Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ollie




Féminin
Nombre de messages : 17

nouvelle question Empty
MessageSujet: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:41

salut Flo! Like a Star @ heaven

j'ai déja posé une question la semaine dernière mais j'en ai encore une!
(si tu veux bien te repencher sur mon cas!)

voilà, ce n'est pas une question précise mais plutot sur du général.
j'ai déménagé il y a quelques mois dans une nouvelle région mais ça ne se passe pas vraiment bien. mon logement ne me plait pas, à mon nouveau boulot il y a des hauts et de bas et malgré un ou deux contacts que j'ai, je me sens très seule. de plus j'avais fait la rencontre de quelqu'un ( je t'en ai parlé dans un autre post) mais il ne s'est rien passé (et visiblement ça ne risque pas de changer!) et j'en suis très déçue et je n'arrive pas à l'oublier.
le célibat devient lourd à supporter.
voilà, tout ça me déprime beaucoup car je n'arrive pas à avancer.
j'aurais aimé savoir ce que tu vois là dessus, si tu vois ma situation s'améliorer ( notamment avoir des amis, et surtout un copain!!) prochainement ou il faut encore attendre.... ou si ça n'arrivera jamais!
parce que là je me pose sérieusement la question!
car les années passent et toujours rien!!
vois tu un changement positif?

voilà Flo!

bon week end!! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:26

Bonjour,

Alors en generale, tu as un coup de blues tout ces changements ne sont pas facile à intégrer et à gérer pour toi, d'autant plus qu'un homme ne semble pas te facilité la tâche. Mais tu peux compter sur ton fort caractére et ta perséverance pour que tout s'arrange et que tu vois un peu lumiére et plein de bonnes chances qui vont arriver.

Dans le domaine du professionnel ce n'est pas simple en ce moment et cela va durer un petit bout de temps, les bonnes nouvelles ne vont pas tout de suite cogner à ta porte. Mais tu trouveras malgré tout une certaine stabilité dans tout cela. Et finalement un homme sera la pour t'egayer les journées de boulot.

Pour le sentimental ca s'annonce trés intérressant.J e te vois heureuse il n'y a rien qui t'empeche de t'épanouir, il faudrait juste sortir un peu plus et ne pas trop t'isoler.Il y a une belle rencontre, sympathqiue qui semble se profiler et pour bientôt en plus, avant le début d'année prochaine en tout cas.

Voila bonne chance pour les amours et patience pour le boulot !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
ollie




Féminin
Nombre de messages : 17

nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:48

salut flo! flower

tout d'abord merci pour ta réponse! je l'avais lue il y a quelques temps mais je n'ai pas répondu à cause de problemes de connexion internet

ta réponse me donne de l'espoir mais depuis le temps où j'ai posté la question, rien n'a changé pour moi. No
au travail ça s'est plutot bien passé, comme tu l'avais dit ,mais coté sentimental, rien de rien!
alors quand tu auras un peu de temps pourras tu me dire si tu confirmes ce que tu avais vu pour moi, à savoir si je vais bientot avoir un copain? (en 2008 pour maintenant!!)

et aussi ( j'espere que je n'abuse pas!! Embarassed ) si tu me vois trouver un appart pendant l'année 2008.( j'aimerais dans la ville ou je travaille)

sinon j'espere que tu passes de bonnes fetes de fin d'année santa
passe un bon réveillon le 31!
je te dis à l'année prochaine! nouvelle question 35157
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:57

Coucou !

Oh zut le charmant jeune homme se fait attendre ! Bon on va voir s'il fait son apparition bientôt.
Bon malheureusement cette fois les cartes vont me faire mentir.Tu es prête et entierement devouée à recevoir de l'amour mais quelque part en toi tu n'y crois plus, tu as baissé les bras et ça doit se ressentir dans ton comportement vis à vis des hommes, les rapports avec eux sont difficiles, tu peux te sentir imcomprise.Donc je ne vois rien de neuf coté amour arriver prochainement hélas.Mais bon vu que je t'avais prédit un bel amour pour la fin de l'année et qu'il n'est pas venu, si je te prédit une catastrophe c'est peut être la qu'il va venir, enfin je l'espére.Prends du temps pour toi en ce moment tu en as besoin, et ça se ressentira aprés sur ta vie en géneral.

Pour un futur demenagement je te vois recevoir une bonne nouvelle,les cartes sont trés positives, tu devrais avoir un nouveau foyer pour cette année vers mars avril je pense.

Voila j'en profite pour te souhaiter une bonne année, que tes voeux se réalisent et qu'un charmant jeune homme fasse son apparition.
nouvelle question 686828
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
ollie




Féminin
Nombre de messages : 17

nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:01

Like a Star @ heaven salut Flo!
tout d'abord je te souhaite également une très bonne année 2008 et plein de bonnes choses pour toi!

merci pour ta réponse
alors pour le déménagement, je ne voyais pas ça si tôt! mais ce serait une excellente nouvelle! je te tiendrai au courant, bien sur!!

sinon, tu as très bien analysé la situation, coté sentimental. je n'y crois plus mais en même temps j'espere toujours!!
je voulais juste savoir si, selon toi, tu vois cette situation ( que rien de neuf ne va arriver) durer longtemps. pale
je me pose cette question en général dans le domaine relationnel (sentimentalement bien sur mais aussi amical)


désolée de reposer une question alors que tu viens de me repondre. Embarassed je l'aurais bien fait plus tard mais je profite d'avoir internet pour le faire!
donc si tu ne veux pas me répondre maintenant, y a pas de soucis!

a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:04

Bonsoir,

Merci pour tes voeux nouvelle question 641592 .

Au niveau de tes amours je te vois reprendre confiance , avoir plus de force, mais hélas les soucis sentimentaux risque de durer, il te faudra être patiente.Je vois un homme ariver dans ta vie vers aout mais avec qui cela risque de mal se passer, des craintes et des soucis peuvent ternir l'entente du couple.
Don malheureusement ca risque de durer assez longtemps, mais le futur n'est pas figé, tu peux encore inverser la tendance , il faut avoir espoir en toi et un tout p'tit peu aux hommes (même si c'est difficile de leur faire confiance Wink lol ).

Je pourrais prochainement te faire une roue astrologique si tu le désire pour voir si ca se confirme !!

Bonne soirée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
ollie




Féminin
Nombre de messages : 17

nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:11

coucou Flo! Like a Star @ heaven

cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum donc je ne te remercie que maintenant pour ta réponse!

j'espere que ta santé va bien car j'ai lu que tu avais un otite! pale

bon, les cartes ne voient toujours rien de bon pour moi!
depuis la fois derniere, ça va quand même mieux! bien sur il y a eu des bas. quand tu me disais de prendre du temps pour moi, tu avais raison car je me suis assez négligée ces derniers temps et conséquence à cela : une très grosse fatigue! Sleep
sinon coté sentimental ( bah oui, c'est toujours ce domaine qui pose probleme) tu as eu raison quand tu as dit que je reprendrai confiance en moi.

sinon j'ai également fait une rencontre!!
mais comme d'habitude ça coince!! Rolling Eyes
donc je reviens vers toi pour me dire ce que tu vois là dessus!
en fait, je suis attirée par quelqu'un mais je ne sais pas si c'est réciproque.
voici un résumé :il m'a fait en quelque sorte des avances mais franchement ce n'était pas clair du tout donc je n'y pas répondu car je ne savais pas si c'était sérieux ou pas! ( il plaisante souvent sur ce sujet)
( et en plus, à ce moment je ne savais pas trop ce que je voulais)
et depuis plus rien. il a un peu changé d'attitude envers moi mais il reste amical.
en fait je me demande si ce n'est pas moi qui me fait du cinéma ou si tu vois qu'il s'interesse vraiment à moi et que quelque chose est possible entre nous, si on va sortir ensemble ?

merci beaucoup Flo de te repencher sur mon "cas"!
et surtout soigne toi bien

et pour ta proposition de me faire une roue astrologique, j'aimerais beaucoup mais victime de son succes, ce post est toujours complet quand je viens! nouvelle question 92721

ce sera pour une prochaine fois!!

nouvelle question 35157


édit :
coucou Flo!

juste un petit message pour t'apporter quelques précisions concernant ma question.
pour la personne dont je te parle : deux personnes m'ont dit qu'il s'interesse ou du moins s'est interessé à moi. et je le pense aussi
mais il a fait une rencontre mais je ne sais pas si c'est sérieux ou pas.
voilà sinon la situation n'a pas changé. je m'intéresse toujours autant à lui.
et ma question est toujours la même vois tu une relation entre nous?

à très bientot Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:28

Hello !

Ca va un peu mieux niveau santé merci bon j'ai unbon rhume mais ca peut pas être pire qu'une otite.

Je me reconnais un peu dans tonhistoire, sauf que pour moi les avances était archi claires mais je suis longue à la détente et trés compliquée.

Alors en ce qui te concerne je vois des soucis, des inquiétudes vis à vis de ta famille ou de quelqu'unqui t'es proche.Pour ce qui est de ta vie sentimentale ca stagne pour l'instant, rien de nouveau à l'horizon.Mais il faut garder la confiance que tu as acquise, continuer dans cette voie la car je vois un homme (normalement la personne dont tu m'as parlé) apparaitre dans ta vie vers la fin de l'année.

Pour la roue astrologique vas y quand même met un post , je suis juste un peu beaucoup longue à répondre lol .

Bon week end nouvelle question 35157
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question pour Flo
» Question grossesse
» encore une question!
» question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser