parole, il faut rester un tout petit peu méfiante vis à vis de ça.

Merci pour tout et bon reveillon à toi aussi !

J'attends le prochain épisode lol!

bonjour flo !!! 90353
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:54

coucou flo
tu sais, c'était pas une grosse fête non plus. mais l'ambiance était très bien. Donc on trainait aux plats, ce qui fait que ça a finit si tard.

Pour Fred, il va revenir ? de toute façon, je n'ai pas l'intention de lui donner des nouvelles en ce moment. Il a été audieux en me disant cela.
Et le pire, c'est que je suis sûre qu'il ne s'en rend pas compte. Mais c'est pas une excuse.
Tu le vois rencontrer quelqu'un? Là je serais quand même bien déçue. Dans le sens où il veut pas passer du temps ou simple soirée dvd avec moi, et par contre avec une autre il n'y aurait pas de problème. Mais bon, il m'a déjà fait le coup, donc ça ne me suprendrait pas...
Et malgré cette rencontre il reviendrait vers moi, et notre relation passerait un stade? C'est à dire??

Pour l'ex, je n'attends rien. Même si je dois bien avouée, que je l'ai longtemps attendu. Mais au vu de sa situation personnelle, c'est clair que ça facilite les choses de rien attendre.
La dernière fois, qu'il avait voulu revenir vers moi c'était en 2002 et il avait mis sa femme au courant. Tu penses bien que ça ne lui a pas plus.
Donc, là, je ne pense pas qu'il est mise au courant. C'est d'ailleurs pour cela, que je ne lui parle pas sur msn. Je ne sais pas qui est devant l'écran même si ils ont chacun leur adresse. J'ai pas envie que ça me retombe dessus comme la dernière fois, alors que j'ai rien demandé.

Mais bon on verra bien.
Oui tu as raison, je tombe que sur des machos ou des compliqués.
Mais surtout des machos.
Et là j'avoue que ça commence à me peser. Et que je me demande si je rencontrerai vraiment quelqu'un un jour...

Encore merci

Je te souhaite encore une fois un très bon réveillon et une très bonne année 2008. Ainsi qu'à tous ceux qui t'entoure.

Bises

girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:53

Bonjour Flo

comment vas-tu? je te souhaite une très bonne et heureuse année, ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent. Qu'elle puisse t'apporte tout ce dont tu souhaites : amour, bonheur, réussite mais surtout la santé.

en ce début d'année je voulais te faire d'une peut être avancée avec Fred. mais je n'en suis pas certaine.
je te raconte ce qu'il s'est passé :
j'ai vu Fred mercredi soir et jusqu'à jeudi après midi
non non, il ne s'est pas passé ce que tu penses,lol
mais c'était un peu bizarre.
on s'est fait la soirée DVD. et il arrêtait pas de me cherchait, en me donnant des coups de coussins, et me donnant des coups à l'épaule ou sur la cuisse...
je lui répondais de la même manière. Des vrais gosses...mdr
et puis, au bout du 2è dvd, il me demande de me pousser un peu plus loin sur le canapé, car il voulait s'allonger. du coup il met un coussin contre ma cuisse, et s'allonge. la tête contre la cuisse
moi du coup, je savais pas trop comment poser mon bras, j'étais restée assise
donc je lui demande si je peux poser mon bras sur lui, il me dit oui
donc on est resté comme ça un moment. puis moi aussi je me serais bien allongée alors je lui demande si je peux un m'allonger contre lui, donc ma tête sur son dos. il me dit oui.
puis au bout d'un long moment, il se lève pour aller au toilette, du coup j'en profite pour m'allonger totalement. je reste un six 5mn, le temps qu'il fume sa cigarette. puis je lui demande si on peut pas inversé un moment, donc lui assis et moi la tête contre sa cuisse, il me dit oui, et du coup j'ai lui qui pose son bras sur moi
puis rebelotte au bout d'un moment on change de position.
au final, on a terminé, lui allongé de tout son lit sur le canapé, et moi je me suis trouvée une petite place de la même façon devant lui. ce qui fait qu'on était allongé l'un contre l'autre à regardé les dvd.
donc nuit blanche.
mais on n'était même pas fatiguée.
et tout le long on n'arrêtait pas de se chamailler en se frappant, de vrais gamins...
mais c'était quand même bizarre. Car même collé-serré, aucun de nous n'a tenté quelque chose...

mais en tout cas, je ne pensais pas qu'un jour on en arriverait quand même là...lol


J'en ai parlé à ma cousine, et elle me disait, que c'est le genre d'attitude qu'il a avec copine (dans le sens, sa copine), et qu'il attendait sûrement quelque chose
elle espère qu'il ne va pas seulement jouer à un jeu comme ça, et qu'il va enfin se décider à savoir ce qu'il veut vraiment...

il m'a donné des dvd à regarder, donc c'est clair qu'on se reverra pour que je les lui rende.
mais là, je vais le laisser prendre de mes nouvelles en premier.
car je ne sais pas du tout si il cherchait quelque chose en me taquinant comme
car il peut être très changeant

alors, c'est une bonne avancée tu crois?
car le connaissant, et au vue du personnage, je ne pense pas que ce soit le genre de chose qu'il fasse facilement...

Donc forcement, j'aimerais bien que cet épisode débouche sur quelque chose.

Je te souhaite un très bon week end
moi c'est la fin de mes vacs...sniff sniff. lundi boulot...bouh pas envie...lol

A bientôt

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:33

coucou

comment vas-tu?
moi ça va bien si ce n'est un horrible torticoli depuis ce matin...ça fait mal !!!

Bon allez passons aux choses sérieuses...lol
nouvel épisode de mes aventures.
n'y tenant plus j'ai pris des nouvelles de Fred lundi par sms. Oui je sais je n'ai aucune patience, mais c'est comme ça lol
donc je lui envoie un sms tout simple pour prendre de ses nouvelles, puis en guise de piqure de rappel de la soirée chez lui je lui met "j'ai pas de bleus mais j'ai eu mal partout"
bref il me répond tout aussi simplement.
et je donne un dernier sms
puis 1/2 heure plus tard, je reçois un nouvel sms de sa part. Ca m'a surpris car je pensais que la "conversation" était terminée
et il m'envoie ceci "t'es habituée aux claques sur les fesses pour ne pas avoir de bleus???"
dans le même humour je répond "comment tu sais que j'aime ça? quelqu'un à parler? (rire)"
et lui ensuite "A force de raconter des conneries un de ces quatres y t'arriveras des bricoles"

et moi du tac au tac "t'inquiète pas pour moi, je suis une grande fille, je sais gérer. il ne m'est jamais rien arrivée que je n'ai pas voulu"

plutôt étrange ces sms hein??

sauf que voilà, avec lui c'est toujours comme ça. il me cherche, il m'asticote et puis quand il sent que ça "mord" un peu hop hop hop plus personne.
car bien entendu après mon sms il n'a pas répondu...

il s'est vraiment pas ce qu'il veut lui...

voilà pour un nouvel épisode des feux de l'amour...lol

Bonne soirée

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

Coucou !!

Je vais plutot bien merci ! J'espére que ton torticoli est vite passé, ca a pas du être pratique pour écrire tout ça bonjour flo !!! 234865

Oulala quelle histoire avec ce bougre lol, deja je suis épatée que tu l'ai laissé revenir vers toi , tu es d'une grande patience, il ne te mérite pas lol! ou alors il ya interet qu'un ange se cache derriére ce comportement de macho !

Je t'ai fait un petit tirage pour ce soir et dés que j'ai un peu plus de temps je t'en fais un archi complet pour essayer de mieux le cerner.
Donc pour la situation actuelle et le futur proche, je vois que la situation est redevenu complexe et difficile, depuis il n'a pas fait d'autre gestes envers toi il s'est même braqué. Il est saisi de doute, de craintes et d'apréhension.Pour l'avenir ca risque encore d'être trés trés compliqué et il se peut qu'un orage éclate entre vous !

Voila pour la suite, j'attends le prochain episode, et à trés bientot pour plus d'infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:25

coucou Flo

mon torticoli, va mieux heureusement
en ce moment c'est petite baisse de moral, j'étais à l'enterrement de mon grand-père ce week end...
Donc, c'est pas la grande joie même si ça va un peu mieux.
Pour Fred, un orage risque d'éclater? de toute façon après l'épisode du 31 décembre avec l'échange de sms très houleux, j'ai décidé que maintenant je lui dirai tout de suite, lorsqu'il dépassera les bornes.
oui, comme tu dis, je suis trop patiente avec lui. se sont mes sentiments pour lui qui me jouent des tours.

Sinon, à cet enterrement, j'ai revu un très bon copain. c'est fou, il est toujours là pour moi lui... Ca m'a fait du bien de le voir. et puis nous sommes partis prendre un café l'après-midi histoire de me changer les idées. là aussi ça m'a fait du bien.
je lui ai parlé de cet ex qui est réapparu. car il le connait bien. c'est lui qui nous avait présenté à l'époque où on est sorti ensemble. Et il me disait, que cet ex et toujours bien bien accro à moi...Qu'il s'est enlisé avec cette fille, qui est devenu sa femme. et qu'elle a tout fait pour qu'il ne parte pas, car elle se doute très bien qu'il a toujours des sentiments pour moi. il m'a confirmé que les enfants qu'il a eu avec elle, elle les lui a fait dans le dos, pour justement le gardé. Un truc de fou. Et même ce copain se demande ce qu'il fait avec elle.
moi ça m'a fait un peu mal d'apprendre qu'il m'aime toujours alors que rien ne pourra se faire. car comme je lui disais, il ne partira pas à cause des enfants.

pff, j'en ai marre. Il y a entre 200 et 300 kms de moi quelqu'un qui m'aime, mais avec qui rien ne pourra se refaire..

J'ai vraiment pas de chance moi...

je te souhaite une bonne journée

Bises

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

Coucou !

Alors pas de suite aux feux de l'amour bonjour flo !!! 234865 .

Je m'occupe de toi et de ta vis sentimentale trés bientôt je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me pencher sur ton cas mais je vais vite y remedier.

J'espére que tu vas bien ? bonjour flo !!! 50579

A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:14

coucou flo

comment vas-tu?
moi ça va bien, si ce n'est un peu fatiguée en ce moment...
alors concernant les nouveaux épisodes, ben pas concernant Fred, c'est toujours pareil. Je suis passée le voir dimanche, on a pris un café, discuter de tout et de rien et voilà...

En revanche, concernant cet ex qui est réapparu dans ma vie début octobre, je dois dire que je ne sais plus trop où j'en suis...
on a passé 3 nuits la semaine dernière jusqu'à plus de 2h30 du matin à discuter sur msn.
il m'a avoué qu'il pense toujours à moi, qu'il a fait une belle connerie en me laissant, qu'il envisage de partir de chez lui, mais que forcément (et c'est normal) il se pose plein de question.
il m'a dit qu'il m'aimait, et qu'il ne se passe pas un jour sans qu'il pense à moi.
je dois bien avouée que me concernant, les sentiments que j'ai pour lui non pas changé non plus, et ne malgré toutes ces années. Mais le sachant en couple avec enfants, je n'ai jamais rien fait pour le recontacter. C'est normal.
Mais lui voilà, il n'en peut plus de sa vie, il n'est pas heureux. il parle beaucoup de moi avec un collègue de boulot à lui. Certaines personnes de son entourage, lui ont souvent dit de partir. Mais pas pour revenir vers moi, mais partir si il n'est pas heureux dans sa vie...
On a beaucoup parlé de ça aussi. Que je comprenais ses doutes...
On a parlé de plein de choses et à travers ça, on s'est rendu compte qu'on partageait toujours les mêmes sentiments l'un envers l'autre...
J'avoue que là je suis un peu perdue.
je m'attendais pas à un tel retour

Bonne journée

Bises

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:33

Coucou !

Je vais trés bien merci, une bonne surprise m'a mise en forme pour toute la journée bonjour flo !!! 35157 .

Alors si j'ai bien compris je laisse tomber pour Fred et je m'attaque à l'autre homme ?

Voila un petit tirage le concernant, tu me diras si tu veux que j'aille plus en profondeur !

Le concernant, il a une femme qui semble tout vouloir faire pour que leur couple remarche à nouveau, lui il parait submerger pas ses ennuis de couple, il n'arrive pas a y faire face mais n'arrive pas non plus à faire un choix concernant sa vie et son mal être. Il aura un petit sursaut d'espoir vers le mois de mai, tout devrait bouger pour lui vers cette période il ira de l'avant !

Pour vous deux, cette reprise de contact à amener de gros bouleverssement dans votre vie, mais le fait qu'il ne veuille pas faire face au evenements vous ralentis beaucoup. Il va oser faire un grand pas vers toi (toujours vers le mois de mai) mais il se peut qu'il se retracte par la suite, de nouveau envahi par ces doutes et son indescision !

Bref encore un homme avec qui ca ne sera pas facile ! Je te souhaite bonne chance et de trouver le bon !!

bonjour flo !!! 505408
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:36

coucou

ça fait toujours du bien de recevoir une bonne nouvelle, ça remet en forme, ça remotive, on se sent mieux.
Concernant Fred, on va rester ami. Je l'ai eu au téléphone hier, encore plus de 2H à discuter de tout et de rien. Et puis il m'a avoué que je ne le laissais pas indifférent, qu'il me trouvait "cocotte", bien foutue, mais qu'il avait peur de casser ce qu'il y a entre nous si il devait se passer quelque chose. Chose que moi aussi j'appréhende, c'est normal. Mais je savais interieurement, que rien de se ferait avec Fred, depuis le temps, il aurait tenté un truc. Mais voilà, on s'entend vraiment très très bien, et c'est vrai que se serait dommage de gâcher tout ça. Je suis un peu déçue certe, mais en même temps rassurée. Donc voilà, au cours de cette discussion, il a aussi compris que je ne dirais pas non non plus si il devait se passer quelque chose.

Concernant c'est autre homme. tu es dans le vrai quand tu dis qu'il ne sait pas trop quoi décider. Et c'est normal, c'est pas comme si ils n'étaient pas mariés, il y a des enfants aussi. Donc il faut aussi gérer cela.
C'est vrai que nos échangent ont bouleversés beaucoup de choses, car sincèrement je ne pensais pas qu'il pensait toujours à moi, et qu'il m'aimait encore.
Qu'il se rétracte? je m'y prépare. Car il est déjà réapparu dans ma vie il y a 5 ans, mais voilà elle l'a empêché de partir. c'est elle même qui me l'a avoué à l'époque. Donc, je me dis qu'il est capable de réagir de la même façon.

Pff, c'est pas simple pour moi les histoires de coeurs...

Merci de ton tirage

Bonne soirée, et j'espère que tu auras encore d'autres bonnes nouvelles...

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:57

coucou Flo

j'espère que tu profites ou que tu as bien profité de tes vacances.
Moi j'y suis dans une semaine 1/2, ça va venir vite...
Je voulais simplement te faire un petit point concernant tes précédents messages, et te dire que pour le moment, tu es dans le vrai.
Surtout concernant cet ex qui est réapparu, et dont tu me disais qu'il aurait mis à nouveau de la distance, avant de faire un grand pas vers le moi de mai. Car je n'ai plus de nouvelles, depuis mi février. Rien de rien. Pas même un coucou rapide de furtif, comme ça, juste pour dire "non, non, je ne t'oublie pas...". Non, je n'ai absolument rien. Maintenant est ce qu'il lui en a parlé et que du coup, maintenant il est coincé? est-ce qu'il s'est rendu compte de l'impacte qu'ont pu avoir nos échanges et que cela lui a fait peur? Lui seule le sait...Donc, je te dirai si il réapparait au mois de mai. Pour le moment, je ne fais plus rien, je ne lui laisse plus de message non plus. Et on verra bien.

Voilà pour les nouvelles.
Et sinon, concernant Fred, ben c'est toujours pareil...mdr

Bonne soirée.

Là je pars dans une heure 1/4 pour paris, je vais en formation jusqu'à vendredi...

A bientôt

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Bonjour Flo   bonjour flo !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:17

Comment vas-tu?
moi ça va bien.
et je suis là pour te raconter un nouvel épisode des feux de l'amour, version delphine ....lol
Ben oui ça faisait un moment qu'il ne s'était rien passé. alors voici les dernières nouvelles.
J'ai relu les tirages que tu m'avais fait plus haut, et je retiens ceci dans l'un d'eux (cela concerne Fred) : "votre relation va passer une nouvelle étape..." Et bien tu as vu juste, car pour passer une étape, on a passé une étape...Je te le donne en mille, on a couché ensemble ce we.
ça c'est passé chez lui. il m'avait laissé sa maison pour mes vacs. c'est trouvé sa proposition à la fois très gentille et bizarre. Bref, on s'est vu 2 we car la semaine il était sur la route. Et comme chez lui il n'y a qu'une chambre, et bien on dormait ensemble. je te raconte pas la tension sous la couette. Bref, la deuxième nuit, il tente une approche mais ce rétracte. Et puis dans la nuit de vendredi à samedi, il tente à nouveau, et cette fois-ci, comme on dit "ce qui devait arriver, arriva". Mais depuis c'est silence radio. pas de nouvelles. moi j'étais encore chez lui. et quand je suis rentrée me coucher le samedi soir, il n'était pas rentré de soirée avec des amis, et en fait il n'est pas rentré de la nuit et ni le dimanche. j'étais comme une conne toute seule chez lui. je me suis dis qu'il devait attendre que je parte pour rentrer. alors je lui ai envoyé un sms dimanche vers 14h pour lui dire que j'allais pas tarder à partir, je lui dis où je mets sa clé, et lui dis que j'aurais aimé qu'on se voit. Et je laisse également un mot sur la table, sur lequel je le remercie encore pour la maison, que j'aurais aimé qu'on se voit, car j'avais l'impression de partir comme une voleuse. et en guise de P.S, je lui met "j'ai l'impression que tu vas me fuir. Ta fuite ne répondra pas à tes questions"
Et je suis partie.
je n'ai eu aucune réponse à mon sms, et aujourd'hui je n'ai encore pas de nouvelles.
je me doute que ça doit pas être évident. le lendemain matin, on était un peu gêné, mais c'est normal. et en plus on ne s'est pas vu de la journée, car il partait en mer pour la journée avec des amis.
Il se réfugie toujours dans la fuite...c'est chiant à la longue...

Alors, que penses-tu de cet épisode?
époustouflant, n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
girl-of-rennes




Nombre de messages : 33

bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:33

Bonjour Flo,

comment vas-tu?
Concernant l'épisode précédent, il y a eu encore du rebondissement. Mais pas dans le bon sens, malheureusement pour moi. Et là, je pense que cette relation est définitivement terminée, dans tous les sens du terme.
Je t'envoie par MP (pour plus de discrétion) les échanges de sms que nous avons eu...

Tu te doutes bien que cette situation m'attriste beaucoup, car je l'aimais vraiment, mais on ne peut pas forcer les gens à vous aimer...

Bonne journée


bonjour flo !!! 505408 bonjour flo !!! 505408

Girl-of-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour flo !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour flo !!!   bonjour flo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour flo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Grossesse
» bonjour Flo
» bonjour
» bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser