Voie limpide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voie limpide

Forum de cartomancie gratuit.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 question domaine sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

question domaine sentimental Empty
MessageSujet: question domaine sentimental   question domaine sentimental Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:46

kikou Flo sunny I love you

j'aurai 1 tite question pour le domaine sentimental.

alexandra 19.01.1977
justin 14.02.1979

on se connait de vue (on a amis communs) depuis + de 1 an. On ne se voit pas très souvent mais à chaque fois qu'on se voit c'est très fort entre nous.

allons-nous bientôt concrétiser 1 relation amoureuse ? I love you

je te remercie pour tout et bon week end sunny

bisous

alex geek

ps : je ne t'ai pas mis de chiffres. Au besoin dis le moi et je t'en donnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

question domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: question domaine sentimental   question domaine sentimental Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:15

Bonjour,

Il y a effectivement une belle attirance entre vous deux, je pense qu'il n'ose pas aller plus loin, il va peut être t'approcher tout en douceur. Il a quelques doutes, mais il devrait finalement se lancer vers septembre ou novembre. Il faudra être patiente jusque la I love you .

Passe une bonne journée.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

question domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: question domaine sentimental   question domaine sentimental Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:24

bonjour Flo Very Happy

et merci pour ta réponse Smile

C'est vrai, il est extrêmement timide pale et moi qui suis plutôt "rentre-dedans" j'ai trop peur de le faire fuir lol!
Enfin je verrai bien.... à partir de septembre il risquerait donc de se bouger ?
Hé bien, j'aurai du m'appeler patience moi !!!!
Entre mon concours et ma vie sentimentale l'année 2007 promet d'être trèèèèèèèèès longue lol!
Mais bon comme on dit : plus c'est long, plus c'est bon ! Je verrai bien lol! Razz

encore merci pour le temps que tu m'as accordé et bien sûr je te tiens au courant de la lonnnnnnnnngue évolution de la situation lol!

bisous et à bientôt I love you Cool

alex geek geek
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

question domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: question domaine sentimental   question domaine sentimental Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:26

Coucou Flo sunny

Comment vas-tu ? J'espère que tu as bien profité de l'été (pas trop top le temps je sais Neutral ) et que tu as passé de bonnes vacances Cool sunny

Pas de nouvelle question pour moi mais je viens te donner de mes nouvelles :
Pré-rentrée à l'école d'infirmière le 3.09. Pas de doutes ni de stress, juste très excitée : il me tarde !!!!

Côté coeur, j'ai vu le garçon dont il est question plus haut hier... et c'était comme d'habitude. Echanges de regards, de sourires et c'est tout. Il n'ose pas !!!! Je sens bien sa timidité (avec moi du moins Rolling Eyes ) et j'ai préféré ne pas brusquer les choses de peur de le bloquer encore +. Mais çà faisait un moment que je ne l'avais pas vu et çà fait du bien bounce lol!

Allez, je vais profiter de cette dernière petite semaine de vacances avant de partir pour 38 mois d'études study

Gros bisous I love you

alex geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39

question domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: question domaine sentimental   question domaine sentimental Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

Coucou !

Je vais bien je te remercie, c'est vrai le soleil pour cet été n'était pas au rendez vous, mais j'ai passé de bonnes vacances tout de même sunny .

Pas de question mais j'ai tout de même regardé pour ce jeune homme, effectivement toujours de la timidité, des hésitations, il y a bien de l'attirance mais il ne semble toujours pas décider à faire un pas vers toi.J'espére que tu encore de la patience en stock lol! .

Oula oui c'est vrai c'est bientôt ta rentrée de jeune écoliére Very Happy , si tu n'ai pas stressée tant mieux, tu n'as plus qu'a savourer une fois le moment venue Wink .

Profite bien de ton ultime semaine de vacances.
Bisous sunny .
Revenir en haut Aller en bas
https://voielimpide.forumactif.com
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 47

question domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: question domaine sentimental   question domaine sentimental Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:25

Bonjour Flo Very Happy

Merci beaucoup d'avoir regardé pour voir si la situation allait évoluer, c'est vraiment très gentil à toi Very Happy I love you Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi timide... J'ai même l'impression de lui faire peur affraid lol!

De la patience, oui j'en ai toujours lol! mais je prends la situation avec plus de recul.

C'est vrai que le principal pour moi en ce moment c'est ma rentrée ! J'ai tellement espéré et voulu ce concours pour rentrer à l'école d'infirmière que j'ai encore du mal à réaliser que çà y est, j'y suis !!!! cheers
Allez, plus qu'une semaine !!!

Avant de me recontruire sur le plan sentimental, j'avais avant tout besoin de me reconstruire sur le plan professionnel !!! M'épanouir dans une voie qui m'a toujours attirée sunny
J'ai franchi la première étape (rentrer à l'école est le premier cap) donc je me dis que le reste suivra.....

encore merci pour tout I love you I love you

Gros bisous ensoleillés (on n'en manque pas aujourd'hui !!) sunny sunny sunny sunny

alex geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: question domaine sentimental   question domaine sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental ....
» avenir sentimental
» question
» question!
» question grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voie limpide :: Interprétation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser